LMTL|02

26 0 0
                                    


-T'es allé en boite hier soir? Me demanda Hailey

-Heu non. Les boites et moi, ça fait jamais bon ménage. M'exclamais-je

-Ah... et sinon tu as visité la ville? De nuit c'est magique! 

-Non pas encore, a vrai dire j'étais fatiguée au max' hier! 

-Bon alors ce soir je t'emmène visiter Monaco, c'est pas possible de regarder son GPS toutes les 5 minutes. Je vais t'apprendre tous les coins les plus incroyables et les plus beaux de Monaco. 

-J'ai le choix? 

-Non aucun, et promis tu vas kiffer! Bon, j'aurais aimé t'emmener dans une  boite mais vu ta tête à l'écoute de ce mot, je vais m'abstenir. 

-J'espère, parce que la dernière fois j'en garde de mauvais souvenir! 

-Tu me raconteras tout ce soir, il faut savoir que je suis la reine de potins! 

Je m'esclaffa, elle m'entraina vers la machine à café, tout en discutant. Vu l'heure, je n'allais pas tarder à revenir dans mon bureau, vu la montagne de travaille que j'avais à faire. La dernière personne avait fait de mauvaises traductions, ce qui m'étonna car apparemment elle était colombienne. Je dis donc au revoir et partie dans mon bureau pour travailler. La masse de travaille était impressionnante, le premier jour le travail n'était pas énorme, mais le deuxième jour est particulièrement difficile. Mais il faut juste que je m'habitue et ce sera "fingers in the nose" c'est-à-dire, les doigts dans le nez! Je me mis vite au travaille, et ne vis pas passer l'heure.

                                                                         ⟬⁂⟭

Il devait être 18 heures quand Hailey est venue me chercher. J'étais encore dans mes papiers et devait absolument appeler Carlos pour lui demander à quelle heure il finissait pour que l'on puisse passer notre soirée ensemble et que je puisse prévoir les choses. Je demanda donc à Hailey de me laisser quelques minutes le temps d'appeler Carlos et de finir mon petit paragraphe. Ce dernier ne fut pas long à finir car en moins de 8 minutes, j'avais finit. J'appela donc Carlos, il décrocha directement. 

                                                         ⟬ appel téléphonique⟭

Iria: Carlos ¿cómo estás? (Carlos comment vas-tu?)

Carlos: ¡Hola sisi! Estoy bien, gracias, ¿y tú? (Salut Sisi! Je vais bien merci et toi?) 

Iria: Bueno, gracias, te llamo porque tengo una pregunta para ti. (Bien merci, je t'appelle parce que j'ai une question à te poser)

Carlos:¿Dime? (Dis-moi?)

Iria: ¿Mañana quieres que te recoja después del trabajo? (Demain tu veux que je vienne de chercher après ton travail?)

Carlos: Pensé que mañana iría a discotecas con Charles. ¿Quieres venir? (Je pensais aller en boite demain avec Charles. Tu veux venir?)

Iria: Sabes que no soy muy de discoteca... (Tu sais quez je suis pas trop boite de nuit...)

Carlos: Por favor, Iria. Siempre te vigilaré. (S'il te plait Iria. Je garderais toujours un oeil sur toi.)

Iria: Vale. (Bon d'accord)

CarlosGracias Iria, acompáñame a las 6 de la tarde frente a mi oficina en Ferrari. Allí estaré. (Merci Iria, rejoins moi à 18 heures devant mon bureau chez Ferrari. Je serais la.)

Lead Me to loveDär berättelser lever. Upptäck nu