Chapitre 3

30 4 6
                                    

Les gars je suis trop désolé de l'absence mais la vie j'arrivais pas à écrire. J'ai vraiment pleins d'idée pour ce tome 2 mais j'arrive pas a les organiser je sais pas si vous captez. Peut-être relire le chapitre 2 pour se remémorer ! Bref en tout cas voici le chapitre 3 bonne lecture :).
__________________________________

Précédemment: Mes pas résonnaient dans les couloirs, alimentant ma fureur intérieure alors que je me dirigeais vers le bureau de notre capitaine.

Après avoir frappé à la porte du bureau de Jordan, je me retrouve face à lui, le regard déterminé.

- Lucas, que se passe-t-il ? demande-t-il, un sourcil légèrement haussé.

- C'est plutôt à toi de me le dire Jordan, je viens d'apprendre quelque chose, et je sais que t'es déjà au courant.

Le visage de Jordan reste impassible, mais je peux percevoir une lueur d'inquiétude dans ses yeux.

- De quoi tu parle Lucas ?

- Tu le sais très bien merde Jordan comment vous avez pu me cacher que Cyril était ici ! Dis-je remplie de colère.

Jordan devient blanc quelques seconds avant de reprendre la discussion.

- En effet, j'ai pris connaissance de cette information et je comptais te le dire.

- Si tu comptais me le dire pourquoi ne pas me l'avoir dit tout de suite ! Et pourquoi Baptiste et Maxence m'ont dit que les dirigeants ne voulaient pas que je le sache ?!

- Parce que Lucas ! Dit-il en haussant le ton, C'est moi qui leurs ait interdit de te le dire.

Je me fige après ce que mon capitaine vient de me dire. J'attend qu'il continue, j'attend qu'il s'explique.

- J'ai fait ça parce que tu m'inquiète lucas. Tu m'inquiète vraiment et les autres ont du te dire la même chose. J'avais peur que tu fasse des choses que t'aurais pu regretter.

Je m'avance dans son bureau et commence à tourner en rond.

- Vous croyez vraiment que je suis si faible que ça ? Que je vais foncer tête baissée sans réfléchir ? Je suis un membre de cette équipe, Jordan, pas un enfant qu'on doit protéger à tout prix. J'aurais préféré que tu me fasses confiance, que tu me traites comme un adulte capable de prendre ses propres décisions.

- Je sais bien Lucas et je suis désolé, la prochaine fois je te dirais tout ok ? Et d'ailleurs comment ta su qu'il était là ?

Oups merde si je lui dit il va être au courant de la mission. Après ça pourrait saboter le plan de Baptiste et Max et je pourrais me venger ... mais je vais pas faire ça. Parce ce que comme eux, j'ai envie de retrouver Maxime une bonne fois pour toute.

- Euh j'ai entendu des gardes parler d'un certain Cyril. Et je suis aller leurs demander dans le doute si c'était de lui qu'ils parlaient et ils n'ont pas osé me mentir. Enfin Baptiste a voulu me mentir au début et Maxence l'a contredit.

Pas du tout mais bon ...

- Ok ok alors je peux compter sur Baptiste et non sur Maxence pour garder un secret je note. Dit-il sous le ton de l'ironie.

Impossible [Lockzie] 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant