Chapitre I.II | TRAHISON

9 2 2
                                    

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.


Mais Naga s'en moquait. Tout ce qui lui importait, c'était l'amour qu'Arachnis lui portait. Qu'on lui crache dessus, qu'on la maudisse, qu'on la haïsse ; tant qu'il l'aimait, tout allait bien.

— Naga, ma chère et précieuse Naga, continua-t-il en lui adressant un sourire ravageur. Sans toi, nous nous serions pas là. Tu nous as guidé vers la victoire, tu nous as épaulé, tu as créé de nouvelles armes, plus puissantes, pour nous aider. Tu es celle sans qui toute cette guerre aurait été impossible. Alors, merci. Merci milles fois pour tout ce que tu as fait pour moi, pour nous, pour le peuple en nous libérant du tyran. Je pense pouvoir affirmer sans crainte de me tromper que nous ne pourrons jamais rembourser la dette que nous avons envers toi. Toutefois, déclara-t-il en prenant tendrement ses mains dans les siennes, j'aimerais que tu acceptes un modeste présent de ma part, et de celle de tous les révolutionnaires. Paulin, peux-tu t'avancer ?

Son bras droit s'exécuta et s'agenouilla devant le couple, la tête baissée.

— Naga, comme tu le sais, je vais être roi, déclara-t-il avec tendresse. En tant que tel, je dois avoir une femme parfaite à mes côtés, surpassant les autres en beauté, en grâce, en intelligence, mais surtout disposant d'une santé de fer et d'un animal-lié puissant. Une femme capable de porter à la fois mon héritier et le poids de la couronne. Et toi, Naga, tu remplis toutes les conditions. Tu as des yeux magnifiques, un charisme inné, un esprit de stratège, une excellente santé et un animal-lié d'une grande puissance. Tu avais tout pour être ma reine.

Naga fronça légèrement les sourcils. Arachnis venait-il de parler au passé ?

Paulin tira soudainement son épée de son fourreau et la planta dans le ventre de la jeune femme, qui lâcha d'une voix incrédule :

— Paulin ?

— Il ne fait qu'exécuter mes ordres, fit le futur roi en reculant de quelques pas. Vois-tu, ma chère, il y a un problème : ton animal-lié est un maudit serpent. Un animal puissant, certes, mais qui a une lourde histoire. Je dois reconnaître que tu as été plutôt utile durant la révolte : tes plans étaient parfaits, et le fait que tu sois une femme m'a permit de profiter de certains plaisirs en attendant de rejoindre celle qui m'était destinée. Ma reine.

Queen of SnakesKde žijí příběhy. Začni objevovat