CHAPITRE I

11 2 0
                                    

L'automne passa. L'hiver passa. Le printemps passa et vint l'hiver. Cela faisait plus d'un an que Melly n'était plus. Un an que Layla les avait trahi et que JJ avait disparu. 

Joel observait méticuleusement sa carte, se demandant où pouvait être Warren. Il songeait toujours à chercher Melly. Chaque personne qu'il avait interrogée lui avait dit qu'ils étaient cachés, là où personne ne pourrait les trouver. Il rêvait que Melly soit toujours en vie. Quelque part. A l'extérieur. Il la sentait partout. Dans la brise, la forêt, l'eau. Il la voyait à chaque centimètre de terre. 

Il descendit les marches de l'immeuble à demi détruit. Cela faisait six mois qu'il était à la recherche de Warren. Il savait qu'il pouvait les tuer. Qu'il pouvait retrouver Melly et la venger. Chaque jour était pire que le précédent. La rage s'intensifiait, la peine s'intensifiait. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Il était seul. Il avait tout abandonné. Tout. 

Il observa autour de lui, marchant au coeur de la ville. Joel s'arrêta lorsqu'il vit un tag sur le mur. "Don't look for the light, you'll never see it" était écrit sur les briques. Ces tags étaient fait par le groupe de Warren. Il avait besoin de savoir où ils étaient et sans le savoir, il se rapprochait de plus en plus d'eux. 

Il arriva au bord d'une falaise et le vit. Joel vit l'océan et vit leur repère. Ils étaient cloitrés dans une falaise, dans une grotte. Protégé de tout. Mais pas de Joel Miller...

I'll remember youWhere stories live. Discover now