|| Chapitre 4 ||

65 4 16
                                    




- "Ça va bien se passer, je te promet qu'ils vont t'adorer Sunshine. Oscar me chuchota prenant mes mains dans les siennes. C'était notre premier évènement public en tant que couple et je devais avouer que c'est une situation stressante.

- Imagine ils ne m'aimes pas ?

- Comment pourraient-ils ne pas t'aimer ? Tu es parfaite Brooke et je me fiche de ce qu'ils pensent de nous, je suis heureux avec toi." Il m'embrassa avant d'entrelacer nos bras ensembles, ouvrant la porte devant nous.

Nous entrâmes dans la pièce en même temps, certains regards curieux se tournèrent dans notre direction, une bonne partie d'entre eux furent des journalistes qui voulaient nous poser des questions quant à notre relation.

- "Mais laissez les tranquilles ! Ils viennent seulement d'arriver. Le voix singulière de Frédéric retentissait dans la pièce.

- Frédéric !" J'empoigna la main de mon conjoint et le guida dans la foule.

Lorsque j'arriva à sa hauteur il me sourit en serrant la main lâchée à l'instant même par Oscar.

- "Merci beaucoup pour votre intervention c'est très appréciable. Je remercia mon supérieur en prenant par la même occasion une coupe de champagne disposée sur la table derrière ce dernier.

- Pas de problème Brooke, je ne peux pas laisser mes petits au griffes de ces journalistes. D'ailleurs je suis content de te voir j'avais à te parler." Frédéric glissa sa main dans mon dos et m'intima de le suivre vers une salle plutôt recluse et à l'écart de la foule.

La pièce était ornée d'un mur taupe parmi les 3 autres blancs, au sol se trouvait un grand tapis gris avec au dessus un gigantesque bureau de chêne noir, devant ce dernier se trouvaient des fauteuils en cuirs sur lesquels Frédéric me demanda de m'asseoir.

- "Que se passe-t-il ? Ce n'est pas trop grave j'espère ? Ma voix s'emplie d'inquiétude, alors que mes pensées ne se résumèrent désormais plus qu'a un amas d'ondes négatives.

-  Oh non, rien de grave au contraire, pas d'inquiétude à ce niveau là. Il ricana avant de poursuivre. Comment formuler ça.. Tu sais que j'apprécie énormément le travail que tu fournis n'est-ce pas ? J'hocha la tête. Mais tu travailles trop, tu t'empêche de dormir et c'est pas bon, en plus je sais que tu ne l'admettra pas mais ça fait combien de temps que tu as pas passée une journée avec tes amis ?

- Je passe toutes mes journées avec mes amis, j'ai Charles, Carlos, Chris et Anthony-

- Brooke. Tu as le droit d'être amie avec tes collègues, c'est super même, mais je te parles de tes amis à l'extérieur du boulot. Je fut prise de court par ses paroles et ne sut répondre.

- Prends du temps pour toi Brooke, c'est pas une proposition."

En sortant du bureau de Frédéric je ne pouvais réprimer les informations, les mots de mon supérieur hantaient les moindres recoins de ma pensée et il m'était impossible d'assimiler ce que je venais d'apprendre. Passer moins de temps au boulot ? Mais c'est ce que j'aime, j'aime planifier chaque instant, assister aux entraînements de mes amis et bosser avec le chaos de Chris à proximité. Je vois pas comment mettre de la distance avec tout ça. Mes doutes furent interrompus par un serveur me proposant de reprendre une coupe de champagne et il n'aurait pas pu arriver à un meilleur moment.

L'heure qui suivit se déroula en compagnie de journalistes, de petit fours et de champagne à flot pour combler mon manque de distraction, mon compagnon était introuvable probablement avec des journalistes et le peu de connaissances présentes se trouvaient soit en compagnie de leur partenaire, d'inconnus ou autres.

- "Brooke ! Une voix m'interpella.

Je me retourna vers la provenance du son et pu apercevoir un Oscar souriant arriver d'un pas rapide.

- Je suis content d'enfin te trouver je te cherche depuis une heure. Il m'embrassa tendrement en glissant ses mains sur mes joues.

- Et tu me cherchais où au juste ? Parce que j'ai pas bougé d'ici moi.

- J'étais dans le jardin je pensais t'y trouver. Il caressa ma joue alors que Charles entra dans la pièce sous les acclamations des invités.

- C'est pas grave." Je l'embrassa rapidement avant d'entrelacer nos bras, et de préter attention au dernier arrivant.

Frédéric monta sur la scène afin de commencer son discours sous les regards joyeux du public.

- "Très bien, avant tout je tiens à remercier tous les gens ayant étés conviés pour leur venue, c'est un événement spécial qui nous réunis ce soir et je suis fière de pouvoir fêter avec vous la victoire de notre Monégasque favori ! Viens nous rejoindre Charles.

- Bonsoir à toutes et à tous, merci beaucoup d'être venu aussi nombreux pour fêter ma victoire. C'est un honneur de faire partie de la Scuderia Ferrari et de pouvoir gagner un grand prix sous leur couleur ! Je souhaiterais remercier toute l'équipe, en particulier Brooke qui travaille jour et nuit sans répit pour nous offrir une stratégie des plus parfaite. Et c'est donc pou-

Le discours de Charles fut cependant interrompu par ...

YOU.Where stories live. Discover now