{Sorry, I love you} Mikey

43 2 2
                                    


Je servais mes plats lorsque mon manager m'appela. C'était pourtant en plein rush mais allez savoir pourquoi. Je me dirigeai alors vers lui et il m'expliqua :


- Tu vois les clients là-bas ? Il pointa du doigt la table 5.


C'était un groupe de quatre personnes. Il y avait un grand blond à moitié chauve avec un tatouage de dragon, un autre avec les cheveux argentés, un grand, lui aussi presque chauve, avec des cheveux bleus et violets et le dernier, et celui qui, manifestement, faisait le plus de bruit, un petit blond enfantin.


- Oui chef, je les vois.

- Le petit nous fait toujours un cinéma alors comme tu es une de nos meilleures employées, je t'assigne ces personnes.

-Bien.


Je me dirigeai donc vers la table.


- Bonj...

- MON DRAPEAU !!!!! IL EST OÙ ???? Cria le petit blond.

- Pardon Monsieur ? Demandai-je, confuse.

- J'ai demandé un menu enfant et il n'y a pas de petit drapeau !


Je sortis un drapeau de ma poche et lui tendis. Il le prit de suite.


- Comment tu t'appelles ? Demanda-t-il.

- Y/n, pourquoi posez-vous cette question ?

- Merci Y/n-chou !



===== Ellipse =====



Mikey m'avait prise sur sa moto et emmenée sur une magnifique colline pour le coucher de soleil. Je ne pense pas qu'il ait pu y penser tout seul car vu sa personnalité enfantine, il n'aurait pas pensé à ça. Néanmoins je pense que Draken est dans le coup. Il devrait peut-être faire la même chose avec Emma, qui sait cela pourrait marcher. Non pas que je pense que Mikey soit en crush sur moi mais je pense que vu les efforts qu'il a fait aujourd'hui, il tient quand même à moi, du moins je l'espère.

Quelques instants plus tard, j'entendais quelques bruits de pas s'approcher de nous. En effet, il n'y avait pas pensé seul puisqu'en fait, il ne m'avait pas invitée pour un date ou je ne sais quoi mais juste par amitié. Les autres nous rejoignirent.

Mikey, je te hais de m'avoir fait penser que tu m'avais invitée pour un date.

Deux heures plus tard, j'étais fatiguée et avais vraiment envie de rentrer mais je ne voulais pas déranger Mikey. Alors, j'ai essayé de dormir assise, ce qui, comme vous vous en doutez, n'a pas marché.

Peu après, j'ai senti mes yeux se fermer et une main posant ma tête sur l'épaule de mon voisin. Or, le voisin que j'avais était Mikey. J'ouvris doucement les yeux et surpris Mikey me regardant doucement.


- Tu es fatiguée alors tu peux dormir sur moi, je te réveillerais quand on partira.



===== Ellipse =====



{Recueil de One Shot} ~ Tokyo Revengers~Where stories live. Discover now