||Chapitre 5||

23 4 1
                                    

Le discours de Charles fut cependant interrompu par l'entrée d'Arthur tout essoufflé, à croire qu'il a couru un marathon.

- "Je suis désolé de mon retard, je n'ai pas fait attention à l'heure. dit-il en reprenant son souffle
- Je vous présente mon frère Arthur Leclerc, je pense que vous le connaissez déjà mais il est toujours en retard lors de grands événements. rétorqua Charles en riant. Je vais pouvoir reprendre mon discours. Donc je disais que je remerciais toute l'équipe, mais surtout Brooke qui s'acharne jour et nuit pour nous offrir une stratégie des plus parfaite. Je souhaiterais donc lui dédier ma victoire et la victoire de l'écurie car sans elle et ses fameuses stratégies dont elle ne se sépare jamais, l'écurie serait au fond du gouffre avec zéro point en poche. Je souhaite vous remercier également d'être venu aussi nombreux pour fêter une victoire à laquelle je tiens, merci beaucoup et profitez à fond !"

Charles est applaudit par tout le monde, y compris moi. Je suis beaucoup touchée par le fait qu'il ait pensé à moi. Il est vrai que je me tue à leur trouver LA stratégie qui les fera gagner et nous fera monter sur le podium et dans le classement que ce soit chez les pilotes ou chez les constructeurs. En revanche, je n'arrive pas à croire que son frère soit là. Celui qui m'a laissé pour ma meilleure amie, qui ne l'es plus maintenant, d'ailleurs c'est bizarre qu'elle ne soit pas venue. Sans même m'en rendre compte, Charles se trouve en face de moi.

- "Brooke, je sais qu'Arthur est là et que ça ne doit pas te faire plaisir. C'est juste le temps d'une soirée, dans le pire des cas vous pouvez vous ignorer tout la soirée mais pas de disputes ce soir, je vous en supplie.
- Il y a aucun problème Charles, c'est ta soirée et on va pas te la gâcher juste parce que c'est mon ex. Profite des projecteurs sur toi !
- Merci beaucoup Brooke, tu es extraordinaire."

Charles s'éloigne de moi et Arthur prend sa place, pendant quelques secondes, mon cerveau m'ordonne de le tuer mais je me résonne très vite et je décide de lui faire face.

- "Salut Brooke, je voulais te dire que tu étais magnifique ce soir.
- Je sais merci Arthur.
- Tu vas bien ? Ça fait longtemps.
- Je vais bien et toi depuis le temps ?
- Je me porte bien également merci de demander, je vais te laisser profiter. Bonne soirée.
- Merci."

Mon objectif numéro 1, c'est retrouver Oscar qui a disparu de mon champs de vision encore une fois, comment il fait pour disparaître aussi vite je l'ai même pas senti partir. Je sens que je vais exploser si je le vois pas bientôt, c'est quoi ce culôt de me demander comment je vais après ce qu'il m'a fait ? Je me sens bouleversée j'ai vraiment besoin de mon chéri actuellement. Je me hâte dans la salle désormais plongée dans le noir malgré les nombreux néons qui lui donne une ambiance colorée, je ne fais pas attention aux sublimes décorations et plateaux de nourriture et préfère marcher le plus vite possible. Avec ma maladresse légendaire j'ai fais si peu attention que je bouscule une pauvre journaliste.

- "Pardon je suis terriblement désolée j'ai pas fais gaffe et je- Estela ?

Je m'attendais pas du tout à la voir ici même si c'est plutôt logique sachant que c'est une journaliste. Je l'avais pas vue depuis des mois lors d'un précédent GP, dans d'autres circonstances ça aurait été un plaisir de la revoir mais avec ce qui vient de se passer. Estela est l'une de mes meilleures amies avec Pandora Hamilton, c'est d'ailleurs la petite soeur de Carlos, toutes les trois on se connaît depuis que nos frères se sont rencontrés, on a toutes été mises dans le millieu dans la même période c'est pour ça qu'on est devenue très soudées. Je suis devenue ingénieure stratégique, Pandora pilote et Estela journaliste de sports automobiles plus précesément dans la F1.

- Brooke ? Ca fais tellement longtemps ça va ? Oula nan ça va pas toi. Elle suposa en inspectant ma grimace.
- T'inquiète je cherche juste Oscar tu l'aurais pas vu par hasard ?
- J'aurais dû m'en douter, mais t'es sûre de ton coup ? Il est là bas et y'a plein de journaliste on dirais des fourmis autour d'un morceau de sucre." Elle esseya de détendre l'atmosphere mais l'impossibilité à accéder à mon conjoint me rendit d'autant plus nerveuse.

Mon silence du en dire long sur ma réaction et mes intentions sans crier garde Estela me prit doucement pas le poignet et nous nous dirigeâmes vers le jardin orné de guirlandes et autres. Mon amie m'entraîna en direction des escaliers où nous nous assîmes.

- "Bon dis moi tout Brooke, je sais qu'on s'est pas vue depuis longtemps mais c'est pas dans nos habitudes de se cacher des choses. Elle passa sa main dans mon dos pour être la plus réconfortante possible.
- T'as raison j'ai juste réagi impulsivement tu me connaîs à force j'avais une idée en tête alors je voulais pas m'en défaire. Un rire nerveux m'échappa. C'est Arthur tu as du le remarquer avec l'interruption du discours de Charles.
- Arrête de lever les yeux au ciel tu vas rester bloquer. Elle se moqua de moi doucement avant de reprendre. Mais sinon oui, je l'ai vu.
- Cet enfoiré a eu le cûlot de venir me parler au moment où Oscar a disparu en plus Charles m'avait garanti qu'il serait pas là.
- Je vois je comprends mieux, mais, Brooke tu peux pas en vouloir à Charles c'est son frère si ça se trouve il a voulu lui faire une surprise tu sais pas ça. Par contre il t'a dis quoi ? Elle me regarda comme une enfant à qui on raconte une histoire.
- Il m'a dis que j'étais belle, que ça faisait longtemps et il est parti en me souhaitant une bonne soirée.
- Il est plutôt cordial c'est suspect.
- N'est-ce-pas ! Je m'exclama ma tête désormais dans mes mains. Pourquoi il essaye de revenir dans ma vie quand tout s'arrange ?
- La vie te met au défi je sais pas trop comment expliquer mais souvent c'est le meilleur moyen de montrer à l'autre ce qu'on est devenu, lui faire regretter sans méchanceté lui montrer ce qu'il a perdu. De toute façon t'es heureuse avec Oscar nan ?
- Evidemment c'est quoi cette question ?
- Je sais pas je demande juste on sait jamais une prise d'otage ça arrive plus souvent qu'on ne le croit." Elle haussa les épaules avec nonchalances.

Au même moment les bras de mon chéri m'enveloppèrent, celui-ci venait de s'installer à ma droite tandis qu'Estela se leva et me fit un clin d'oeil avant de partir.

- "C'est une manie de te chercher partout Sunshine." Il m'embrassa tendrement la joue en me souriant tel un enfant.

Helloooo, je suis désolée de l'inactivité et de poster aussi tardivement mais comme vous le savez les pannes d'inspiration sont assez fréquentes quand on écrit et retrouver l'inspiration quand elle a disparu c'est compliqué, mais elle est revenue donc tout va bien ! En tout cas vous avez désormais le chapitre 5, en espérant qu'il vous plaise ! Pleins de bisous à vous !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 03 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

YOU.Where stories live. Discover now