Chapitre 21

34 6 4
                                    

Après cette soirée, Peter et moi sommes rentrés chez les Stark. Le lendemain, je passe la matinée à m'entraîner à déployer mon sang comme une seconde peau autour de moi. Comme la dernière fois que j'ai essayé, j'arrive à recouvrir ma main, même à l'étendre le long de mon bras droit. Je trouve frustrant de ne pas réussir à recouvrir la totalité de mon corps, mais préfère partir en ville pour l'après-midi avec Peter, bien qu'il m'ait proposé de rester ici pour continuer à m'entraîner.

Les heures s'écoulent plutôt rapidement, puisque nous sommes plutôt occupés avec Peter. Notamment, un braquage nous prend du temps : il nous faut un sacré moment pour réussir à entrer, encore davantage pour réussir à maitriser les braqueurs et faire sortir les otages. Mais tout se passe bien, et je suis fière de constater que Peter me laisse m'occuper d'un des criminels.

Enfin, nous passons une soirée calme et bienvenue chez les Parker. May est de bonne humeur, bien que fatiguée, comme Peter et moi, et nous ne tardons pas à nous coucher.

Nous mettons du temps à émerger ce matin, bien qu'il soit 10 heures passées lorsque nous nous réveillons. Quand je trouve enfin la force de me retourner pour attraper mon téléphone et enlever le mode avion, je reçois plusieurs appels manqués, et finalement un message de Harry Osborn.

« Les analyses ont donné quelques résultats intéressants »

D'un coup bien réveillée, je montre le message à Peter, qui se redresse dans le lit avant de me lancer un regard.

— Tu veux y aller ? s'enquit-il.

— Je ne me suis pas laissé pomper du sang pour ne pas savoir à quoi il sert, je réplique dans une tentative d'humour.

Heureusement, Peter laisse apparaître un petit rictus, avant de passer sa main sur son visage, comme pour effacer les dernières traces de sommeil et réfléchir aux paroles qu'il s'apprête à prononcer.

— On se prépare et on y va alors.

Si je suis plus qu'heureuse de sa réponse, j'avoue que je pensais qu'il bataillerait davantage. Qu'il ait conscience que les informations que détient Harry sont importantes pour moi me fait plaisir.

Alors j'acquiesce, et envoie l'information que Peter vient de me donner à Harry, avant de sauter du lit pour m'habiller en quatrième vitesse. Face à ma motivation, je vois Peter presser le mouvement à son tour et enfiler son costume. Je lui donne l'adresse avant qu'il ne s'élance depuis sa fenêtre pour nous faire voltiger entre les bâtiments jusqu'à arriver à destination.

Comme la première fois, j'appuie sur l'interrupteur à côté de la porte d'entrée, et il s'écoule pratiquement une minute avant que Harry ne vienne ouvrir.

— Naia ! Et son garde du corps, ajoute-t-il avec humour lorsqu'il aperçoit Peter en costume derrière moi. Vous venez m'arrêter ou quoi ?

— Spidey tenait à m'accompagner, j'explique.

Harry hoche la tête en nous faisant entrer, et passe devant pour nous conduire dans la même pièce que la dernière fois. Immédiatement, le jeune homme affiche plusieurs pages sur son ordinateur et le tourne vers nous.

— J'ai enfin réussi à isoler les différentes composantes de ton sang, c'était un peu long, mais regardez. Ça, c'est la composition classique du sang. Toi, tu as ce petit truc en plus, montre-t-il du bout du doigt en pointant l'écran. C'était pas une mince affaire de trouver ce que c'est, mais je ne crois pas m'être trompé.

— Et alors ? je l'interroge puisqu'il semble vouloir faire durer le suspense.

— J'ai toutes les raisons de croire que c'est du vibranium.

Growing up requires great responsibilities ~ Fanfiction Spiderman [EN COURS]Where stories live. Discover now