Un passage dangereux

11 1 0
                                    

Alors que je me perdait de plus en plus dans mes pensées, mes yeux se remettent à fixer les escaliers

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors que je me perdait de plus en plus dans mes pensées, mes yeux se remettent à fixer les escaliers. Mais cette fois. Mon attention est portée à quoi ressemble à des portes..ou plutôt des passages?

Oh...je l'avais jamais remarqué avant, peut être parce que je ne viens pas à ce coin de la pièce, et puis d'un coup ma curiosité devient incessante, elle me monte a la tête, ne laissons place a aucune idée claire. Et les effets du rounsoneil rouge n'aide point.

Mon verre menace de glisser de mes mains, car je le passe tellement entre mes doigts sans précaution, et inconsciemment, surtout, quand je deviens nerveuse ou intriguée, Je ressent le besoin d'une distraction au plus vite.

Je pose ma tête contre le mur, l'espace d'un instant j'aurais juré que ma tête allait tomber de mes épaules. Les gens doivent pensais que je suis ivre, au moins c'est une bonne raison pour les éloigner, qui se moque d'une personne a l'air pathétique? Il n'y a pas de fun. Je sais de quoi je parle.

Et puis merde.

Murmure ais-je à moi-même, avant de reprendre une gorgée de ce délicieux breuvage, mon regard se repose sur les entrées.. c'est étrange mais je n'y peux rien, ce sont des portes...des passages inconnus pour la plupart...et pourquoi serais-je parmi ces gens qui ne voient rien? Peut être que je peux ...

Non. Non. Non. Non. C'est une mauvaise idée, je pourrais avoir de gros problèmes.

Bon, juste un petit aperçu.. tout ira bien.

N'est ce pas?

~~~~~~~~~~~~~•~~~~~~~~~~~~~
Me voilà maintenant, en train de m'introduire dans les longs couloirs de ces fameux passages.

L'endroit me donne a lui tout seul la chaire de poule. Il faisait sombre, c'était assez miteux vers quelques recoins, l'humidité avait clairement pris le dessus, et le froid était plus que présent, heureusement des lanternes éclairé de temps à autre le chemin.

Mon panier toujours a la main, je continue de me pénétrer a l'intérieur, j'avais un grand effrois en moi, de peur a ce que l'en me trouve ici, des conséquences de mes actes, je me rappelle des remarques de ma tante, elle qui voulait que je sois discrète.

Là je ne pouvais pas la rendre plus fière.

Mais mon instinct contrôlé mes pas, je marchais sans savoir vers où. Est ce que ça en valait la peine de courir un tel risque? La réponse était bien évidemment, non.

Tout a coup alors que j'allais tourner de direction, une voix retentit, heureusement j'ai eu le réflexe de m'arrêté nette, je me plaque contre le mur, m'eclipsant dans le noir.
Qui était ce?

Je n'ai pas eu le temps de me poser plus de questions, après avoir entendu une autre voix résonner.

Je jure que ma curiosité me tuera un jour, car à ce moment je décide de pencher légèrement ma tête sur le côté, pouvant, ainsi, regarder les silhouettes non familières.

Je reconnais un gardes, qui surprenament s'inclinait devant quelqu'un. Malheureusement leurs discussions m'est impossible à entendre.

Mais normalement les gardes ne s'inclinent que devant leurs maîtres, de ce que je sache... attends cette personne n'est pas le roi que je connais...

Non ce n'est pas possible.

Le future roi?!

~🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮~

J'espère pouvoir continuer à écrire cette petite aventure.

Naïla nous fait que des sottises!

Désolé pour le langage mal utilisé et les fautes d'orthographe... Je fais de mon mieux!❤️

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 27 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Fallen WitchWhere stories live. Discover now