Les Traditions...

16 2 0
                                    

Il m'offre un verre pour rompre le silence, ce que, bien sûre, j'ai poliment refusé en disant que j'en avais déjà bu pas mal -comme excuse- c'était peut être du poison

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il m'offre un verre pour rompre le silence, ce que, bien sûre, j'ai poliment refusé en disant que j'en avais déjà bu pas mal -comme excuse- c'était peut être du poison..je ne fais confiance à personne, c'est une erreur de débutant, et vu le changement de sa voix, il était frustré, sans piège na pas marché.

Qui c'est ce qui pourrait m'arriver entre les mains d'un inconnu?

Je préfère ne pas imaginer. Tous ce que je veux c'est être seul.

L'étranger s'est rapidement lassé de mon attitude froide et retourne à ce que je suppose être ses amis. Peut-être qu'ils viendront à moi aussi?

Je décide de changer mon emplacement, un notre coin moins évident, j'ai juste envie d'être en paix. Après avoir -je pense- réussi à me faufiler, j'ai pris un moment pour boire un verre toute seule, très bon nectar de rounsoneil rouge, servi gratuitement ce n'est pas tout les jours qu'on voit ça.

Je soupire dans un court souffle avant de m'appuyer contre le mur, je m'aperçois alors que les escaliers étaient plus proches.

Maintenant c'est vraiment fascinant la façon dont ils ont été construits, pas comme les vieilles marches qui m'attendent chez moi avec leurs bois qui grincent ou se cassent, mais ici tout est un chef-d'œuvre, des mains des plus grands artisans et bâtisseurs, les courbes formant des roses dorées parfaite, un effets si cher.

Je me demande ce que ça fait d'être là haut, au-dessus des escaliers, au-dessus du monde, plus fort, plus respecté, juste supérieure.

Je me demande entre-temps qui est l'heureux élu, qui nous regarde et nous dirige? Autre tradition -pas si- stupide, une règle, le peuple n'a pas le droit de voir ou de connaître le future roi ou reine pendant leurs premières années de règne, et cela depuis le jour d'une tragédie il y'a un siècle.

Les gens ont exigé que leur reine soit tuée, sous prétexte qu'elle faisait de la magie noire, mais la réalité était juste qu'elle était une femme et pas suffisamment a leur goût, certains disent qu'elle avait une peau si blanche, tel un vampire. Après tout ce ne sont que des rumeurs, mais elle était sans doute une des reines les plus intelligentes qu'on aurait pu avoir, malheureusement les hommes a cette époque n'avaient aucune morale, tous têtu.

C'est ainsi que la nouvelle règle a été mise en place 30 ans après cet incident, pour éviter toutes formes de discrimination, mais tous cela me ramène à ma question, qui est notre leader?

Seules les personnes qui travaillent pour lui, peuvent répondre à ma question.

Car ils ont juré sur leur vie devant le diable qu'ils ne vont pas trahir leurs dirigeants, mais si un mot de trop est prononcé, le diable viendrait couper leur langue en guide de punition puis il emmènerai leurs âmes dans les profondeurs de l'enfer. Est ce vrai, est ce faux, je ne sais pas.

Une chose est sûre, ma tante essaie désespérément de faire partie des proches de notre leader.

Peut-être pour plus de privilèges?

Je réfléchis beaucoup trop à des heures comme celle si.

~🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮~

Toujours plus de description!

Les traditions sont respectées pour des raisons que je dois décrire.🥲❤️

The Fallen WitchWhere stories live. Discover now