Chapitre 6

125 16 67
                                    

Seonghwa se lève de son lit, regardant le cœur de l'océan, toujours intrigué, Hongjoong ne lui avait pas répondu quand il lui avait demandé pourquoi il lui avait donné, enfin rendu, en toute logique ça appartenait aux êtres marins, il devait revenir là où il était mais pourquoi était-il ici et pourquoi personne chez lui n'avait été prévenu ? En revenant il aura plusieurs chose à dire à ses parents. Il sort finalement de sa chambre après s'être habillé, il fallait vraiment commencer à parler de ce qu'ils allaient faire pour leurs clans, ils étaient là pour ça après tout mais il y avait trop d'imprévu. Il descend et remarque qu'il était le dernier levé, c'était rare, il vient dans la cuisine pour manger un petit quelque chose avec un verre d'eau puis va dans le salon où tout le monde était assit dans les fauteuils. 

- On va finalement parler ? Demande Seonghwa en regardant tout le monde. 
- Faut bien oui. Répond Yeosang. C'est primordial. Je ne sais pas s'il y aura grand chose à dire vu qu'on est tous d'accord que aucune règle ne doit être remise en compte. 
- Peut-être la quatrième.. Ajoute Wooyoung. Je sais pas si je suis le seul à le penser mais si un jour effectivement on en vient à avoir des sentiments pour une personne d'un autre clan ce serait injuste de punir pour ça. Personnellement j'aimerai qu'on la revoie.. 

Suite à cette demande un blanc est intervenu dans le manoir, tout le monde regardait le sorcier qui lui ne savait pas trop comment réagir, il se sentait un peu gêné d'avoir posé une telle question, il baisse les yeux vers Donghyun qui lèche sa joue, ça l'a fait sourire, il était vraiment trop mignon, il le collait maintenant, il voulait toujours être avec lui, il s'était bien attaché à Yeosang aussi, c'était une fée il avait une aura rassurante et une odeur douce qui rassurait les dragonneaux. 

- Je sais pas si c'est une bonne idée.. Souffle Yunho. Ça pourrait être dangereux, déclenché des conflits d'intérêt et politique, même des territoires. Je comprends ton point de vue du fait qu'on peut pas contrôler les sentiments et ce serait effectivement injuste de punir deux personnes qui ne font que s'aimer mais faut comprendre que ça ne tient pas qu'à nous. On sait pas ce que ça fait de se mélanger, ça pourrait être dangereux. 
- Oui c'est vrai, j'avais pas pensé comme ça.. Mais imaginons un membre du clan des loups tombe amoureux d'une fée, ils s'aiment vraiment et il arrive à un moment où ils ont un enfant.. Dans ses cas là, l'enfant, qu'est-ce qu'on fait ?

Un autre silence s'immisce dans la pièce, personne n'avait la réponse parce que personne n'y avait encore jamais pensé et ça n'était jamais arrivé, enfin si mais ça avait sûrement été caché pour ne pas faire de vague, même plus qu'on ne l'imagine. Wooyoung finit par hocher la tête, comprenant que ses questions resteraient sans réponse, si les dragons et les sorciers étaient liés par le sang alors ça veut dire qu'ils s'étaient également liés d'amour, ce n'était pas anodin. Avant les liaisons étaient forcément autorisés, il devait absolument prélevé du sang de Jongho et Donghyun pour l'analysé, il se posait beaucoup trop de question, si Donghyun était si attaché à lui c'était pas pour rien. Il n'a plus vraiment écouté après ça, il était trop occupé à jouer avec le dragonneau, celui-ci mordillait son doigt en sautant sur lui, il faisait battre ses ailes, il flottait pendant quelques secondes puis il retombait mais il apprenait vite. Jongho regardait son fils avec un petit sourire, c'était vraiment rare pour un dragon de se rapprocher de quelqu'un qui n'était pas de son espèce. 

- Du coup on change rien ? Demande Seonghwa.
- On change rien.. 

Seonghwa hoche la tête, il regarde Hongjoong, il avait vraiment envie de lui demander pourquoi il lui avait rendu le cœur de l'océan et surtout pourquoi il en avait besoin et pourquoi il était ici, il avait beaucoup trop de question. L'elfe ressent un regard sur lui et tourne la tête pour regarder la sirène, il hausse un sourcil puis se lève, Seonghwa n'attend pas et se redresse aussi pour le suivre jusque la cuisine. Hongjoong prend deux kiwi, une banane qu'il épluche, il les coupe et met dans le mixeur puis rajoute du lait de soja, il mixe le tout tout en regardant Seonghwa mais détourne les yeux en ressentant de nouveau son esprit divagué, il était beaucoup trop sensible à sa beauté. Seonghwa se rendait compte qu'il l'envoutait sans s'en rendre compte mais il ne pouvait rien y faire, si quelqu'un le trouvait beau ou avait des pensées obscènes envers lui il était envouté, personnes ici ne le regardaient dans les yeux parce qu'il plaisait à tout le monde. Hongjoong rempli son verre de la mixture et en rempli un autre, il le tend à Seonghwa, celui-ci le remercie et boit quelques gorgés, c'était doux et léger, agréable en bouche et dans la gorge. L'elfe ne pouvait s'empêcher de le regarder de nouveau, il était hypnotisant, il se demandait comment sa peau serait contre ses lèvres, comment ses écailles seraient contre sa bouche. Il déglutit difficilement en sentant sa gorge devenir soudainement sèche. 

- Hongjoong.. Souffle Seonghwa en le regardant, vraiment gêné. 
- Pardon excuse moi.. 
- Pourquoi tu voulais le cœur de l'océan ? 
- T'as pas besoin de le savoir. 
- Pourquoi tu me l'as rendu ? 
- T'as fini avec tes questions ? 
- Hongjoong t'as failli volé la vie même de l'océan. 
- J'allais pas absorber sa magie ! Je comptais juste..bordel je voulais juste sauver la forêt du roi des fées !
- En sacrifiant les êtres marins.. 
-Tu comprends pas.. C'est pas ça.. Souffle Hongjoong.
- Alors explique moi..
- Je peux pas.. 

Il soupire en passant sa main dans ses cheveux mi-longs, il détourne le regard, ne voulant pas le regarder, il ne devait pas le regarder sinon il allait encore se faire envouter. Il prend son verre et revient dans le salon, il croise le regard du petit dragon et vient caresser sa tête, Donghyun mord son doigt gentiment, il saute sur ses cuisses et s'étire en baillant, faisant sortir un peu de fumée de sa gorge, le dragonneau se redresse en toussant, n'ayant pas l'habitude, ses poumons commençaient à se remplir de feu. Wooyoung le reprend dans ses bras en le voyant tousser autant, des flammes sortent et il lâche un cri, Jongho prend directement son fils dans ses bras. 

- J'aurai peut-être dû prévenir. Ça va ? Demande Jongho en regardant Wooyoung et Hongjoong. 
- J'ai rien ça va. Répond Hongjoong en buvant son smoothie. 
- C'est surprenant mais j'ai rien non plus.. Dit Wooyoung en secouant sa main. Juste très chaud.. 

Seonghwa était resté dans la cuisine, il ne comprenait vraiment pas, qu'avait la forêt ? Il se demandait aussi comment allait l'ogre, d'après Yeosang il allait mieux, il s'était redressé et surveillait beaucoup mieux les alentours. Il regarde le verre devant lui, encore 3 jours et ils rentreront tous chez eux mais en gardant contact, ils étaient obligeaient de se voir entre les réunions pour garder les alliances intactes. Sa main se pose sur son collier en forme de coquillages, il le dépose sur ses lèvres en fermant les yeux, espérant que tout allait bien se passer. 

_____________________

Hello j'espère que ce chapitre vous a plu ! La suite risque d'être fort intéressante ! Le prochain chapitre arrive ce week-end :)

D'ailleurs ils ont chacun un bijou si vous avez remarqué, je vais juste vous mettre les visuels pour que vous les visualisez mieux X)

D'ailleurs ils ont chacun un bijou si vous avez remarqué, je vais juste vous mettre les visuels pour que vous les visualisez mieux X)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Pronostique de quoi est à qui ? 👀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pronostique de quoi est à qui ? 👀

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant