Un prétendant?

24 3 6
                                    

Nous sommes enfin arrivés au château du roi, appelé le centre de Grand Falks dû à sa localisation parfaite

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Nous sommes enfin arrivés au château du roi, appelé le centre de Grand Falks dû à sa localisation parfaite.

Notre bateau s'arrêta juste à la rive, bordé de lanternes qui flottent légèrement au-dessus de la terre, illuminant les lignes dorées sur les rebords d'un chemin, ce dernier nous mènent directement en direction des grandes, larges, portes du château, décoré majoritairement en or avec des rubis, des diamants, et toutes sortes de pierres précieuses venant de un peu partout.

Dire que le château est grand est un euphémisme, c'est bien plus que cela, les tours dépassent légèrement les nuages, laissant place à une lumière qui mène tous les bateaux a bon port, et l'intérieur n'était pas moins remarquable!

Si bien entretenu, magnifiquement construit avec les plus anciennes cultures de Grand Falks, a chaque fois que je mets les pieds ici, je ne peux que me souvenir des nombreuses leçons d'histoire juste par le simple regard sur les tapisseries, preuve de combien notre peuple est attaché à son histoire et ses traditions.

Je me suis dirigée vers les marches qui mènent à la salle principale, sûrement la salle de bal aussi la seul accessible pour ce type d'événement.

Chacune avec son panier bien protégé contre la poitrine, ses capuches bien placées, têtes hautes et dos droit, même moi pour une fois, j'ai respecté les règles, car ici ce n'était pas un jeu, l'humiliation assuré pour n'importe quelle famille et pendant plusieurs années voir même plusieurs siècles.

La pauvre histoire de la famille hunbern, autrefois connue pour sa richesse avant que leur fille ne s'enfuit en s'assurant de laisser derrière elle un beau message pour son roi a cette époque, les pauvres autres membres de sa famille ont dû se cacher pour longtemps.

Je pense que la tradition de de couvrir devait venir de là. Je suppose. Après tous qui voudrait être juger sur une erreur qu'il n'a pas commis?

Pas moi.

~~~~~~~~~~~~~•~~~~~~~~~~~~~

Grand château synonyme de beaucoup d'espace synonyme de beaucoup de monde = Je. N'aime. Pas.

Parce que c'est ennuyeux, trop de bruit, tous ces gens sont tellement faux, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, et comme si ce n'était pas assez dure d'endurer, je dois moi même jouer le rôle des gens que je déteste, Ironique n'est ce pas?

Je m'approche rapidement de mon petit coin, comme toujours, j'évite tout le monde, toutes discussions possibles, j'observe silencieusement autour de moi, Willow qui -comme moi- évitait l'attention des gens, malgré la présence de quelques prétendants, ma tante quand a elle, avait disparu dans la foule, sûrement a la recherche d'un ami ou une connaissance.

Alors que je regardais les personnes qui se rassemblaient et se qui chuchotaient, je ne remarque point l'approche de quelqu'un vers moi, quand je le remarquer j'étais un peu choqué,je me retourne vers ce dernier, il etait facile de juger que c'était un homme, avec sa mâchoire définie même sous la capuche, et le corps ne prouve pas le contraire. Peu importe.
Les questions prioritaires était:

Pourquoi est-il venu là?

Pourquoi vers moi?

Que me voulait-il?

Une menace?

Je n'ai plus bouger. Le silence entre nous palpable. Heureusement il comprend la situation, et avec un rire nerveux, il m'offre un verre pour rompre le silence.

~🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮~

Beaucoup de descriptions, mais c'est pour le bien de notre histoire! Chaque détail a son importance.

Maintenant est-ce que cette rencontre est importante? Ou secondaire?

Vous décidez. 🤔❤️

The Fallen WitchTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang