Chapitre 8

96 4 7
                                    

Après cette "rencontre", ce fut tata Robin qui entra dans ma chambre. Je n'étais que très peu concentré par ses paroles, après tout ce n'est pas tous les jours que l'on croise un homme fantôme !

- Taiyo tu m'écoutes ? Demanda calmement tata

- Hein ? Euh non désolé.. Dis-je en baissant la tête

- Repose toi d'accord ? Tu m'as l'air fatiguée tu nous racontera tes aventures demain et si ça va pas vas voir Chopper il pourrait t'aider. Dit-elle posément en m'installant dans mon lit et en me bordant

- D'accord.. Bonne nuit tata ! M'exclamais-je un large sourire aux lèvres redonnant le sourire à tata

[...]

Je me réveillais très tôt par rapport à d'habitude car le bateau -qui avait quitté le port hier- était très silencieux. Je decida donc de m'installer à mon bureau. Celui ci était rempli de carte que maman m'entraînait à dessiner, d'une lampe à huile pour être éclairé, de dizaines de plumes et de papier vierges pour écrire et de quelques encres de couleurs différentes passant de la colorée à la traditionnelle encre noire.

Lorsque je fus assise une idée me vint, j'allais dessiner l'étrange homme d'hier avant de l'oublier. Je me para alors d'une plume et d'un papier vierges que j'avais préalablement poussé sur le côté de mon bureau puis j'essaya de faire défiler les souvenirs que j'avais de l'inconnu. Il est grand -pas plus que tonton Brook-, il a deux tatouage je m'en souviens ! Un sur le bras avec des lettres, lesquels par contre je sais plus et un immense dans le dos qui ressemble à un pavillon de pirate ! Il faudra que je demande à papa si il connaît ! Ensuite il était torse nue avec un short gris/noir, et il portait un grand chapeau orange avec des perles. Il avait aussi un collier !

Bon qu'est ce que ça pourrait donner...

[...]

Fini ! Bon il est comme dans mon imagination ça veut dire qu'il manque sûrement des choses mais bon ! En plus j'ai trop bien colorier ! Je l'aime trop mon dessin !

Je le glissa dans la poche de ma fidèle robe et entendit quelqu'un toquer.

- Entrez ! M'exclamais-je de bonne humeur

- Mon soleil le petit déjeuner est servi ! Répondit tonton Sanji en entrant dans ma chambre

- Ouais ! À manger ! M'écriais-je en courant dans le couloir dépassant tonton cuisinier sous son regard soulagé

Le petit déjeuner fut un vrai régale et l'ambiance était mouvementée comme d'habitude ! C'est justement pendant que je mangeait que j'ai eu une idée: il possède peut-être un fruit du démon ! Ça expliquerai son pouvoir fantomatique et il y a sûrement une encyclopédie sur ça dans la bibliothèque ! Je demanda donc à tata Robin durant le repas

- Dit tata ? Demandais-je des œufs plein la bouche

- Taiyo on parle pas la bouche pleine. Me réprimanda maman.

- Oui mon Soleil ?

- Est-ce qu'on a une encyclopédie sur les fruits du demon ? Demandais-je innocemment

Le silence retomba. Comme si mes paroles étaient un choc violent pour eux

- Pourquoi tu veux savoir ça mon Soleil ? Demanda tata les sourcils froncé

Ah bah ça c'était pas prévu euh vite vite un mensonge !

- Bah euh... enfaite.. je.. euh je m'intéresse à tout les fruits du démon ! Il faut toujours savoir sur quoi on peut tomber en combat ! Répondis-je quelque peu hésitante

Je vis tonton Zoro et tata Robin froncé les sourcils mais c'est tonton Usopp et papa qui arrivèrent dans mon champs de vision.

- Quelle grande fille ! Commença tonton Usopp les larmes aux yeux. Je suis sur que tu seras une grande pirate !

Monkey D. Taiyō ( Fille de Luffy )Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu