Journée entre filles

587 11 0
                                    

15 avril 2024

Ding dong !

"Eva, descend ! Ça a sonné !" me cria mon frère depuis sa chambre.

Il était 11h et je venais à peine de me réveiller. Je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la porte, que Lucie et Enzo entrent dans la maison. "Allez on se réveille, il est temps de profiter de chaque secondes !!"

Moi, toujours à moitié inconsciente, clignait des yeux en essayant de ramener mon esprit à la réalité. Lucie me pris la main, et me tira dans les escaliers.

"Bon, va te préparer pendant qu'on élabore le plan Hector Fort !!"

"P-p-pardon ?!!! On va rien faire de tout ça Lucie, t'es folle ou quoi?"

"Non je ne suis pas folle, abonnes toi à lui sur Instagram."

"Non et non, parce que c'est un joueur de foot et il a, je ne sais pas combien de personne qui s'abonne à lui tous les jours. Il ne me verra pas passer. Et en plus ça pourrait faire très psychopathe."

Lucie se raidit: "Ouais j'avoue."

"Bon quel est le programme de la journée ma Luciole ?"

"Oh arrête de m'appeler comme ça! On pourrait aller faire du shopping si tu veux."

"Partante !"

Lucie s'est déclarée malade envers le lycée pour passer toute la semaine avec moi. Elle va donc pouvoir m'aider à faire les cartons de déménagements à partir de demain.

On a passé toute la journée à parcourir Bershka, Zara, Sephora, Foot Locker, Nike et j'en passe.

Pour la soirée on s'est fait un petit restaurant avec la vue sur la tour Eiffel, c'était absolument splendide.

J'ai mangé une pizza aux anchois et aux câpres et Lucie a pris des pâtes à la bolognese. Au moment du désert, on s'est partagé un tiramisu pour les deux et après on a payé l'addition.

Je craignais qu'en arrivant à la maison, mon frère et Enzo seraient seuls, mais mes parents avaient décidé d'inviter les parents de Lucie à manger. On est directement montées dans ma chambre, on a testé les nouveaux produits de Skincare qu'on a acheté chez Sephora et on a lancé la série de Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo.

Ensuite, on a joué à Kiss Mary or Kill avec les joueurs du Barça. Vous allez me dire que c'est enfantin, mais on a passé de bons moments à rigoler comme ça, donc ça nous plaît.

On a fini par s'endormir, épuisées par cette longue journée.

Sous le regard de Hector FortWhere stories live. Discover now