⸺REAL EYES REALISE

26 4 5
                                    

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.


REAL EYES REALISE | Livai x Oc
unoloca


Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.


AVIS DES JUGES


-goldrequiem

Pour commencer, je n'aime pas trop le titre. Il n'est pas représentatif du récit à mon sens, je veux dire que rien ne le rappelle dans l'OS. Et en plus il y a une faute dans « realise », c'est « realize ». Dommage.

La couverture n'est pas non plus à jeter, mais encore une fois je ne la trouve pas représentative du récit, à part peut-être le regard que tu as mis qui peut faire penser à celui de Levi. Le fond n'a pas trop de rapport, mais au moins il embellit la cover.

La forme globale laisse à désirer car en plus de cela, il n'y a pas de mise en page, ni de séparations dans le récit, je trouve cependant qu'elles auraient été nécessaires.

Pareil pour l'orthographe, elle laisse à désirer. Il y a beaucoup de fautes de français, de conjugaison et des fautes de frappe. C'est dommage, pense à te faire corriger la prochaine fois.

Le résumé n'est pas trop mal, si ce n'est que là aussi il y a plusieurs fautes. Il aborde l'essentiel sur ton OS, même si en le lisant je m'attendais à voir plus que ce que tu as abordé.

Passons maintenant au contenu de l'OS. Les descriptions ne sont pas si mauvaises si on oublie les multiples fautes, mais ça manque quand même de ponctuation, si bien qu'on perd le sens de la phrase à certains moments. Le vocabulaire reste assez basique à mon sens, mais j'imagine que cela correspond à un récit fait à la première personne. Au moins, ça retranscrit bien les pensées de Myriam. Cependant, je trouve que le récit — en tout cas, le début — n'est pas prenant. Le fait qu'il n'y ait pas de séparations accentue certainement l'impression de longueur du texte. J'ai le sentiment que tu t'es attardée sur des descriptions de choses qui n'ont pas réellement d'intérêt, mais qu'au contraire tu as omis des dialogues/actions importantes. J'ai remarqué que tu faisais beaucoup de sommaires où tu résumes ce qui a été dit lors d'un dialogue, où que tu omettais les réactions des personnages principaux à certaines déclarations qui, elles, ont de l'importance. C'est dommage, il faudrait un peu plus se concentrer sur les dialogues qui permettent de mieux connaître les personnages, et moins s'attarder sur le train-train quotidien, car on comprend bien qu'il est pénible pour la protagoniste. Tu trouveras un juste milieu avec de l'entraînement !

Voyager dans vos écrits | 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum