Arcanes Sanglantes

16 4 1
                                    

Le repas était finis, la vaisselle était faites et tous avaient pu se reposer un peu. C'est sans attendre qu'il décidèrent de passer aux chose sérieuses et de commencer à profiter de cette semaine. Cassidy et Jayden avaient décidés de commencer directement avec une exploration marine, ils se trouvaient dans la petite maison à côté de la villa où se trouvait tous les équipements marins notamment les combinaisons, bouteilles de gaz et masque de plongée.

-Il est allé faire quoi Lenny ? *questionna Cassidy à Jayden les ayant vu plutôt ensemble*

-Il m'a dit qu'il allait faire du surf...Il a sûrement dû passer avant nous et a pris une planche. *Répondit Jayden*

Jayden enleva alors son joggings et Cassidy son haut ce qui laissait Jayden couvert uniquement d'un short et Cassidy d'une culotte et de son soutien. Il n'étaient pas très gênés à l'idée de se changer ensemble ce qui est étonnant vu la grande pudicité de Jayden mais vu que ce n'était qu'un short alors pour lui il n'y a avait pas de problème. Cassidy enfila ensuite un  short de bain par dessus et commença à mettre sa combinaison de plongée suivit de Jayden. Une fois cela fait ils enfilèrent leurs bouteilles à oxygène et leurs masque de plongée et les connectèrent ensemble puis ils partirent en route vers le large marchant tous les deux sur leur palme. Du côté de Lenny, lui il était assis sur sa planche, sur la mer assez loin de la surface puisqu'il ne remarqua pas Jayden et Cassidy qui entrèrent dans l'eau pour en découvrir les profondeurs , il regardait la mer et cela lui remémora son enfance. Il était totalement dans ses pensées nostalgiques.
Jalil lui marchait sur la plage en compagnie de Cindy dans le but d'aller voir les propriétaires de l'endroit et établir un assez bon lien avec eux. Tandis que Dwight et Staïn étaient comme à leur habitude entrain de se chamailler dans la villa au salon.

-Tu pense qu'ils sont là ? *Demanda Cindy*

-Ouais...Ils nous auraient pas laissés une villa et un bateaux à nous seuls sans même nous surveiller un peu. Et puis il y'a qu'un seul moyen de le savoir. *Répondit Jalil tout en toquant à la porte de la grande maison qui se trouvait devant lui.*

Soudain après quelques dizaines de seconde d'attente, la porte s'ouvrit pour laisser voir un homme baraqué d'environ 1m90 au visage fermé.

???- Je suppose que c'est vous les nouveaux locataires ?

-Oui c'est bel et bien nous. *Dit Cindy d'un air gêné*

-Moi c'est Jalil et elle c'est Cindy. Ravi de faire votre connaissance.

Le visage du bayer s'adoucit légèrement face à la courtoisie et la gentillesse avec laquelle venaient le voir les deux étudiants

-Enchanté, moi c'est Seth. *Il lui tendi alors la main que Jalil serra et que Cindy fit à son tour*

Pendant ce temps du côté de Staïn et Dwight tout se passait pour le mieux... Enfin la situation n'était pas très joyeuse mais c'était un scénario habituelle pour eux

-Dit pardon "maître Dwight" . *Dira Dwight d'un air provocateur et capricieux*

-Jamais. *Dit fermement Staïn*

-OK très bien. *fit Dwight qui renforçant la prise qu'il avait sur le cou de Staïn, l'etouffant par la même occasion*

-Pardon maître Dwight ! Lâche...Moi ! *cria Staïn*

-OK d'accord c'est bon. *Puis Dwight le relâcha*

Staïn décida, pour se venger de l'humiliation que venait de lui faire subir Dwight, de le poursuivre. Et c'est comme ça qu'une course poursuite débuta jusqu'à ce qu'ils sortent de la villa l'a laissant seule avec uniquement Kim qui elle était à l'étage en train de continuer son sommeil long et paisible avec le bruit de la mer et des oiseaux qui l'apaisait. Elle pouvait montrer une facette d'elle qui aime toujours faire la fête comme une autre facette d'elle qui était très posée. Elle se trouvait dans un sommeil profond, son casque sur les oreilles écoutant en boucle la musique "it's a shame". Maintenant du côté de Cindy et Jalil.

-Vous inquiétez pas vous ne risquez rien sur cette endroit paradisiaque je suis armé jusqu'au dent et surtout...

Seth sortit une broche en or de sa poche la montrant fièrement au deux autres individus.

-Je suis un ex militaire plus précisément colonel alors celui qui oserait entrer ici avec de mauvaises intentions... J'espère qu'ils sait à quoi s'attendre.

-Super alors ! Je me sentais déjà en sécurité mais avec cette nouvelle je le suis encore plus apparemment. *Dit Cindy enthousiastiquement*

-Ah oui d'ailleurs je faillit oublié ! J'habite ici avec ma fille. Elle n'est pas à la maison actuellement elle est partie en ville et va rentrer ce soir.

-On hâte de faire aussi sa connaissance dans ce cas. *dit Jalil*

-Et moi hâte de faire la connaissance du reste de votre bande de pote les jeunes. *Répondut Seth*

C'est alors qu'au même moment, durant l'exploration marine de Cassidy et Jayden, celui-ci l'avait perdu perdu des yeux pendant une bonne quinzaine de minutes et c'est là qu'il l'a vu entrain remonter à la surface de manière rapide comme su elle manquait d'air. C'est la réflexion que Jayden eu donc il continua alors sa visite des fonds marins en décidant d'aller à l'endroit où était allé Cassidy auparavant. Pendant ce temps la course poursuite de Staïn et Dwight c'était transformé en cache cache dans la forêt. Dwight était caché derrière un buisson mais il remarqua que Staïn n'était plus dans les parages...Il n'était plus du tout dans son champs de vision. Dwight connaissait Staïn et se dit que c'était un plan pour l'attaquer par surprise alors il décida de rester dans sa cachette. Et du côté de Lenny, lui il était couché sur sa planche profitant de la fraîche brise qui caressait sa peau. Environ une heure passa et la seule chose qui changea était le fait que Dwight était sorti de sa cachette pour chercher Staïn tout en restant sur ses gardes en gardant dans sa tête l'idée que c'était un piège. Du côté de Kim maintenant, elle venait de se réveiller d'un sommeil mielleux, elle se leva et se rendit à la véranda de sa chambre, elle aperçu Lenny au loin sur une planche de surf, et par la même occasion il vu aussi deux individus au loin devant une grande maison entrain de discuter avec un autre qui était à la porte de cette maison qui se trouvait être Jalil, Cindy et Seth. Ces mêmes indivudus entrèrent dans la maison et c'est là que Kim décida de descendre au rez de chaussée pour qui était resté. Elle descendit les escaliers d'une marche lente et posée, ses yeux étant encore sous l'effet du sommeil, elle marcha jusqu'à touché ce qui semblait être de l'eau. Sans réellement ouvrir les yeux, elle se rendit à la cuisine et chercha de quoi nettoyer en se disant que c'était sûrement de l'eau par terre. Kim profita du moment qu'elle était à la cuisine pour allumer le robinet et se débarbouiller le visage avec de l'eau pour ainsi avoir meilleure mine et être réellement réveillée. Elle prit une serpillière qu'elle n'avait pas eu besoin de chercher trop longtemps. La jeune blonde s'avança alors vers l'endroit qui était autrefois humide et y vu du sang, plus elle s'avançait plus la quantité était importante. Kim s'avançait lentement sans réfléchir priant pour que ça ne soit pas ce à quoi elle pense et c'est là qu'elle vu une horreur. C'était un cauchemars éveillé.

ÉCLIPSE
Seulement deux minutes c'étaient écoulé avant qu'un cri puissant  et strident ne déchire les oreilles de toutes les personnes présentes ici allant de la villa jusqu'à chez Seth. Jalil, Cindy et Seth courirent en direction de la villa et arrivèrent les premiers, Jayden venait de sortir de la mer et vu les trois individus courir vers la villa avec une mine effrayée et il les suivit alors. Lenny avait entendu le cri et pagaya sur sa planche à l'aide de ses mains pour atteindre la côte et suivre le reste du groupe. Dwight arrêta de chercher Staïn et couri à son tour vers la source de cette nuisance sonore et ce fut finalement au tour de Staïn qui étaient  à l'autre bout de la forêt, qui en se rapprochant entendus le bruit et couru à toute vitesse.

Tous étaient la devant le corps de Cassidy. Le plus choquant...était que son crâne avait été détaché de celui-ci ou plutôt réduit en poussière par un objet à grande masse. Des petits morceaux de crânes se trouvait sur le parquet, une marre de sang recouvrait une grande surface du sol comme si le sang qui sortait du cadavre de Cassidy était d'une source infini . Un tas de chair, de morceaux de cerveau écrasé se trouvait à l'endroit où devait être placé sa tête, des dents, une langue, un œil et des bouts de peau perlaient sur le sol comme des confettis. Sur ce même tas de chair était mélangé ses longs cheveux noirs ce qui rendait la scène des plus macabres. Seule la partie inférieure de sa mâchoire était encore là, présente comme une fontaine gisant du sang à flot et à en déborder. Tout son crâne avait été fracassé, réduit en miette, pulvériser,ne laissant que des particules qui témoignaient de l'existence de celle-ci.

Instinct De Tueur: Appel De La MerWhere stories live. Discover now