Chapitre 1

209 27 50
                                    

5 ans après que les créatures sont réapparues tous les clans ont essayé de s'allier, tous étaient d'accord sauf quelques uns mais c'était normal, on ne pouvait pas satisfaire tout le monde, malgré tout la plupart des humains n'étaient pas d'accord, il y avait encore énormément de chasse aux sorciers, vampires, sirènes mais surtout les fées, c'était les plus traqués pour aucune raison valable, plus la fée était belle plus la somme donné était élevé. C'est pour éviter cela que les 8 gros clans ont fait un pacte d'alliance avec plusieurs lois, 4 grandes lois inviolables qui sont celles-ci;
1: Interdictions d'attaquer ou de faire du mal à une autre espèce.
2: Savoir vivre ensemble et tous se respecter sous risque de grosses sanctions.
3: Pour aller dans un des 8 clans principaux il faudra avoir une autorisation.
4: Interdiction de tomber amoureux, d'avoir des relations sexuel et des enfants avec un membre d'un autre clan sous risque de peine d'être exclus de tous les clans.
Ainsi tout le monde pourra vivre comme il le voudra dans la paix, même si tout le monde le savait, c'était une illusion. Jamais ils ne vivront en paix.
Chaque clan a désigné une personne pour les représenter, ainsi l'équilibre se maintiendra. D'ailleurs cette année se tiendra la première réunion entre les 8 nouveaux membres de l'alliance Hope, c'est comme ça qu'ils les ont nommé. La réunion se tiendra dans les montagnes, dans un château assez reculé protégé par des ogres, le lieu était au Japon comme convenu, chaque année cela change afin d'assurer la protection de tout le monde et des créatures avoisinantes.
Au château quelqu'un venait de gravir les marches, se trouvant à l'entrée de la porte, son corps couvert d'eau, ses cheveux blancs brillaient au soleil et ses yeux d'un bleu océan pourraient envouter n'importe qui, sa beauté était tel que même un dragon craquerait pour lui.

- Qui es-tu ? Demande lentement un ogre, camouflé dans la montagne.

Le garçon eut un sursaut, il tourne la tête vers l'ogre, intimidé, il fait un sourire un peu timide, sa main entre dans son t-shirt pour soulever son collier rose saumon, sur le bout de la chaîne se trouvait un très beau coquillage fermé avec plusieurs perles roses autour. L'ogre fait un mouvement de main, l'incitant à entrer, ayant compris qui il était. Le jeune homme se courbe pour le remercier puis entre dans l'ancien bâtiment, son souffle était saccadé par toute cette route, il n'avait pas l'habitude de marcher. Apparemment il était le premier arrivé, il ne voyait aucune trace sur le tapis, il retire ses chaussures et les pose sur l'étagère, il était beaucoup plus à l'aise de cette façon. C'était très grand, immense même, il se sentait minuscule. Il pose sa valise sur le côté du couloir et monte les trois marches pour arriver au salon, c'était rouge, noir et et doré comme il s'en doutait, son regard scrutait tout autour de lui. Il a laissé ses jambes le guider, elles l'ont mené à la cuisine, l'endroit où il voulait se rendre justement. Il active le robinet, fait des mouvements de mains et le jet se jette sur son visage, ses paupières se ferment afin de profiter de ce moment de détente. Le garçon arrête une fois qu'il entend la porte s'ouvrir, quelqu'un d'autre venait d'arrivé. Il sort donc de la cuisine pour revenir sur ses pas, son regard celui d'un dragon, à forme humaine mais quand même c'était encore plus intimidant qu'un ogre, d'ailleurs il ne l'avait pas entendu parler, il a sûrement dû le reconnaître juste à ses yeux qui perçait n'importe quelle âme.

- Bonjour. Prononce le nouveau venu en posant son gros sac. Tu viens d'arriver ici ? Tu dois être Seonghwa du clan des sirènes, c'est ça ?
- Bonjour.. Et oui c'est bien. Et toi tu es Jongho, des dragons.

Jongho hoche simplement la tête, il n'est pas très bavard, se dit Seonghwa. Il ressentait de la pression sur ses épaules depuis son arrivé, sa présence était surpuissante, il était sûr qu'il pourrait s'évanouir juste en lui serrant la main. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait arrêté de respirer, c'est une fois qu'il est parti monter ses affaires qu'il a repris son souffle. Il a fait de même, il a pris sa valise et est monté à l'étage, en haut des escaliers son regard a été attiré par un tableau avec des noms, c'était le nom de leur chambre, la sienne était la troisième, il prend la clé accroché au mur, celle-ci change de couleur, devenant d'un beau bleu comme ses yeux, comme l'océan. Il a alors pris le chemin vers sa chambre, il l'a ouvert et est entré, c'était très mignon, ça le faisait sourire. La chambre était simple, les murs blancs et turquoises, le lit de la même couleur, quelques tableaux de paysage qui suivait avec son environnement naturel, il y avait également un petit siège de lecture avec une bibliothèque et une salle de bain lui était spécialement intégrée.
Du côté de Jongho c'était plus sombre, les couleurs de ses murs et de son lits étaient gris foncé et bordeaux, ça lui allait très bien il ne sera pas trop dépaysé. Il a directement rangé ses affaires puis est parti visiter les lieux, c'était à tous leur première réunion, avant c'était d'autres personnes maintenant c'était eux, aucune explication n'a été donné mais ça c'est fait. Son regard croise celui d'un nouveau venu une fois revenu dans le salon, la personne eut l'air désorienter, le même effet qu'avec Seonghwa.

- Wow un dragon.. Jongho j'imagine.
- Et toi ?
- Wooyoung, je suis un sorcier.

Jongho le regarde de haut en bas, il ne ressemblait pas du tout à un sorcier mais la magie qui émanait de lui était très puissance, il ne sentait aucune animosité chez lui, il était inoffensif, il était plus petit que lui, des yeux noisettes et de beaux cheveux noirs corbeaux, sur sa main on voyait son joyau, un bracelet et une bague relié par deux chaîne en argent avec des pierres violettes, s'il le portait c'est que la pierre l'avait choisi, il commençait à comprendre pourquoi ils avaient été désigné pour représenter l'alliance Hope, il ne l'avouera jamais à voix haute mais ce nom était vraiment ringard. Wooyoung finit par monter les escaliers quand il remarque qu'il n'allait plus parler, cette action aussi insignifiante soit-elle avait perturbé Jongho, il avait pu bouger en sa présence, chose que peu de personnes sont capables de faire la première fois qu'il le rencontre.
Dehors il y avait de nouveau une personne, c'était une fée, il avait un diadème argenté sur la tête muni de pierre en forme de rose de couleur bleu ciel, il avait de belles ailes de la même couleur à la forme de papillon mais légèrement plus droite. Il passe à côté de l'ogre et le salue d'un geste de tête, le géant lui répond en un sourire, il l'avait reconnu sans effort, son joyau en disait long sur qui il était. Il entre dans le manoir et fait disparaître ses ailes, ses pieds rencontrent le sol, ses jambes d'abord tremblantes s'habituent rapidement à ce changement de poids. Il se fige quand il fait un pas, cette pression impressionnante ne pouvait qu'être qu'une seule chose, il lève la tête et entre dans le salon après avoir retiré ses sandales faites de racines. Il avait raison, c'était un dragon, il était dans le salon en train d'examiner ce qui semblait être une télévision des humains, à voir son visage il n'en avait jamais vu auparavant, ce n'était pas étonnant, les dragons étaient très solitaires.

- Tout va bien ? Demande la fée à l'intention du dragon.

Celui-ci tourne la tête pour le regarder, il arrête de bouger durant quelques secondes et hoche la tête, il le connaissait, pas personnellement mais tout le monde savait qui était cette fée, il était le plus connu et le plus respecté de son clan.

- Votre Altesse.
- Juste Yeosang ça ira ici. Dit-il en un sourire.
- Bien. Et pour votre question non merci, je ne faisais que regarder. Quel est donc cette chose des plus étranges ?
- Les humains appellent cela une télévision, c'est un objet qui sert à la transmission d'image en tout genre à distance, les humains en raffolent il y en a dans toutes les maisons, ça diverti dit-on.
- Je vois. Sacré évolution.
- Je vous le fais pas dire c'est très impressionnant et surtout des plus inquiétant. S'ils ont créé ça que peuvent-ils faire ?
- Leur plus grande force est la curiosité, elle en devient malsaine ils peuvent faire n'importe quoi.
- Je suis d'accord.. Ce n'est pas tout je vais aller ranger mes affaires.

Jongho le suit du regard puis se redresse, la nuit allait tomber, les autres arriveront sûrement dans la nuit ou tout au tard demain, peut-être même qu'ils ne viendront pas, ce qui l'étonnerait, la protection de leur espèce est en jeu après tout, ils n'ont aucune raison de refuser.

___________________

Hey nous voici pour le premier chapitre ! On introduit doucement mais sûrement !

J'espère que cette histoire vous plaira autant que j'aime l'écrire ! À bientôt pour le deuxième chapitre j'espère que le premier vous a plu quand même, le deuxième sera mieux x)

Bravé l'interditOnde histórias criam vida. Descubra agora