Une rencontre inattendue

589 7 5
                                    

J'arrive à l'hôpital aux alentours de 22h30.


"Bonsoir, je viens voir mon frère Esteban Hidalgo qui a été amené ici il y a moins d'une heure. C'est un joueur de l'académie du Barça." dis je à l'accueil.

"Bonsoir, selon les informations que j'ai trouvé il se trouve actuellement dans la chambre 206. Il a fait une partie des examens et pour lui enlever la douleur, il est en anesthésie générale. Mais vous pouvez bien sûr monter aller le voir."


Après avoir gentiment remercié l'infirmière, j'ai monté les escaliers de deux en deux et me suis retrouvée assez vite au deuxième étage.

Chambre 206. J'ouvre la porte et je vois étonnement Hector assis sur une chaise à côté du lit où mon frère était couché.


"Tu fais quoi là ?" lui demandai je.

"J'étais présent lors du match et quand il s'est blessé ils avaient besoin de quelqu'un pour rester avec lui, donc je me suis porté volontaire."

"Ah d'accord, merci."

"En attendant les résultats des premiers examens on peut aller prendre l'air un petit peu. J'aimerais te parler..."


Je me suis dit que ça me ferait du bien de sortir un moment alors je lui dit oui.

Dehors on s'assis sur un banc. Hector regardait au loin et après quelques secondes il se tourna vers moi.


"Eva je t'ai mentis."

"Comment ça tu m'as menti ?"

"A part toi je ne parlais avec personne, j'étais juste jaloux que tu t'entendes bien avec Fermín, donc j'ai dit ça comme ça..."

"Mais Hector, entre Fermín et moi il n'y a que de l'amitié, rien que ça. Jamais il n'y aura plus."

"J'aurai pas du réagir comme ça, j'avais l'impression de te perdre. Depuis la première fois qu'on s'est vus je n'ai que toi dans ma tête, te revoir ici à Barcelone était plus qu'un signe pour moi et Eva, la vérité c'est que je crois que je t'aime bien... Je crois même que je t'aime tout court..."


Choquée par ce qu'il venait de dire, je restai figée pendant quelques secondes. On se regardait sans rien dire et là, il approcha ses lèvres des miennes et, me laissant faire, les posa sur les miennes.


"On ferait mieux de retourner à l'intérieur." me dit il.

"Oui je pense qu'ils ont déjà les premiers résultats."


Et comme si rien ne s'était passé on rentre dans le bâtiment et on demande à l'accueil s'ils ont les résultats.


"Esteban Hidalgo... Voilà ! Alors ils ont fait un IRM et il a été diagnostiqué ayant une fracture du ménisque au genou gauche. Le prochain examen est prévu demain pour être sûr qu'il n'y ait pas de complications. D'ici demain midi, il ne sera pas en capacité de vous voir mais après cette heure, vous pourrez venir sans problème."

"D'accord, et vous estimez à combien de temps la réhabilitation pour qu'il puisse rejouer ?"

"Entre 9 et 11 mois, ça dépendra de sa capacité à s'améliorer chez le kinésithérapeute et de sa fonction lors des matchs."

"Okay, merci beaucoup bonne soirée."


On sors de l'hôpital et pendant qu'on marchait en direction de nos maisons respective, Hector pris mon téléphone et se rendit sur Snapchat et s'ajouta lui-même. Je lui souris et il passa son bras sur mes épaules.

Je rentre chez moi et je me pose sur mon lit pour parler avec Hector. J'avais bien réfléchi sur le chemin du retour et me suis dit qu'il fallait que j'en parle à Hector.


Moi Hector, en fait j'ai réfléchi et je suis d'accord pour qu'on tente quelque chose mais tu dois me promettre que tu ne me mentiras plus jamais, et que oui il peut y avoir de la jalousie des fois c'est normal, mais pas que ça aille si loin que ça.

Hector Oui désolée Eva et pour l'instant on garde ça pour nous et on en parlera plus tard aux autres si ça te va.

Moi Oui c'est bien comme ça, bonne nuit Hector.

Hector Bonne nuit Eva, je t'aime.

Moi Je t'aime Hector.

Hector a réagi à votre message avec ❤️


AHHHH la première fois que je lui dit que je l'aime !!!!!

Je réalise toujours pas et je pense que c'est mieux que j'aille dormir pour ne pas être KO demain ahahah.

Sous le regard de Hector FortWhere stories live. Discover now