chapitre 3

88 3 0
                                    

- besoin d'aide pour les cartons ?

Je me retourne vers gojo qui était appuyé contre l'encadrement de la porte.

- non pas vraiment mais une personne de plus ne me fera pas de mal .

Il se rapproche de moi et s'abaisse vers le carton ou j'ai rangé les moments souvenir avec mon père et kento ... ma mère était là elle aussi, elle n'avait pas encore sombré dans cette folie. Gojo regarda la photo avec précision comme si qu'elle cachait un secret . J'étais dans un parc et je m'amusais à jetter des feuilles sur kento pendant que mon père s'énervait contre moi pour que j'arrête. Ma mère elle nous regardait tous en rigolant . C'était une époque où toute notre famille était heureuse . Je regardais la photo avec un sourire niais .

- je crois que c'est la première fois que je vois nanami sourire.

Je me retourne vers gojo qui a un air sérieux comme rare il est possible de le voir. 

- hmm c'était certainement le moment de notre vie le plus heureux.  Ma mère était enceinte et kento et moi étions jeune et innocent chacun avec son âge respectifs.

- vous avez un autre frere ou soeur ?

- oui hahah nous avons eux autres fois un petit frère.

Gojo me regarde un peu perdu et je lui fis un sourire triste.

- il est mort...

- oh.

Il ne veut pas me forcer à raconter et ça je lui en suis très reconnaissant mais je pense que m'exprimer sur ce sujet me ferait du bien .

- mon petit frère est née quand j'avais 5 ans et kento 8 ans ... c'était il y a 12 ans, le jour des lanterne . Mon petit frère nagato avait 8 ans et moi j'en avais 13, dans notre famille cette fête est très reconnue et chaque année on la fête. Mon petit frère avait enfin l'âge de pouvoir le faire . Il était tous heureux ...

~ Flash bach ~

- Nagato ! Fait attention comme même c'est dangereux le feu !

Maman mis nagato en garde mais il n'écoutes rien. Il était parti vers un coins de ashiya qui est réputé pour ces histoire de gang et de mafieux . Personne ne l'avait vue partir sauf moi.  Je lui courrait après mais j'arrivais trop tard ... il était encerclé de mafieux et de gens portant des katanas . Je m'avance bien que je suis terrorisée il fallait que je sorte mon frère d'ici.

- monsieur ... c'est mon petit frère s'il vous plaît ne lui faites rien ... ne lui faites pas de mal.

- deux gamin pour le prix d'un !

Un homme s'approcha de moi et me prit par les cheuveux avant de me jeter au sol à côté de nagato qui est clairement tétanisé. Il me regarde perdu et il se mit à crier sur les mafieux

- Laissé ma sœur ! Personne doit toucher ma sœur ! Si vous devez frapper quelqu'un c'est moi !!

Nagato se mis devant moi avec son petit corps et il equarta les bras pour faire une barrière.  Un homme l'attrape et le jette au sol avant de lui mettre une dizaine de coup de pieds.

- NAGATO !!!! ARRÊTEZ JE VOUS EN SUPPLIE LAISSEZ LE !!!

malgré mes hurlement ils le frappaient jusqu'à que mon frère cracha du sang.  Je me débats encore plus de l'homme qui me tenais et je hurla de toute mes force .

- ARRETEZ ! IL A QUE 5 ANS S'IL VOUS PLAIT ARRÊTEZ !!!

Un homme arriva et toute la bande de mafieux s'arrêta et le salut avec politesse.

notre amour perdu dans la mort.  Gojo X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant