4

137 23 21
                                    

Avant de rejoindre ses amis pour déjeuner à la cafétéria de l'université, Minho s'accorda un moment de répit dans les toilettes. Dans l'isolement relatif de cette petite pièce, il prit quelques gorgées de vodka pour apaiser son esprit.

Rejoignant ensuite ses amis à leur table habituelle, Minho se laissa emporter par le brouhaha joyeux qui régnait autour de lui. Pourtant, malgré les plaisanteries et les rires qui fusèrent, une sensation de dégoût s'insinuait lentement en lui alors qu'il contemplait son plateau de nourriture presque intact.

Ses amis ne remarquèrent pas son manque d'appétit, trop absorbés par leurs propres conversations et leurs propres plaisirs gustatifs. Changbin, toujours aussi taquin, lui déroba même quelques morceaux de nourriture, laissant Minho esquisser un faux sourire en guise de réponse.

Puis, levant les yeux par hasard, Minho remarqua le jeune homme aux cheveux noirs, assis un peu plus loin, toujours plongé dans son monde avec son casque vissé sur les oreilles. Ses joues étaient rosies par la chaleur du repas, et des miettes de nourriture parsemaient ses lèvres, mais il semblait totalement insouciant de son apparence.

C'était comme si le monde entier avait disparu autour de lui, absorbé par la musique qui remplissait ses oreilles. Cette capacité à s'immerger totalement dans son propre univers fascinait Minho, lui faisant oublier, ne serait-ce que pour un instant, les tourments qui le hantaient.

——
Hello comment vous allez ? Il fait super beau aujourd'hui ça fait trop plaisir!

Je tenais à dire que même si cela peut paraître extrême, oui une personne alcoolique ressent le manque tout comme une personne toxicomane.

Sur ce passez une bonne fin de weekend !!

DRUNK ON YOU - minsungDonde viven las historias. Descúbrelo ahora