Chapitre 16- réconciliation

323 7 0
                                    

PDV JUDE
22:45
J'attends iris devant le vestiaire depuis quelques minutes, camavinga m'a prévenu à la mi temps qu'elle était là et qu'elle voudrait me parler. D'un côté j'ai hâte de lui parler mais j'ai peur que ça signe la fin. J'entends du bruit derrière moi, et je la vois, elle semble tellement brisée mais ça me fait tellement plaisir de la voir.
-Salut, elle casse le silence mais sa voix est tellement brisée
-Merci d'être venu iris. elle sourit très légèrement
-On peut aller autre part pour parler jude?
-Oui viens. elle prend ma main et je l'emmène à un endroit. on se retrouve sur des places très hautes du bernabeu et on a une belle vue sur la pelouse.
Iris...
-Jude... on se lance en même temps et elle rougit de gêne.  je te laisse commencer
-Non vas-y iris..
-S'il te plaît jude commences
-D'accord. sache que je m'en veux vraiment, je te promets que c'est elle qui m'a embrassé et je ne voulais pas elle m'a forcé. j'essayai de partir de la boîte car je m'ennuyai et elle m'a rattrapé j'ai voulu partir mais elle m'a tiré le bras et m'a embrassé. c'est à ce moment que tu nous a vu. Iris je te promets je m'en veux tellement car j'aimais tout nos moments ensemble, je suis tellement attaché à toi et sache que cette semaine a été horrible je pensais à toi tout le temps.
-Je sais que tu ne voulais pas. Mais ça m'a tellement fait mal. Car putain jude mais je t'apprécie tellement et te voir embrasser cette bimbo ça m'a fait comprendre qu'on était trop différents. Putain mais jude t'es une star mondiale moi j'suis une étudiante de merde, on est tellement différent ça peut pas marcher. Tu mérites une actrice aux millions d'abonnés. Pas une meuf banale comme moi...
-Iris dit pas ça, je la coupe t'es tellement parfaite que ce soit physiquement ou mentalement. C'est toi qui mérite mieux qu'un pauvre type comme moi, certe j'suis connu mais j'avais pas cet amour que tu m'apportait et chaque moment avec toi m'ont fait me sentir tellement spécial. Sur le terrain tu es ma motivation je ne pensais qu'à toi constamment et c'était ma force, tout les buts te sont dédiés car c'est grâce à toi que ma vie madrilène était parfaite.
Putain iris je tiens tellement à toi et je m'en veux mais pardonnes moi.
elle semble perplexe et ne sait pas quoi répondre avant de s'effondrer à nouveau mais cette fois dans mes bras, elle me sert tellement fort comme si elle avait peur que je parte
-Promet moi que tu me briseras pas le cœur Jude
-je te le promets iris. Toi et moi c'est pour toujours.
on se regarde et je la sers à nouveau dans mes bras. La sentir près de moi ça me fait tellement du bien. Elle me manquait tant.
-Je veux bien te pardonner mais je peux pas te promettre que je vais oublier rapidement car j'te promets j'me suis jamais sentie autant trahie.
-Je vais te montrer que je mérites que tu me pardonnes je vais tout faire pour toi, même décrocher la lune elle lâche un rire très léger, t'es belle quand tu rigoles iris. et la elle rougit
Allez viens on rentre iris. elle attrape ma main et on se dirige vers le garage. En chemin on croise Eduardo.

-Alors mes amoureux préférés ça va mieux ?
-Oui ça va merci encore cama' iris va l'enlacer
-Pourquoi merci? je les questionne
-C'est lui qui m'a eu une place pour le match et toute la semaine il prenait de mes nouvelles.
-je vois je vois.

j'aime le fait que mes potes s'entendent bien avec ma future femme.

-T'es venue en voiture Iris?
-Non en métro
-Viens jte ramène.
-T'es pas obli...
-Je veux le faire, je la coupe
-Merci jude, elle me caresse la joue

Dans le trajet, on parle pas forcément, je gère la musique et on parle vite fait, mais c'est pas dérangeant je la dépose chez elle, elle me remercie et dès qu'elle est dans son hall je démarre. Cette petite soirée nous a fait beaucoup de bien et on a compris que la conversation c'était la clé de tout.

PDV IRIS

Jude vient de me déposer. Cette soirée m'a fait tellement de bien et ça faisait longtemps. je suis contente que ça se soit arranger avec lui car je ne voyait pas ma vie sans lui honnêtement et j'aurai été dégoûté qu'on se parle plus. Je ne lui ai pas dit que je l'aimai même si j'en suis persuadée que c'est le cas, un peu peur que ce soit pas réciproque. Perdue dans mes pensées j'entends qu'on sonne à la porte de multiples fois.
Je me dirige vers celle ci :
-ALORSSSSS TAS CRU T'ALLAIS ÊTRE EN DÉPRESSION SANS MOI?
louna se tient devant ma porte (nda: louna c'est la bff de iris qui vit en france )
-MAIS LOUNA ??? qu'est ce que tu fous là !
-J'ai une semaine de vacances, il fallait que je vienne te voir! comment tu vas ma vieille ?
-Plutôt bien en fait
-HEINNN ? non pas que je sois deg que tu sois heureuse mais faut que tu m'expliques !
-On a parlé avec Jude ce soir, il s'est excusé pleins de fois et Loulou je te promets qu'il était sincère ça se voyait, donc on se redonne une chance et on verra. Mais putain je suis tellement heureuse que tu sois là.
-Moi aussi j'suis tellement heureuse d'être à Madrid et en plus avec toi! Par contre t'as intérêt de tout me montrer ta nouvelle vie, tes potes, tes études et JUDE évidemment ! je veux le rencontrer et le valider.
-Il a un match dans 3 jours viens avec moi si tu veux le rencontrer mais d'abord on va profiter ensemble. T'es en vacances ma vieille.

On va s'installer sur le canapé quand je reçois un appel de Jude. je ne réponds pas mais lui envoie un message.

à Jude lpb❤️
Louna est venue à Madrid pour ses vacances,
je t'appelle plus tard là je profite avec elle. 🫶🏼

de Jude lpb❤️
Y'a pas de soucis Irisouu❤️
Je voulais juste te rappeler que je suis désolé et je vais faire tout les efforts pour pas te perdre.

On senvoit quelques messages mais je finis par lâcher mon téléphone et profiter de ma soirée avec louna, devant un bon film avec du chocolat chaud. Elle m'avait tellement manqué.

~~~
ENFIN LA RÉCONCILIATION DE MES BB + l'arrivé de louna dans l'histoire ça va être cool vous allez voir !!

Le chouchou des nanas- Jude bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant