Chapitre 4

2K 108 8
                                    

La nuit est totalement tombée comparé à lorsque que nous étions sur le parking. Les projecteurs sont allumés et les crient des élèves de notre lycée se font déjà entendre. Derrière moi, j'entends Ethan renifler.

St : Qu'est-ce qu'il y a ?

Et : Tu sent pas ?

Je secoue la tête en levant les yeux en l'air, car il sait très bien que non.

Et : On dirait que la meute est là, je sens l'odeur de tout le monde. Regarde ils sont là !

Ils saluent la meute en faisant de grands signes avec ses bras.

Toute la meute est là, je vois Lydia et Malia debout à faire des signes en retour, je leur souris et pars m'échauffer avec les autres. Alors que je me place sur terrain pour commencer le match, je jette un dernier coup d'œil à la meute et je me rends compte que même Derek est là. Dans un premier temps, je pense à la réunion, pourquoi ne la font-ils pas ? Ensuite, j'imagine que Derek est sûrement dans une rage noire, il déteste le foot, pourquoi vient-il au match alors ? Mon père est ici, il est à côté de Scott. C'est peut-être pour ça que la meute est là, ils ont dû croiser mon père et ils se sont dit qu'il verrait le match ensemble. Je fais un signe à mon père pour lui montrer que je l'ai bien vu.

Le match doit commencer alors je dois me concentrer sur ce que je dois faire.

À la fin de ce dernier, nous avons gagné, j'appréhende chaque équipe que nous affrontons et c'est un soulagement lorsque que nous gagnons. On sert la main de chaque joueur adverse, et on discute avec certains d'entre eux. Mon père me rejoint sur le terrain avec la meute.

Sh : Bravo fils !

St : Merci Pap'

Sh : Je ne pose pas la question, j'imagine ?

Je jette un regard vers un coéquipier et il m'y répond par un hochement de tête.

St : Nop, dis-je avec un sourire aux lèvres.

Sh : Bien, fait attention à toi Stiles. Et tu as tes clés, j'espère, je serais forcément au poste quand tu rentreras.

St : T'inquiète papa, pas de trucs débiles.

Sh : Tu me dis tout le temps ça mais tu le fais jamais. Il me dit ça en même temps de me prendre dans ces bras. Il part juste après.

J'avoue que c'est toujours comme ça après un match gagnant, mon père me parle en premier, il m'avertit sur mon comportement. Et la meute, se tiens en arrière et on discute tous ensemble après son départ vers d'autres personnes.

Je frappe dans mes mains et dis d'un air enjoué.

St : Bon qui vient ? La soirée se fait chez Louis ce soir !

Tout le monde répond positivement à l'invitation sauf un et vous devinez lequel.

D : Y'a pas de soirée ce soir, j'ai dit qu'il y avait réunion, on a déjà dû la décalé car personne ne trouver pertinent le fait que monsieur Stilinski et Steiner soit absent.

Je l'ignore et pars vers les vestiaires avec un grand sourire.

Scott : Stiles tu vas où ?

Je ne prends pas la peine de me retourner.

St : Je vais me laver et direction la soirée de Louis c'est pas un loup grognon qui va décider de ma soirée.

Je suis surpris de moi-même, je ne pensais pas avoir le courage de dire ça par peur de me faire arracher la gorge. On dirait que la fête à déjà commencer dans les vestiaires. Les enceintes sont de sortie et les gars commencent leurs conneries, un plus grand sourire apparaît sur mes lèvres en les voyant faire.

Sterek...❤️Donde viven las historias. Descúbrelo ahora