⸺LA TRIBULATION D'UN CŒUR ÉPRIS

64 7 3
                                    

LA TRIBULATION D'UN CŒUR ÉPRIS | Aiku x Ocserysss

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

LA TRIBULATION D'UN CŒUR ÉPRIS | Aiku x Oc
serysss

LA TRIBULATION D'UN CŒUR ÉPRIS | Aiku x Ocserysss

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

AVIS DES JUGES

-goldrequiem

Mon avis sera plus court que d'habitude, et je ne serai pas d'une grande aide parce que j'ai tout simplement adoré.

Le titre est un peu long à mon sens, mais il est très beau et reflète très bien le mindset d'Aiku dans cet OS. La couverture est aussi sublime, tu as choisi un art qui représente le personnage dans l'eau, ce qui est complètement en accord avec la trame principale. Le choix des couleurs et des polices est judicieux, après je ne sais pas si ce n'est valable que pour moi, mais je n'arrive pas à bien lire les petites écritures autre que ton titre. Tu aurais pu mettre tout le texte un peu plus gros et ça aurait été parfait !

Le résumé est très réussi, il met tout de suite l'ambiance et annonce assez bien la couleur. Un résumé court mais très explicite, qui se termine par une interrogation qui donne du suspense... que demander de plus ?

Je vais, pour une fois, joindre les descriptions et le style d'écriture dans un même paragraphe. Je n'ai rien à dire si ce n'est que j'adore. C'est le style d'écriture que je préfère parce que j'ai l'impression de me lire, mais en tellement mieux ! Tout est décrit avec élégance et avec grâce, on arrive parfaitement à s'imaginer les scènes et on est transporté comme dans un rêve. Le tout est fluide et rempli de vocabulaire riche. J'ai particulièrement apprécié quand tu as décrit les couleurs des yeux d'Aiku en utilisant des pierres précieuses. Si je devais vraiment pinailler, je dirais que tout le monde ne sait pas de quelle couleur est la kunzite, alors pour moi elle devrait être remplacée par l'améthyste, car si je ne dis pas de bêtises son œil droit est de couleur violette. A part ça, on voit dès le premier paragraphe que tu as perfectionné ta plume à un point où tu rends la lecture mélodieuse et merveilleuse, tu arrives à manier les mots de manière si poétique que ça en devient naturel. Et tu décris tout méticuleusement, ce qui est un point positif attendu dans ce concours. Bravo !

Voyager dans vos écrits | 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦Место, где живут истории. Откройте их для себя