𝑅𝑂𝑈𝑁𝐷 𝐷𝐸 𝑃𝑅𝐸𝑆𝐸𝑁𝑇𝐴𝑇𝐼𝑂𝑁

37 6 14
                                    

C'est avec plaisir que je vous accueille pour le commencement de JAB, un récit qui me tient à cœur et qui porte une grande importance dans ma vie d'autrice

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est avec plaisir que je vous accueille pour le commencement de JAB, un récit qui me tient à cœur et qui porte une grande importance dans ma vie d'autrice. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un projet compliqué, pour lequel j'ai dû me battre des mois pour obtenir quelque chose de tangible, que ce soit dans l'intrigue ou de la part de mes personnages.

L'aventure a commencé il y a presque trois ans déjà et l'histoire a fait un bout de chemin depuis ; et les personnages aussi. Sören et Morgan ont grandi, et l'intrigue avec. Je ne peux pas vous dire avec précision dans quel genre ce roman se place ; quelque part entre le Young Adult et le New Adult, probablement.

À l'heure où je vous parle, JAB n'est pas achevé niveau écriture. (loin de là, même, mais chut, déni) De ce fait, je ne peux pas vous certifier des publications régulières ; mais si vous me connaissez déjà, vous savez que ce n'est pas nouveau.

Alors pour JAB, je me laisse porter. Le rythme sera probablement lent, avec un chapitre par mois, sachant que ceux-ci sont plutôt conséquents, donc un conseil : lisez lentement, entre les lignes, et profitez.

Merci de m'accompagner dans cette nouvelle aventure.

Nem

Je m'adresse ici à ceux qui avaient lu la première version postée ; celle-ci n'a absolument rien à avoir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'adresse ici à ceux qui avaient lu la première version postée ; celle-ci n'a absolument rien à avoir. L'âge des personnages ayant changés, l'intrigue a également évoluée. N'hésitez donc pas à relire du début ; vous ne serez pas confronté à à un doublon !


Note

Les 【•】indiquent la traduction des mots et/ou des phrases. Ceux-ci se trouveront dans les commentaires – comme j'ai fait pour EUJJV, si vous me connaissez grâce à cette fanfiction – . Ils seront beaucoup plus présents au début du récit, mais deviendront de plus en plus éparses à mesure de l'avancée. 

En aucun cas l'utilisation du suédois ne devrait gâcher votre lecture.

Parce que je ne crois pas au "je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu lis", mais plutôt aux valeurs de @Rajasvir avec son "auteur⸱ice responsable", il me semble important de nommer les triggers warning présents dans mon roman

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Parce que je ne crois pas au "je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu lis", mais plutôt aux valeurs de @Rajasvir avec son "auteurice responsable", il me semble important de nommer les triggers warning présents dans mon roman. Je me fiche du nombre de vues que j'ai ; mon principal objectif, c'est de vous prévenir des sujets sensibles afin que vous sachiez à quoi vous attendre et savoir si vous vous sentez capable ou non de lire ce récit.

Je ne vous en voudrai pas si vous décidez de ne pas continuer parce que le contenu vous paraît trop difficile : je préfère nettement ça à vous qui vous forcez à lire sans prendre en compte votre santé mentale.

Si vous me connaissez via mes fanfics sur MHA, vous savez comment je procède ; je privilégie la subtilité à la description graphique. J'utilise bien souvent l'implicite plutôt que l'explicite

Il n'empêche qu'il y a dans ce récit des sujets sensibles abordés, approfondis et qui font partie intégrante de l'intrigue principale.


P R I N C I P A U X

(présents tout au long du roman de façon plus ou moins détaillés)

➟ troubles alimentaires (principalement boulimie)

➟ dépression ; insomnies ; trouble explosif intermittent

➟ blessures infligées à soi-même sous formes diverses


P O N C T U E L S

(présents de temps en temps, la majorité du temps de façon implicite)

➟ abandon parental

➟ abus émotionnel

➟ traitement médicamenteux concernant des troubles psychiatriques

➟ maladie (un personnage secondaire a un cancer)


M E N T I O N S

(présents dans des discussions, dans des souvenirs, sans jamais être graphiques)

➟ suicide ; tentative de suicide

➟ consentement non établi explicitement (dubious consent)


À noter que cette liste pourra changer au fur et à mesure de l'écriture, mais je pense n'avoir rien omis.

À noter que cette liste pourra changer au fur et à mesure de l'écriture, mais je pense n'avoir rien omis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
JABWhere stories live. Discover now