Chapitre 3

125 12 12
                                    

Deux jours après être allé chez Eddie, il se trouve chez lui, attendant avec impatience la femme que Carla lui a recommandée. Il espère vraiment que ça va bien se passer.

Alors qu'il plie pour la troisième fois le même body, quelqu'un sonne. Il pose ce qu'il a dans les mains et part ouvrir. Une fille assez jeune se tient devant lui avec un sourire doux et chaleureux. Il la laisse entrer et elle le remercie.

-Voulez-vous boire quelque chose ? Propose Buck.
-Non merci, ça va aller.

Buck et elles apprennent à se connaître. Fut un temps, il aurait dragué cette fille, mais aujourd'hui tout ce qui lui importe, c'est de trouver quelqu'un de bien pour garder sa fille. Plus il parle avec Izzie, plus il l'apprécie et savoir qu'elle va garder sa fille le rassure légèrement.

Après avoir parlé pendant une heure avec elle, il la laisse partir en lui disant à mardi, le jour où il reprend le travail.

Carla l'appelle en fin de journée pour savoir si tout s'est bien passé et il dit que oui et la remercie beaucoup trop de fois, mais peu importe. Il le fera autant de fois qu'il le faut.

*My lovely Angel*

Mardi arrive bien vite. Une partie de lui ne veut pas quitter sa fille, mais une autre partie veut retourner au travail. Puis, il n'a pas forcément le choix s'il veut pouvoir prendre soin de sa fille comme il faut.

Pendant que sa fille dort, il prépare tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien. La sonnerie se fait ensuite entendre et Buck court pour ouvrir et sourit grandement en voyant Izzie. Il l'invite à entrer et lui explique où se trouve chaque objet. Izzie lui assure que tout ira bien. Il monte dans sa chambre puis s'avance vers le berceau et dépose un doux baiser sur le front de sa fille. Il ne veut pas la quitter, mais s'il continue comme ça, il arrivera en retard au travail.

Il salue Izzie une dernière fois puis part en jetant un dernier regard vers les escaliers. Il a une boule au ventre, mais il essaie de faire abstraction.

Il monte dans sa voiture et prend la route en direction de la caserne. Plus il avance, plus il a envie de faire demi-tour. C'est une sensation tellement horrible, mais il va devoir s'y faire quoi qu'il arrive. Quand il arrive à la caserne, il voit que les voitures de ses amis sont déjà là. Il descend puis part directement dans les vestiaires se changer. Retrouver son uniforme lui fait du bien. Il range son sac dans son casier puis monte rejoindre les autres. Quand il est en haut, ses collègues sont tous là, l'accueillant avec joie. Une banderole est accrochée derrière eux avec écrit « Bon retour papa » et ça le fait rire.

-Vous savez que je suis parti qu'une seule semaine, dit-il en s'avançant vers ses amis.
-Peut-être, mais tu es revenu changé, Chimney tapote son épaule, un gros sourire aux lèvres.
-C'était pas trop dur de venir ? Demande Hen.
-Horrible, j'ai failli faire demi-tour une bonne dizaine de fois.
-Ça va aller, tu retrouveras vite ta fille,
Bobby lui sourit tendrement.
-Ouais, j'ai hâte.

L'alarme sonne et ils se mettent tous en route pour leur première intervention.

Pendant son quart, Buck a dû faire 4 interventions et ça lui avait manqué. Il aime son travail et louper une semaine, c'était trop long, bien que cette semaine n'était pas autant désagréable avec la compagnie qu'il avait.

Quand ils rentrent de leur dernière intervention, Buck voit Carla totalement en panique. Buck s'avance donc directement vers elle pour voir ce qui ne va pas.

-Mon dieu, Buck ! Je suis tellement désolée.
-Qu'est-ce qu'il se passe Carla ?
Buck fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle s'excuse.
-Mon amie m'a appelée ce matin pour me dire qu'elle n'avait pas pu venir à ton rendez-vous la dernière fois et qu'elle n'a pas pu prévenir car elle n'avait plus son téléphone.
-Mais, qui garde...

Buck se stoppe et regarde l'extérieur de la caserne. Il a envie de vomir et ses membres tremblent. Il essaie de respirer, mais il n'y parvient pas. Il sent les gens s'agiter autour de lui, mais il ne bouge pas, il ne peut pas. Il sent des bras le tirer puis l'asseoir. Il voit tout le monde s'agiter à ses côtés et une main serre la sienne. Son cerveau tourne à deux cents à l'heure, ne faisant plus attention aux gens autour de lui. Il se lève puis marche et finit par courir aussi vite qu'il le peut. Des éclats de voix crient son prénom, mais il n'en a que faire. Il court et ne s'arrête pas une seule fois jusqu'à arriver chez lui où la police se trouve. Il monte à son étage, entre chez lui puis monte dans sa chambre, mais sa fille n'est pas là et il s'effondre par terre en pleurant. Une main se pose sur son épaule et finit par le serrer dans une étreinte douce. Il relève la tête et voit Athéna.

-On va la retrouver, Buck, je te le jure. On ne s'arrêtera pas tant que tu ne l'auras pas dans tes bras.

Buck hoche seulement de la tête, ne pouvant plus parler, ayant la gorge trop serrée. Athéna le relève et l'assoit sur son lit et elle fait de même.

-Il faut que tu me dises tout ce que tu peux sur cette femme, le moindre détail est important.
-Je... Elle est plutôt petite, les cheveux bruns. Elle était habillée simplement. Je...
Buck colle ses mains au visage. Je ne me souviens plus, je n'ai pas fait attention.
-Ce n'est pas grave, Buck. Ça va aller.
-Je n'aurais pas dû laisser ma fille, pas aussi vite.
-Buck, ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir.
-Buck !
La voix d'Eddie le fait tourner la tête. Putain, tu cours tellement vite ! Il s'arrête près d'eux. Je vais rester avec toi ce soir.
-Et Christopher ?
-Il est avec Carla et elle s'excuse encore, elle s'en veut.
-Ce n'est pas de sa faute.

Il remet ses mains sur son visage et laisse ses larmes couler. Il entend murmurer à côté de lui, mais il n'y prête pas attention. Il veut sa fille ici et maintenant.

-Ils vont la retrouver, ne t'inquiète pas, Eddie pose sa main sur son genou. Si tu veux, on peut prendre ma voiture et faire le tour.

Buck hoche simplement de la tête, il suit Eddie et en passant, il entend un de ses voisins parler à un agent et ça l'arrête net.

-Oui, elle avait l'air pressée. Je l'ai vue installer un cosy dans sa voiture et démarrer rapidement.
-Avez-vous vu le type de voiture ?
-Une Berlin noire, je crois.
-Elle avait un autocollant bébé à bord et le côté droit était totalement cabossé avec des rayures, et le début de sa plaque commençait par HR,
dit Buck se souvenant avoir vu la voiture le matin en partant.
-Très bien, je vous remercie monsieur.

Le policier ne perd pas de temps et donne l'information à ses collègues. Eddie lui attrape le bras et le traîne derrière lui. Ils grimpent dans la voiture d'Eddie et roulent sans but précis. Buck regarde toutes les voitures qui passent à côté d'eux avec l'espoir de voir celle qui l'intéresse, bien qu'il sache qu'il y a très peu de chances.

-Je suis un père misérable, souffle Buck en collant sa tête à la vitre.
-Non, pas du tout, Buck, ne dis pas ça.
-Bien sûr que je le suis, je l'ai depuis une semaine et je l'ai déjà perdue.
-Tu ne l'as pas perdue, Buck,
il regarde rapidement Buck qui ne peut s'empêcher de pleurer et ça fait mal à Eddie. Des fous, il y en a partout sur cette foutue planète, malheureusement, tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait arriver.
-Et si je ne retrouve pas ma fille ?
-Elle sera retrouvée, j'en suis sûr. Athéna fera tout pour ça, tu le sais.

Buck hoche simplement la tête en guise de réponse.

Ils roulent pendant beaucoup trop longtemps selon Buck et il finit par demander à Eddie de le ramener chez lui, ce qu'il fait sans broncher. Arrivé chez lui, Buck s'affale sur son canapé et fixe devant lui et il ne bouge pas, même quand Eddie s'installe à côté de lui et qu'il prend sa main. Il entend Eddie marmonner à côté de lui, mais il ne comprend pas un seul mot de ce qu'il dit. Quand Eddie regarde Buck, il lui dit simplement qu'il prie et Buck le remercie. Il sait qu'Eddie n'est pas du genre à faire ça, mais il le fait pour lui et sa fille et ça le touche. Alors qu'ils restent là pendant de longues minutes, voire des heures, quelqu'un sonne à la porte. Eddie se lève et part ouvrir.

-Buck ! Crie Eddie de la porte.

My lovely angel -Evan BuckleyHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin