Une meilleure amie ou presque

1 0 0
                                    

Malgré ce titre je vais vous expliquer dans les détaillés.

Je suis en élémentaire (primaire) à la cantine ou on fessais des cartes de fêtes des mères, et une fille au loin était en difficulté assez isoler que tout le monde évitais. Je me suis approcher et je suis présenter et lui proposant mon aide pour sa carte . Elle avait du mal avec l'écriture et je l'ai corriger et aider à finir écrit sa carte.

A la fin de cette tache j'ai penser qu'une grande amitié c'était créer une amitié qui pour moi allais durer toutes la vie au point qu'on sera mutuellement les demoiselles d'honneur de chacune.

Mais l'endroit qui nous à réunis serai aussi celui qui sera le motif de la fin.

Comme dit dans le chapitre précédent j'étais une élèvent moyen qui bossais comme dingue pour rendre fière ma mère et mes grand-parents.

Depuis notre rencontre malgré que l'on a jamais été dans la même classe on était la l'une pour l'autre et dites-vous que les moqueries et harcèlement passant vraiment secondairement car elle savait toujours quoi dire.

Pendant cette écriture à 6heures du matin mon lapin décide de me réclamer des papouilles donc j'écris littéralement a une main et c'est pas vrai confortable.

Enfin bref..

La vie était belle surtout quand on a quelqu'un sur qui compter et parler au pire endroit au monde pour un enfant "l'école". Après la fin de notre primaire on est toutes les deux aller dans le collège communal (local) qui nous a rendu heureuse car nos harceleurs aussi y allais donc on serait toujours la ensemble face à eux.

On a toujours pas été dans la même classe mais lors des récréations et la cantine on était ensemble et avec le temps on a réussi a créer notre groupe de copain avec lequel ont parlais de tout est n'importe quoi . mais dans ce groupe j'ai tisser un lien avec quelques membres autour de notre passion commun les mangas.

En vu de l'impact des mangas dans ma vie eux aussi auront un chapitre a eux qui sais peut être le prochain.

L'acharnement sur elle n'a jamais arrête et sais amplifier alors que moi après un événement on m'a légèrement oublier. Mais j'étais la pour la défendre même avec le temps elle sait endurci tant dis que moi je fessais ce qu'il me fessais oublier tous mes problèmes c'était travailler jusqu'à endormir . Je sais mais faire des black out me permettait de ne plus entendre dans les cauchemar leur salle voix.

Une fois le collèges terminer pour nous deux on sais séparer en vue de nos projet professionnel , j'ai été un premier fois en lycée général et ensuite en lycée professionnel pour mon projet de travailler dans la décoration.

On restait en contact et on s'aidait mutuellement même pour le bac car on l'a passer après le Covid , on fessais des ateliers pour réussir notre examen que nous avons toutes les deux réussi.

On a même fait nos vœux Parcoursup pour aller au même endroit mais malgré nos parcours on a trouver des lycées dans la même commune et on a prit une collocation ensemble.

Mais si j'avais su tout ce qui allais arriver ensuite je n'aurais jamais accepter et écouter les gens qui me disais a quel point elle était malsaine mais en vue de nos passés je suis rester comme une bonne meilleure amie.

La veille de notre emménagement ou je devais l'aider la voiture de mon beau-père est tomber en panne et j'ai du lui annoncer que je ne pouvais plus aider en vue de la voiture paralysée en m'excusant même si c'était pas de ma faute.

Le jour J ma mère a pu empreinte une voiture pour prendre toutes mes affaires dans la collocation et j'ai vu son regard était déçu mais elle na jamais rien dit dessus.

On travaillait chacune dans notre chambre mais on avais du temps pour nous en cuisinant mais après un week-end ou elle a du rentrer chez elle et moi je suis rester là-bas tous a changer, elle m'évitait et parlais que autres filles. Au début je ne prenais pas sa en compte peut être elle demandais de l'aide mais quand tout le monde me jugeais en parlant de mon dos ou évitait complétement.

J'ai cru qu'elle me préparais un anniversaire surprise naïvement mais lors qu'il est passer et personne n'a rien dit je l'ai est tolérer pour mon bien car j'aimais mon BTS . Durant ces mois j'ai tisser des liens avec une d'entre elle qui était la plus âgé d'entre nous toutes qui était comme moi quelqu'un comme moi . Et après que elle aussi est été mise de coté par ma sois-disant "meilleure amie" qui l'a mise dans la merde avec l'un de ses sbire , elle décide de me parler et me révéler en me montrant les messages de toutes sa haine envers moi en disant que c'était moi qui lui a créer ce qu'il lui arrivait.

J'étais en dépression je suis tomber malade comme un chien , j'ai cru que je devais assez folle pourquoi me faire sa après 10 ans d'amitié. Ben dites vous que quand j'ai pu remonter la pente elle a décidé de passer a la vitesse supérieur . Car comme on est dans des chambres séparer par un mur j'ai pu l'entendre parler du faite qu'elle a une amie qui cherche un logement au cas ou une personne partirais.

Et de la elle a commencer a crier à l'harcèlement de ma part a quelle point sur mes réseaux je l harcèle et envoie des gens le faire en plus et réussir à pleurer devant les gens. Les colocataires me regardais sans me parler mais vraiment pas . MAIS la lorsqu'elle a vu que je restait elle a ramener son "mec de l'époque " durant ma période d'examen semestrielle pour "ken" tous les soir de 20 heure à je sais pas qu'elle heures tous les jours.

J'ai prévenu ma mère et les propriétaires avec une preuve audio vu que je parlais principalement en audio car il fallait que cela s'arrête car je n'arrivais plus a me concentré et échouais à mes contrôles. Lors qu'ils son aller lui parler malheureusement je ne sais qu'elle a pu dire mais elle n'a été acharner au point que chaque fois on était dans la même pièce elle fessait comme si je la menaçais et les autres soutenaient ces conneries.

Et quand elle a vu ne rien fessais je resterais la elle a quitter la collocation en disant que j'étais immonde de traiter la meilleure amie comme sa et le disant au propriétaires mais il l'ont pas cru. Heureusement sachant qu'il y avais des caméras qui montrait que je vivais en évitant pour le monde sans rien dire.

Je n'est plus eu de nouvelle après jusqu'au jour ou j'allais chercher la sœur devant son établissement, on allait traverser pour rejoindre ma mère dans la voiture et dans un élan de folie une voiture accélère comme si elle allais nous écraser ma sœur et moi .Ma mère a eu le réflexe de klaxonner comme une folle la voiture démarrer prête a faire barrage pour nous.

Quand ma mère a klaxonner elle sait arrêté net a quelque centimètre de nous et j'ai pris la sœur et a couru pour traverser vite fait et en la regardant j'ai vu la haine . Cette haine que je ne comprendrai jamais une haine qui aurais pu couter la vie de ma petite sœur qui marchais devant moi au passage piéton.

J'espère du plus profond de mon cœur que je la croiserais plus jamais de ma vie. Aussi que vous ne tomberez jamais sur ce genre de poison de la vie car malgré je peut laisser couler mais le fait que ma sœur a été mise en danger je ne promet pas d'être polie la prochaine fois que je la verrais car si ta un problème avec moi OK mais u mettre un innocent dedans NON JAMAIS.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 14 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon cœur qui pleure et qui risWhere stories live. Discover now