Chapitre 20

105 19 67
                                    

Wooyoung venait de rentrer chez lui avec Jongho et Donghyun, qui lui était totalement guéri, il fallait juste qu'il prenne le sirop pour retarder la transformation. Ils avaient déjà mangé, Wooyoung était en train de se laver, il repensait au village, à tous ces malades, il leur avait prélevé du sang, il allait essayé de trouver un antidote ou au moins quelque chose pour les soulager. Il leur avait déjà donné des antibiotiques aux plantes mais ne pouvait rien faire de plus pour le moment, la nature était empoisonnée et elle allait tuer tout le monde, elle-même aussi. Il sort de la pièce une fois habillé de son pyjama rouge, il entre dans sa chambre, épuisé, il était las de tout ça, il voulait juste dormir. Jongho était sur le matelas au sol avec Donghyun en train de lui donner sa dernière cuillère de sirop de la journée, il y avait un arôme de vanille exprès pour qu'il puisse mieux le boire et l'appréciait. Wooyoung entre dans la chambre et se baisse pour embrasser le front du dragonneau, il leur dit bonne nuit et monte directement dans son lit, éteignant la lanterne. Il place la couverture sur lui et ferme les yeux pour s'endormir. Jongho s'est allongé aussi et à bercé Donghyun pour le faire dormir, ça a directement marché il est parti dans les bras de Morphée en quelques minutes. Il ferme les yeux aussi mais les rouvre, des plaintes de douleur entrent dans ses oreilles, il se retourne pour regarder Wooyoung. Le sorcier avait de nouveau cette douleur, c'était de plus en plus fréquent et cette fois il n'a pas réussi à la contenir, le souvenir s'est introduit dans sa tête sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. 

- Attachez le ! Hurle un homme avec une lance en fer.
- Attendez ! Vous ne savez pas ce que vous faites ! Mon clan a fait une terrible erreur en vous attaquant mais je vais arranger ça ! Cri Wooyoung en se débattant des bras de ses assaillants.
- Ne résiste pas Sorcier ! Nous brûlerons tout les membres de votre race !

Wooyoung allait protester mais on lui entaille le bras avec le fer froid, il hurle de douleur, sa peau fume et le sang coule à grosse goutte, il se fait attacher à un bûcher, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il n'avait plus aucune force ni aucune magie, le fer était leur point faible et ils le savaient. Il avait peur, il était terrifié, même plus que ça, il ne voulait pas mourir, pas encore, pas comme ça. Il tire sur les cordes mais rien à faire, le bois en dessous de lui prend feu, ce n'était pas possible. Il laisse échapper des sanglots, il ferme les yeux, il n'y avait plus rien à faire, il allait mourir.

- Que le Sorcier soit brûlé ! Cri les villageois en chœur.
- Ils paieront d'avoir tué les nôtres !

Wooyoung sentait la chaleur monter, le feu augmente jusqu'à atteindre ses jambes, il se met à hurler, si fort que sa magie en est revenue, le bracelet se mettait à briller, donnant le silence chez les humains, le ciel devient gris, le vent souffle et les hurlements augmentent d'intensité..puis plus aucun bruit, aucune lumière, juste le noir complet...

Wooyoung se redresse immédiatement en hurlant, il pose ses mains sur son visage, tout tremblant, il place ses bras autour de lui-même et se serre avec tellement de force qu'il sentait ses ongles rentraient dans sa peau. Il fond en larmes, c'était affreux, ce qu'il venait de vivre, il l'avait vécu il en était sûr, ça avait l'air beaucoup trop réel. Pourquoi était-il toujours en vie malgré le fait qu'il avait été brûlé ? Pourquoi ne se rappelait-il pas de ça depuis le début ? C'était si brutal, si douloureux. Il n'entendait plus rien, ne sentait plus rien, c'était comme si plus rien n'existait, il était terrifié. Est-ce que tous ses souvenirs enfuis étaient comme ça ? Il se recroqueville sur lui-même en pleurant, criant en même temps, deux bras l'entourent et sa tête rencontre quelque chose de chaud, de confortable et surtout de réconfortant. Il savait que c'était Jongho mais il ne pouvait rien faire, ce qu'il avait vu, vécu, était trop violent, il n'était pas prêt à tout ça, son esprit n'était pas assez fort pour tout ce qui allait suivre. Donghyun était devant lui, il ne savait pas quoi faire, il tremblait aussi, les larmes aux yeux, il s'approche et lèche sa main puis frotte sa tête contre la sienne, la main de Wooyoung le caresse puis il le prend dans ses bras, se blottissant contre Jongho également. Celui-ci le serrait avec autant de tendresse qu'il pouvait même si ce n'était pas une émotion qu'il connaissait, l'amour il ne l'avait jamais connu, il ne savait pas comment la donner, avec Donghyun c'était naturel, c'était son fils mais avec les autres, il ne savait pas alors il prenait exemple sur Wooyoung, il était la définition même de la douceur à ses yeux.

- Tu veux parler ?
- N..Non.. J.. Jamais..
- D'accord.. Tout va bien.. Je suis là. Rallonge toi. Doucement, voilà.

Il le rallonge et essuie ses larmes, Donghyun léchait ses joues pour les essuyer aussi, il avait l'air tellement inquiet pour Wooyoung. Jongho s'allonge dans le lit à son tour et se place en dessous des couvertures, le sorcier le regarde faire, touché de son geste, il vient immédiatement dans ses bras, il en avait besoin. Jongho place ses bras autour de son corps, il glisse une main sur sa nuque pour la réchauffer tout doucement, les muscles de Wooyoung se détendent et ses pleurs cessent au bout d'il ne savait combien de temps. Donghyun s'était rendormi en voyant que ça allait mieux, entre son tonton et son papa. Jongho remet correctement la couverture sur Wooyoung et baisse les yeux pour regarder son visage.

- Ça va aller ? Wooyoung ? Woo..

Wooyoung revient à lui à la voix de Jongho, le ton qu'il avait employé il ne l'avait jamais entendu, il était inquiet. Il relève un peu la tête, leur regard se croise et à ce moment là il ressent une sensation de bien être s'installer en lui, tout son corps devient aussi légé qu'une plume. Son esprit et sa tête se vide, il ferme les paupières, ça faisait du bien. Il cale sa tête contre son torse chaud, tel une bouillotte, il ne voulait plus qu'il s'en aille, plus jamais, il s'était bien trop attaché. Ça lui faisait peur de revivre tout seul mais pour le moment il ne voulait pas penser à ça, Jongho l'avait détendu en un regard.

- Maintenant oui.. Grâce à toi.. Merci..
- Je n'ai rien fait.. Tu fais parti de ma famille..
- Je t'aime Jongho.. Merci infiniment.. Ne me laisse pas.. Je veux plus jamais me retrouver tout seul..
- Tu ne seras plus seul. Plus jamais. Je te le promets.
- Merci.. Merci beaucoup..

Jongho regarde la fenêtre et souffle un peu, c'était sûrement la première fois qu'il recevait un "je t'aime", son cœur était légé. Il ne l'abandonnerait jamais, il faudrait le tuer pour ça, il s'était aussi attaché à lui, plus qu'il ne le voulait, il se devait de le protéger désormais.

- Moi aussi.. Moi aussi je t'aime.. Chuchote t-il dans le silence de la nuit.

____________________

Wooyoung et Jongho 🥹🥹

Par contre pauvre Woo ça doit être horrible de se voir brûler 😭😭

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant