CHAPITRE IX

7 1 0
                                    

JAMES GLOVER

James partit voir Diana. Sa seule amie. La seule personne qui le comprenait. Il était abattu. Pendant tout ce temps, celle qu'ils devaient tous anéantir était sa tante. Pourquoi personne ne lui avait jamais dit cela ? Il se sentait plus trahi que jamais. James avait passé des années à être seul, maintenant qu'il retrouvait ses parents, ceux-ci se déchiraient et lui montraient qu'ils lui avaient toujours mentit. A propos de quoi d'autre? 

Il s'assit sur le lit, ne la fixant pas. James raconta tout ce qu'il avait entendu. Diana fut silencieuse tout le long. Elle ne savait quoi dire. Elle passa les mains dans ses cheveux un instant puis inspira à fond. Ils entendirent des coups violents à la porte. Tout deux surent qui était derrière cette porte. Diana se figea, elle était paralysée de stress. James fixa Diana puis ouvra la fenêtre alors que son père hurlait. Diana l'observait, poussant sur la porte pour qu'elle ne se brise pas, ne comprenant ce qu'il faisait, puis il sauta par la fenêtre, elle courut vers celle-ci. Son regard se posa aussitôt vers James qui lui faisait signe de descendre. Elle se retourna alors que le poing de Warren passa à travers la porte, puis sauta en fermant les yeux.

JOEL MILLER

Joel attendait. Cela faisait des jours qu'il observait les habitants de La Tour de Roy, il avait comprit leur fonctionnement et pensait être prêt à les attaquer. Cette histoire lui rappelait l'hôpital, la tentative de remède sur Ellie et il détestait ça. Il fixait la tour et les fenêtres dans la roche lorsqu'il vit deux personnes sauter, puis il le vit.

Il vit Warren.

Il était là, penché à cette fenêtre. Joel le voyait plus clair que jamais. Même s'il était loin, il savait que c'était lui. Joel se promit de le tuerait.

Un jour, proche, il appuierait sur la détente.

I'll remember youWhere stories live. Discover now