𝕮𝖍𝜶𝖕𝖎𝖙𝓻𝖊 1

6 3 5
                                    

   Un jeune homme aux cheveux sombres légèrement ondulé descendit du fiacre, suivit d'un homme aux cheveux noirs. Pendant que ce dernier aidait un jeune garçon aux cheveux gris-bleus a descendre, l'autre ouvrit les portes du bâtiment face à lui.
   Dans l'ordre ces personnes étaient Owen Harrises, un simple serviteur, Sebastian Michaelis, majordome, et enfin le compte Ciel Phantomhive.

   -Vous n'êtes pas venu dans votre maison de ville depuis bien longtemps. N'est-ce pas, Monsieur ? Demanda celui aux cheveux noirs.
   -Sans cette lettre, je n'aurais jamais eut l'idée de venir dans cette ville où il y a trop de monde et où on ne peut pas marcher comme on veut.
   Ce dernier s'avança avant d'entrer dans le bâtiment.
   -Quitter de temps en temps votre manoir peut être un bon moyen de vous changer les idées. Vos quatre domestiques ne sont pas là... Vous pourrez goûter au calme, ne pensez-vous pas ?

   Ciel se mit à faire la moue alors qui se dirigeait vers une pièce. Cette dernière, sous la surprise de tous, était sans dessus-dessous, fouiller par trois personnes. Une vêtue de rouge, un autre aux vêtements plutôt asiatique et une dernière aux cheveux longs.
   -Mais où a-t-on rangé le thé dans cette maison ? Se plaignit la femme en rouge
   -Je ne le trouve pas non plus. Dit l'homme a la tenue exotique.
   Owen écarquilla les yeux. Non pas à cause de la présence de personne inattendue, mais parce que ça allait être à lui de tout ranger.

   Ciel ne pensa pas à la même chose. Il était le plus surpris de cette présence inattendue.
   -Madame Red ? Lau ? Pourquoi êtes-vous...
   Les trois tournèrent la tête vers les nouveaux venus.
   -Ah ! Tu es en avance ! Dit la surnommée Madame Red. Comme j'ai appris que mon neveu adoré se rendait à Londres, je suis venue lui dire bonjour !
   -Bonjour, Compte ! Salua Lau. Nous avons entendu dire que quelque chose

   Le compte semblait fortement agacé de cette présence et cela fit sourire son serviteur. Cela ne déplaisait pas à ce dernier de voir Madame Red. La femme était plutôt agréable, pour lui.
   -Quelle surprise ! Veuillez m'excuser de ne pas vous avoir accueillis ! Je vais immédiatement préparer le thé. Veuillez attendre quelques instant. Annonça Sebastian.
   Sur ces mots il sortie de la pièce pendant que le plus jeune du trio fraîchement arrivé passa sa mains sur son visage.
   -Range-moi tout ce bazars Owen...
   -Oui !

   Sans hésitation et sans ronchonner, il commença a prendre ce qui se trouvait sur le sol. Il se depecha d'aller les ranger à leur place, faisant des aller-retours dans la pièce assez rapidement pendant que Ciel s'installa sur un fauteuil.
   -On dirait que tu as encore un peu grandis Owen ! Fit remarquer la femme en rouge.
   Le concerné s'arrêta et la regarda d'un sourire.
   -Pas vraiment, c'est juste une impression. Si vous voulez discuter, je le ferais un plaisir d'accepter une fois que j'aurais terminé.
   Il se remit à courir dans tout les sens pour finir ce qu'il avait commencé.

   -Il t'es toujours obéissant celui là. Dit Madame Red.
   -Mfh. Il n'est à mes côtés que pour me servir après tout. C'est lui même qui l'a ainsi voulu. Expliqua Ciel.
   -Et ça ne me dérange pas.

   Sebastian revint avant que la discussion ne pu continuer. Il servit le thé, son collègue termina le rangement et très vite la discussion entra dans ce qui était important.
   -J'entre dans le vif du sujet. Introduit Ciel. Il y a quelques jours, une prostituée à été assassinée à Whitechapel.
   -Tu parle de l'affaire dont les journaux nous rabattent les oreilles depuis quelques jours, hein ? Je suis au courant. Mais si tu entres en action, c'est que c'est important. Intervint la femme.
   -Ce n'est pas une simple affaire de meurtres. Celle-ci est particulièrement morbide... Je dirais même dangereusement malsaine. Je veux parler de la façon dont cette femme a été tuée.
   -Que veux-tu dire ?
   -La victime est une prostituée nommée Mary Ann Nichols. L'assassin à utiliser un ustensiles tranchant très particulier et il a mutilé si atrocement le corps de la victime qu'il en est devenu méconnaissable. Repondit le majordome alors que Ciel commença a manger la pâtisserie qu'il avait.

   Owen ne pu s'empêcher de frissonner un peu face à ces propos, les imaginant très concrètement. Puis, il prit à son tour la parole.
   -Il a été surnommé "Jack l'éventreur" par les personnes... Je veux dire par la police et les prostituées. Dit-il.
   -C'est pour tirer au claire les circonstances de cette affaire que je me suis dépêcher de venir à Londre. Repris le compte.
   -Hum... Personnellement je suis très curieux de découvrir ce que vont flairer les chiens de gardes de la Reine. Commença Lau. Aurez-vous le courage d'aller sur les lieux du crime ?
   -Que voulez-vous dire ?
   -Le parfum de ténèbres et de bêtes sauvage régnant sur les lieux d'un crime peur ronger les gens évoluant dans ce monde cruel. Si vous mettez le pied dans un tel endroit, vous risquez d'être pris de demence. Êtes-vous prêt à cette éventualité, compte Phantomhive ?

   L'homme s'approcha du compte en disant ces paroles se leva et s'approcher du jeune garçon. Lorsque qu'il porta sa main au visage de son interlocuteur, il fut arrêter par Owen qui lança un simple sourire signifiant que c'était mieux de s'arrêter là.
   -Ecoutez, le compte sait ce qu'il fait. Et puis, ça n'est pas votre mais le notre, alors vous n'avez pas à vous inquiéter ainsi. Dit-il.
   -C'est bon, tu peux le laisser.
   Au mots de son maître, le jeune homme relacha Lau et recula de quelque pas.
   -Mais comme il l'a dit, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je suis venu ici pour faire disparaître la douleur de la reine.
   -De ce que je vois vous êtes bien entouré...

   L'homme garda une expression serieuse quelques secondes durant avant de se mettre à sourire plus stupidement.
   -Puisqu'il en est ainsi, allons-y vite, d'accord compte ? Annonça t-il.
   Il commença a partir. Ciel passa sa main sur son visage, agacé, tandis que Madame Red se leva.
   -Les hommes sont vraiment impatients ! Prenons au moins le thé à notre aise ! Soupira t-elle. Je viens avec vous. Ou se trouvent les lieux du crime, Lau ?
   Le concerné se retourna.
   -Vous l'ignorer ? Commença t-il. Eh bien, il faudra dans ce cas poser la question à des gens des environs !
   -Vous aussi vous l'ignorez ?!
  
   Le serviteur se mit à rire légèrement tendit que le garçon aux cheveux gris-bleu soupira.
   -Du calme. Je n'ai pas dis que j'irais sur les lieux du crime. De toute façon, l'endroit doit être rempli de badauds er nous ne pourrons pas y enquêter convenablement. Et si j'y vais, cela ne plaira pas à Scotland Yard. Annonça ce dernier.
   -Alors que comptez-vous faire ? Demanda la femme en rouge.
   -Compte... Vous n'allez tout de même pas... ? Commença Lau.
   -Eh bien si. J'aimerais ne pas devoir en passer par là, mais c'est inévitable. Personne d'autre que cet individu ne dispose de meilleures informations sur ce genre d'affaires...

   Il y eut un silence pesant, mêler d'un certain frisson de degout de la part du compte qui soupira à nouveau. Mais il fallait bien commencer à enquêter quelque part...

Du har nått slutet av publicerade delar.

⏰ Senast uppdaterad: Apr 26 ⏰

Lägg till den här berättelsen i ditt bibliotek för att få aviseringar om nya delar!

𝕾𝖊𝓻𝖛𝜶𝖓𝖙 𝖔𝓯  𝖊𝖛𝖎𝖑『Black Butler』Där berättelser lever. Upptäck nu