Chapitre 20 ( partie 1)

156 7 0
                                    

Comme je l'avais prévue, mon père n'était pas là quand Derek m'a ramené. Je lui ai donc ramener des burgers de Mollie's, il en était ravie, il m'a dit qu'il ne rentrerait probablement que demain matin. Comme je l'avais prévu, j'ai analysé les stratégies du coach, après avoir était concentrer dessus pendant plusieurs heures et débrifer avec l'équipe, je ferme mon classeur et descend prendre un soda. Quand je me rend enfin compte de l'heure, je me doute que Scott doit déjà dormir mais je lui envoie tout de même un message pour lui proposer de venir jouer, je suis persuadé qu'il ne répondra pas. J'avais totalement oublié de prévenir Derek que j'étais chez moi, alors je suis envoie un simple message " Je suis chez moi".

Après 10 minutes sans aucune réponse de Scott, je me décide à l'aller me doucher. Sans le vouloir, je commence à pensée à tout ce qu'il met arriver ces dernière année et j'angoisse. J'aimerai tellement que ma mère soit encore en vie. J'ai qu'une envie c'est de pouvoir tous lui raconter pour qu'elle puisse me conseiller sur ce que je dois faire ou non. Toujours avec ces pensées en tête, je sors de la salle de bain enfile un sweat et mes chaussures puis je quitte la maison et me dirige vers le cimetière à pieds. J'arrive devant sa tombe. Je n'ai pas attendu d'arriver ici avant de pleurer. Je m'effondre à ces pieds, je lui parler à voix haute, je lui raconte tous ce qu'il me passe par la tête, sans vraiment le réaliser, je fais une crise de d'angoisse. Ma gorge est nouée, impossible de respirer, je suis en sueur, et j'attends que ça passe. Je ne peut faire autrement.

Je suis rester assis devant la tombe de maman encore un moment après. Je me décide à me lever, je dis au revoir à ma mère et quitte le cimetière. Malgré la crise et la fatigue, je sais que je ne vais pas m'endormir en arrivant à la maison, c'est pour ça que je fais un détour. Je sens mon portable vibre, je décroche.

Derek: Allô ?

St: Mmmh

De: Stiles ça va? C'est la troisième fois que je t'appelles.

St: Ouais désolé, j'étais à la douche. J'essaie au mieux de prendre une voix calme.

De: Bon alors raconte moi ton rendez-vous avec Deaton.

Je regarde autour de moi, je réalise que quelqu'un marche sur le trottoir d'en face.

St: Quoi là toute suite? Au téléphone.

De: Bah oui tu préfères qu'on se voit? Tu veux que je passe?

St: T'es pas fatigué? Tu sais, ce n'est pas parce que je suis insomniaque, que tu dois rester éveiller pour me tenir compagnie Derek.

De: Non, je t'aurais pas appeler sinon. Tu sais si tu ne veux pas en parler tu n'avais cas me le dire et je n'aurait plus aborder le sujet.

Lorsque je tourne à l'intersection, je vois plusieurs types alignés les uns à coté des autres. Il est évident que ça sent l'embrouille et que c'est pour ma gueule, comme si c'était le moment. Je coupe la parole à Derek.

St: Derek je crois que c'est la merde rejoins moi dans la rue derrière le terrain de basket.

Il commence à parler en même temps que moi pour me demander ce que je fais là mais je l'entends démarrer sa voiture.

Avant même que je puisse lui donner plus de détails ou même faire demi-tour, je suis face à un gars qui me cogne et je suis propulser à plusieurs mètres du trottoir en plein milieu de la route.

___________

Hello

Ce chapitre est en 2 partie, voici la première et je vous poste la 2eme tout de suite.

Bonne lecture :)

Sterek...❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant