⸺CROISSANTS, CAFÉ & BOULES DE NEIGES

31 4 20
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


CROISSANTS, CAFÉ & BOULES DE NEIGES | Kuroo x Oc
Aliicia_sch


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


AVIS DES JUGES


-goldrequiem

Pour commencer par la forme, ton titre est bien choisi, représentatif des moments forts de ton OS. Et la couverture est très jolie. La couleur rouge pour le fond représente bien le thème de Noël, ainsi que Kuroo. Le fanart est joli et bien choisi pour ton os, bien que disposé d'une manière originale, et la police du titre fait un bel effet.

La mise en page est fort agréable à lire, j'aime bien les petits gif pour séparer les parties. Ça situe bien le contexte et le thème de la romance d'hiver.

Le résumé est correct, assez explicite sur la trame et l'enjeu de l'histoire. Cependant, il y a quelques phrases maladroites que je n'ai pas trop comprises, qui mériteraient d'être formulées autrement pour que le lecteur puisse mieux comprendre. Sinon, tu as mis une phrase interrogative pour rajouter du suspense ainsi qu'une phrase marquante, alors le résumé reste bon.

Au niveau de l'orthographe, j'ai malheureusement noté plusieurs fautes, de frappe ou d'orthographe. C'est dommage, mais ça ne m'empêche pas non plus d'apprécier le récit.

Tes descriptions sont bien exécutées, bien qu'elles manqueraient parfois de précisions. Je sais que tu n'arrives pas à visualiser les choses dans ta tête, donc cela peut être compliqué pour toi de l'écrire, alors je n'en tiens pas rigueur. Je chipote un peu, parce que j'apprécie les descriptions très détaillées, mais je me doute que tout le monde n'est pas de mon avis. Ta plume reste très correcte, fluide et agréable à lire, donc il n'y a aucun problème pour moi. On ressent bien dans tes descriptions que tu ne passes pas par quatre chemins, c'est-à-dire que tu n'emploies pas de tournures de phrases compliquées qui embrument l'esprit du lecteur. Dans ce sens-là, tu es peut-être plus dans le Tell que dans le Show (le Show Don't Tell, tu connais). Mais ce n'est pas trop dérangeant, car le récit est bien écrit, bien raconté.

Voyager dans vos écrits | 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant