{Doll} Kokonoi

60 3 8
                                    




L'argent, de l'argent et toujours plus d'argent. C'était tout ce qui comptait pour lui, pour la sauver, pour sauver la femme de sa vie. Hélas, ce n'était pas suffisant et elle n'était déjà plus là dès qu'il eut l'argent qu'il voulait. Akane était son nom. Alors, il n'agit plus de la même façon. Il délaissa tout ses amis sauf Inui et Y/n. Ces deux là étaient tellement collants que Kokonoi n'avait pas pu s'en débarrasser. Même si, il ne se l'avouera jamais, il aimait le fait que malgré les différents événements, ils ne l'avaient jamais abandonné.

Il avait aussi réussi à passer à autre chose et commença à sortir avec Y/n. Ces deux là s'aimaient tellement. Mais Kokonoi a tout gâché et a fini par sombrer en emportant Y/n avec lui. Il s'était adonné à des pratiques malhonnêtes, comme rejoindre le Bonten : un gang qui est prêt à tout pour le pouvoir et l'argent (prostitution, vols, braquage, fraude, meurtres). Il l'avait entraînée dans un monde qui ne correspondait pas à Y/n. Et il l'avait souillée, trahie, trompée.

Il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait de l'avoir et que malgré tout ce qu'elle subissait, elle restait à ses côtés. Peut être qu'elle était folle, ou juste amoureuse. Cependant, il a réussi à la détruire comme il s'est détruit.

- Eh mec, quand est ce que tu vas laisser tomber Y/n ? Me demanda Ran.

- Bientôt, elle ne fait plus rien en ce moment. Elle reste à la maison, enfermée. Elle ne me sert plus à rien, dis-je.

Puis je partis, laissant Ran et Rindou, en me dirigeant dans un de nos clubs. Faut vraiment que je parle à Y/n. Je le ferais ce soir en rentrant. Pour l'instant, je compte bien m'amuser.


===== Ellipse =====


Lorsque je rentrai, Y/n me tomba dessus. Elle semblait vraiment à bout, les yeux rouges. Elle va encore me faire une réflexion, j'en ai marre.



- Pourquoi est ce que tu rentres aussi tard ? Demanda-t-elle d'une petite voix.

- J'étais au club, et crois moi ça en valait la peine.

- Tu... tu m'as encore posé un lapin... Tu étais avec qui ?

- Leonie. De toute façon, ce ne sont pas tes affaires.



Je vis son visage se décomposer. A-t-elle compris que je l'ai encore trompée ? Je m'en fous, elle peut le savoir ou pas, elle restera avec moi. C'est juste un passe temps pour moi.
Elle sortit de la pièce. Merde, je voulais lui dire que c'était fini entre nous.



- Y/n, reste.

- Quoi ? Tu m'as encore trompée je crois alors je ne veux pas te parler.

- Je te quitte. Pas la peine de me retenir. Tu n'étais qu'un jouet, qu'un passe temps. Maintenant, je veux passer à autre chose.



Son visage passa par toutes les émotions. D'abord de la confusion, puis de la colère, de la peine, de la tristesse et aussi par le déni. Des larmes coulaient le long de ses joues. J'ai cru qu'elle allait s'effondrer. Heureusement je suis parti avant. Aucune envie de voir mon ex pleurer comme une fillette.

PDV Y/N :

Un jouet ? Il ne peut pas me faire ça. Pas après tout ce qu'on a vécu. Pas après m'être autant sacrifiée pour que notre couple marche. Pas après l'avoir soutenu. Il m'a trompée je ne sais combien de fois et je suis restée à côté de lui car je savais que si je le quittais, il s'effondrerait. Il a déjà viré Inui de sa vie, je ne pensais pas qu'il ferait la même chose avec moi. Ça fait mal, mon cœur souffre tellement. S'il vous plaît que quelqu'un m'aide.
J'ai commencé à suffoquer, je ne me sentais plus. J'ai couru vers la porte et je suis montée sur le toit afin de prendre l'air.
Je respirai un bon coup, l'air revenait peu à peu. D'habitude, il m'aidait avec mes petites crises de panique mais il n'est plus là. Il ne le sera plus jamais.


===== Ellipse =====


Ça fait cinq mois qu'il m'a quittée. Je le vois partout. Quand je sors faire les courses, je le sens à côté de moi. Quand je vais en soirée avec mes amies, je le vois au bar me regardant. Quand je rentre du travail, je le vois m'attendre sur le canapé. Mais il n'est plus là. Je ne vois qu'un fantôme. Quelqu'un que je dois oublier, mais je n'y arrive pas. J'ai toujours vécu avec lui, pour lui. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors, souvent, je pleure sur mon lit, sur le lit qu'on partageait. Même s'il ne l'utilisait presque plus, préférant le lit d'une autre.


===== Ellipse=====


Je l'ai vu par la fenêtre. Avec une autre. Je vais être égoïste pour une fois. Je n'arrive pas à être heureuse pour lui. Normalement, il n'y avait que moi qui pouvait le faire sourire comme ça, apparemment c'est faux. Peut-être se jouait-il de moi ? Sûrement.
Je n'arrive toujours pas à passer à autre chose. Il me manque, son corps me manque, son odeur, ses lèvres, ses yeux, tout. Mais lui ne pense même pas à moi. J'en peux plus, je suis à bout. Je vais le faire.

Assise sur mon canapé, je fis un monstrueux effort pour me lever. Je pris mes chaussures et les mis. Je sortis de mon appartement. Ça fait du bien de sortir. Depuis quand je n'étais pas sortie ? 9 semaines ? 10 semaines ? J'en sais rien. L'air chatouillait mes cheveux. Tiens, j'arrive encore à apprécier quelque chose.

J'entrai dans un club et commençais à boire. Je n'étais qu'à mon deuxième verre quand un homme vint m'aborder. Est-ce que j'accepte sa proposition ? Après tout, je n'ai plus rien à perdre. Il s'assit alors à côté de moi et nous commençâmes une discussion.
Il me paraissait gentil et attentionné. De mon côté, j'enchaînais les verres. Je finis bourrée en moins d'une heure et l'homme proposa de me ramener.

J'ai couché avec lui, je ne sais même pas son nom. Je me retrouve à faire un test de grossesse. Nous n'avons pas mis de protection. Merde, le truc affiche deux barres, je suis enceinte ?
Fais chier, je suis toujours dans la sauce. Je ne sais pas me gérer. Je fais que des conneries. Je suis tellement stupide. Je me suis laissée aller dans ma tristesse et voilà où j'en suis.


===== Ellipse =====


- Noy, reviens ici ! Criai-je en appelant ma fille.

- J'arrive maman !

J'ai tourné la page. Ma fille est toute ma vie. Je l'aime tellement. Elle est le soleil de ma vie. Moi, je suis la planète qui tourne autour d'elle. Elle me permet de m'échapper, d'échapper à mon passé et de vivre pour le futur. Elle est mon plus beau cadeau, grâce à elle, je me sens vivre.
Je sortis de mes pensées en entendant ma fille m'appeler.

- Maman ! Regarde, le monsieur m'a donné un bonbon ! Dit ma fille en me montrant un bonbon.

- Noy enfin ! On accepte pas les cadeaux des inconnus !









- Enfin Y/n, je ne suis pas un inconnu, dit une voix que je ne connaissais que trop bien.

Hajime Kokonoi.


~~~~~~~~~~~~

Oui, Koko est un gros red flag mais je ne pouvais pas l'imaginer autrement. Pour rentrer dans le Bonten, faut vraiment avoir une case en moins.

Bref, vos avis ?

Bisous

{Recueil de One Shot} ~ Tokyo Revengers~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant