Chapitre 9

117 9 4
                                    

Cinco de Mayo, un jour spécial pour les Mexicains. D'habitude, Eddie ne le célèbre pas, mais cette année, il en a envie et il veut y emmener Buck, pour passer du temps avec lui, mais aussi pour lui changer les idées.

Quand il arrive chez Buck, il rentre sans frapper comme Buck lui a indiqué, il se dirige vers le salon et s'installe sur le canapé en attendant le blond. Il regarde l'ordinateur devant lui et voit une page de recherche d'appartement, il voit que plusieurs onglets sont ouverts et il se permet de regarder pour voir ce que Buck a trouvé et il peut voir plusieurs appartements plutôt corrects avec trois chambres minimum à chaque fois.

-Comment tu les trouves? demande Buck en apparaissant à peine dans le salon.
Merde, Buck!
-Excuse-moi, rit Buck en s'affalant sur le canapé à côté d'Eddie, Alors, tu trouves comment -mon choix? Buck prend l'ordinateur puis le pose sur ses cuisses.
-Ils sont bien, mais est-ce que tu as vraiment besoin de trois chambres?
-Oui, une pour Eva, une pour moi et une chambre d'ami.
-Je vois, Eddie tourne son visage vers l'écran, celui-là a l'air cool et bien placé.
-Mon choix numéro 1, tu viendras avec moi le visiter?
-Si tu veux, tu es prêt à y aller?
-Ouais, je me suis fait beau pour l'occasion.
-Ah bon?

Buck fait la moue mais pas pour longtemps, Eddie le traîne derrière lui en sortant de l'appartement et en fermant la porte derrière eux. Ils prennent rapidement la route et une fois de plus, Buck ne sait pas où ils vont. Pendant le trajet, Buck ne fait que regarder son téléphone, regardant les photos que Maddie lui envoie.

-Ça se passe bien avec Eva? demande Eddie en jetant un rapide coup d'œil à Buck.
-Ouais, mes parents profitent d'Eva, Buck montre son téléphone en le secouant légèrement, c'est juste une après-midi et avec un peu de chance, ils ne t'embêteront plus pendant un moment.
-Ou alors ça sera pire,
souffle Buck.

Eddie tapote la cuisse de Buck et ce dernier sourit faussement.

Maddie a insisté pour que Buck accepte de laisser ses parents voir Eva, ils se sont disputés pendant des heures jusqu'à ce que Maddie réussisse à le convaincre et il a fallu des jours à Eddie pour calmer Buck. Au final, c'est Christopher qui a fait sourire Buck en lui parlant de sa journée d'école.

Eddie se gare sur une des seules places libres et demande à Buck de le suivre, ce que ce dernier fait en regardant autour de lui où il y a beaucoup de monde, certains habillés normalement et d'autres avec des vêtements traditionnels. Le regard admiratif de Buck rend Eddie heureux, le voir comme ça lui réchauffe le cœur et il fera toujours tout son possible pour qu'il soit comme ça le plus souvent possible.

Alors qu'ils avancent sur Olvera Street, Buck pointe du doigt en disant qu'il veut essayer tel ou tel magasin de nourriture et Eddie sait que s'il le laisse faire, il va vraiment tout essayer. Heureusement pour lui, la plupart des restaurants sont pleins. Ils font donc le tour en regardant toutes les animations qui sont également proposées jusqu'à ce que Buck s'arrête devant un stand de churros. Eddie roule des yeux, mais le laisse faire. Quand vient leur tour, Buck en prend une quinzaine puis paie et ils reprennent leur chemin. Eddie pique un churros à Buck et ce dernier râle.

-C'est mes churros!
-Et tu comptes faire quoi?
Eddie met le churros dans sa bouche, Tu vas me le reprendre?
-Ouais, s'il le faut,
 Buck lui fait un sourire en coin.
-Tu n'oserais pas.

Buck s'avance vers Eddie et prend le bout de churros qui dépasse et le mange, Eddie le regarde, les sourcils froncés. Buck le regarde puis s'approche de lui et pose ses lèvres à la commissure des lèvres d'Eddie qui frissonne et en veut plus, beaucoup plus. Buck se prépare à partir, mais Eddie attrape son poignet et le ramène vers lui.

My lovely angel -Evan BuckleyWhere stories live. Discover now