{I wish I hated you} Chifuyu

35 2 1
                                    




Mon casque sur mes oreilles, j'écoutais True story de Ariana Grande. Marchant dans le parc, j'arrivais bientôt chez moi. Alors que je m'apprêtai à traverser, un garçon, qui courrait, me bouscula et je tombai par terre, avec toutes mes feuilles dans les mains.


- Ça va ? Me demanda-t-il en me tendant la main que je pris avec un sourire.


On aurait dit une scène tout droit sortie d'un shojo ou d'un livre cliché à l'eau de rose. Pourtant, je me suis sentie bizarre à son toucher. Je pris donc soin de détailler ce garçon. Il était un faux blond, les yeux verts et assez petit. Même si par rapport à moi et mes 1m64, je suis plus petite que lui. Ses yeux pétillants étaient ancrés dans les miens.


- Eh oh ? Ça va ? Me redemanda-t-il.

- Oui oui pardon, je me faisais juste la réflexion que ça ressemblait à une scène tellement clichée de film à l'eau de rose.


Il rigola.


- Je me disais exactement la même chose. Peut être que c'est le destin, qui sait. Dit-il en haussant les épaules.

- Alors tu peux me donner ton nom ?

- Je m'appelle Chifuyu.

- Y/n, enchantée.

- Eh bien je suis désolé Y/n mais je dois y aller. A plus !


Je le saluai en retour, mais comment pourrais-je le revoir si je n'ai pas son numéro de téléphone ? Je crois que j'ai vraiment eu un mini coup de cœur et je veux tellement apprendre à le connaître.





===== Ellipse =====





Je sortais de chez moi, me dirigeant vers le bus pour aller au lycée, jamais sans mes écouteurs bien entendu. Y'a des gens qui arrivent à ne pas écouter de musique pendant des jours entiers, ils ne sont pas humains. Ou pire, y'a des gens qui n'aiment pas la musique. Sacrilège, comment c'est possible ? Ça devrait être interdit. Non quand même pas, tout le monde dit « chacun ses goûts » désolée de vous décevoir mais c'est « chacun mes goûts ». C'est de l'humour bien entendu. Je ne compte pas imposer mes choix, quoique je peux y réfléchir. C'est fou comme je vais loin dans mes pensées. J'espère vraiment que personne ne peux lire les pensées parce que sinon c'est la merde.

Perdue dans mon imagination, je ne me suis même pas rendue compte que j'étais arrivée et qu'une petite tête rose était devant moi, essayant d'attirer mon attention.


- Y/n, tu es avec moi ? Demanda-t-elle.

- Non Hina, désolée j'étais ailleurs, m'excusais-je.

- C'est pas grave, j'avais bien remarqué.

- Quoi de neuf alors ? Tu as toujours très peu de nouvelles de Takemichi ?

- Oui, il est très occupé en ce moment. Mais ça va, ne t'inquiètes pas.


Elle m'inquiète vraiment parce que Takemichi ne lui envoie aucun message et elle n'en a aucunes nouvelles. Elle a besoin de le voir, après tout c'est son petit-ami. Je jure que si je le vois, je vais l'encastrer contre un mur. Après tout, vu tout ce qu'il s'est coltiné, un de plus ou un de moins ne va pas changer grand chose.





===== Ellipse =====





- Y/N ! Cria Hina.

- Oui ?

- J'ai reçu un message de Takemichi ! Il me demande de le rejoindre dans le parc à côté de chez moi dans vingt minutes.

- On y va alors ! Dis-je en me levant rapidement.


{Recueil de One Shot} ~ Tokyo Revengers~Where stories live. Discover now