Chapitre 1 : Le club de base-ball

1 0 0
                                    

Bonjour mes petits potirons 💚. Tout d'abord je vous remercie chaudement d'avoir voulu lire cette histoire car j'avoue que cet anime est peu connu et que les ships gays ne sont pas très appréciés 😅.

Je suis nouveau sur Wattpad donc n'hésitez pas à me le faire remarquer si je fais des fautes d'orthographe (même si je fais beaucoup d'efforts pour me relire) ou juste à laisser un commentaire en donnant votre avis sur ma fanfiction (les commentaires négatifs sont les bienvenus ! je pourrai ainsi améliorer mon histoire ! la plupart des gens hésitent à commenter et préfèrent rester discrets, et je le respecte, mais avoir l'avis des gens me motive énormément et me rappelle que je ne suis pas seul car des personnes lisent mon histoire donc vraiment, n'ayez rien à craindre, avec moi ce sera toujours reçu avec beaucoup de plaisir !!!) 😗.
De plus, je ne fais pas de base-ball donc ce que je raconte n'est pas fiable, n'oubliez pas que ça reste de la fiction 😔.
Puisque j'ai oublié les lieux et la chronologie, je vais aussi inventer donc partez du principe que c'est un autre univers mais les mêmes personnages. 😁

Dans ce chapitre il y aura beaucoup de descriptions pour mettre en place le contexte, ne vous en faites pas, ce ne sera pas comme ça dans les autres chapitres. 🙂
Sur ce, je vous laisse. Bonne lecture, on se revoit en bas !! 🩷

___

Point de vue de Mihashi :

Aujourd'hui il fait beau, le soleil est haut dans le ciel dégagé et quelques nuages fins et effacés traînent lâchement. Les rayons sont chauds et doux, ni trop agressifs au point de brûler ma peau, ni trop timide pour laisser la légère brise me faire grelotter.
À travers la fenêtre de la chambre, je vois des pies qui jacassent bruyamment en volant autour de ma maison. Cependant je trouve ce paysage naturel et apaisant, comme si rien n'allait changer et que ma vie allait rester paisible et banale.

- Ren ! Tu as entraînement aujourd'hui !, me rappela ma mère en me faisant sortir de ma rêverie.
- OK, je me prépare à y aller !

Je prends mon vélo et me met en route pour le terrain de base-ball. Je descend la grande pente à vive-allure avec le vent de face qui me rafraîchit le visage.
Cette sensation est vraiment agréable, j'ai l'impression d'être un un dauphin qui fend l'air comme l'eau et mes cheveux s'agitent joyeusement au passage du vent au dessus de mes oreilles. Je me sens libre et capable d'aller n'importe où !
Les arbres semblent me saluer en faisant frémir leurs feuilles quand je les dépassé. Grâce à eux, l'air est vivifiant et le paysage est épuré, aucune infrastructure ne vient le gâcher ! Je les remercie d'un léger sourire et me reconcentre sur la route.

...

- Mihashiii !

C'est Tajima-kun qui m'appelle dans mon dos, depuis l'entrée du terrain. C'est un garçon qui fait à peu près ma taille et qui est fort dans tous les domaines. Il a réussi à sympathiser avec tout le groupe en à peine deux mois.
Il m'intimide un peu pour être honnête, je ne sais pas si je serai à la hauteur de ses attentes... Pourquoi m'a-t-il appelé d'ailleurs ? Est-ce qu'il veut me gronder parce que je n'ai pas retenu le portail du terrain pour lui ? Ou alors parce qu'il ne veut plus que je sois lanceur car mes lancers sont trop lents et qu'il arrive à tous les frapper ? Ou alors parce que j'ai laissé ma chaussette par terre dans ma chambre et qu'il m'a vu en m'espionnant par la fenêt...

- Dis Mihashi. A quoi tu penses là ? Tu me détestes ? Ah non ! Je sais ! J'ai crié trop fort et je t'ai fait penser à Abe-kun c'est ça ?

Oh non, maintenant il pense que je le déteste parce que j'ai répondu trop lentement à son appel... Il ne faut pas le décevoir, Tajima-kun est la personne la plus cool que je connaisse !

Point de vue de Tajima :

C'est moi ou il s'est remotivé d'un coup ? Ben, tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre...

Tu es le seul qui me fait ressentir ça (AbeMiha)Where stories live. Discover now