Chapitre 6 : La Table de la Torture

69 6 6
                                    

(Attention ! Chapitre qui comporte des scènes pouvant choquées certains lecteurs.)

        Il s'avance vers moi, pose ses mains sur chacun des bras de la chaise et me contemple dans un regard de satisfaction. Son grand corps musclé me surplombe lorsqu'il me rétorque au nez : "Ah, enfin réveillée! J'espère que tu t'es bien reposée parce que je vais t'épuiser. A partir de maintenant, je fais ce que je veux de toi. Tu es ma chose, tu m'appartiens." Sa chose ? Les idées dan mon esprit deviennent de plus en plus claires. Je comprends petit a petit. Il va m'enlever toute mon humanité ! Il va m'arracher à la vie et bientôt je ressemblerai à la créature que j'avais  croisé il y a quelques heures dans le couloir. 

"Je serai en quelque sorte ton ange gardien dans cet enfer. Et ne t'inquiète pas je vais bien prendre soin de toi. Au fur et à mesure, tu vas y prendre de goût, tu verras. Tu vas apprendre à m'aimer avec le temps." Il avance sa main sur mon bras et me caresse délicatement tout en me regardant droit dans les yeux. Le contraste entre sa voix grave, virile et sa caresse me frappe en plein fouet.

Je suis comme hypnotisée par son regard, par son corps, par ses paroles. Je ne peux m'empêcher de frissonner au contact de sa main. Il se retourne brutalement, ordonnant au blond (son assistant je suppose) : "Pars! Je n'aurais finalement pas besoin de toi." Celui-ci s'exécute à la seconde même.

James ferme alors la porte à clé. Clé qu'il met immédiatement dans sa poche . Il se baisse vers moi et se met à me toucher les cuisses. Je tente d'enlever ses mains en oubliant que je suis attachée à la chaise. Voyant le mouvement de mes bras, il se relève pour détacher la corde qui me serrait tellement fort que j'avais l'impression d'en perdre mes tripes. Il jette la corde au sol et s'empare de mes poignets, les plaçant derrière mon dos.

Il s'agenouille devant moi et avec ses dents soulèvent ma robe jusqu'au haut de mes cuisses. Il place sa tête entre mes jambes et commence alors à lécher l'intérieur de ma cuisse droite puis la gauche tout en me regardant dans les yeux d'un regard un plus doux que celui que je voyais jusqu'ici. Moi je ne ressens rien. A part la haine et le dégoût !

Puis, dans son élan, il insère sa langue à l'intérieur de mon vagin. Faisant des allers-retours constants avec sa langue et frôlant par moment mon clitoris.

Face à ce spectacle, je suis choquée et ne réagis pas au début avant de réaliser qu'il ... est en train de me violer. Je pousse alors ses poignets, je referme mes jambes. Il s'éloigne alors de moi. "Ah oui tu veux faire la dure. Tu veux jouer à ça! C'est dommage ça aurait pu être tellement moins douloureux pour toi." Il me prend par la taille "Allez, lève toi salope !  Met-toi contre le lit."

 Il m'attache avec deux autres morceaux de corde aux bords de la table." Il déchire brutalement l'arrière de ma robe, dévoilant mon dos, mes fesses et mes jambes. Il s'empare d'un des fouets qui se trouve sous la table et tout en tenant le fouet de sa main droite, il entoura ma taille avec son bras gauche. Il se colle contre l'arrière de mon corps en murmurant à mon oreille : "Je vais te punir pour avoir résisté à mon emprise. Je suis ton maître, tu dois faire ce que je veux. Et pour que tu le comprennes mieux, je vais te montrer les châtiments dont tu auras le droit dès que tu résisteras."

Il s'éloigne de moi et me frappe les fesses de sa main gauche avant de dire dans un rire étouffé : "Quel dommage pour une si jolie femme que toi ! Décidemment, tu n'a pas beaucoup de chance dans ta vie." Je sens le fouet frôlé mon dos puis... James me fouette de toutes ses forces une première fois.

Je hurle alors de toute mes forces et je me mets à pleurer mais il continue. Une fois. Deux fois. Trois fois. Je suis brisée. Je ne pense à rien. Sauf à lui, James. Il est derrière moi et je vois toujours ses yeux devant moi. Je n'arrive pas à chasser sa tête de mes pensées. Il recommence une dizaine de fois avant de s'arrêter et de jeter le fouet à terre. Je suis épuisée. Je sens le sang couler sur mon dos. James me détache. Et alors que je tombe de fatigue, il me rattrape et me jette comme un objet sur la table. Il se baisse pour saisir les menottes, m'attache les mains et me pend les poignets pour les mettre au-dessus de ma tête. "Ne bouge pas les mains!"

Il arrache alors le  devant de ma robe par le haut, me mettant totalement nue devant lui. Il me donne une petite tape au visage et me dit : "C'est bien ! Tu es une gentille petite salope. On va bien s'entendre, ne t'inquiète pas." Il déchire sa chemise et je vois alors un homme magnifique : musclé, un peu métissé. Mais c'est une beauté démoniaque, une beauté tueuse ! Oui, un tueur!

Je remarque sur son bras le même tatouage que celui de mes parents. Puis, il se déshabille complètement et pose les mains sur la table, montant par-dessus mon corps.

Ce qui se passe après, je n'arrive toujours pas à l'écrire. Je suis encore sous le choc et je crois que je ne pourrais jamais raconter cette partie de ma vie à quiconque.

James sort enfin son engin de mon vagin mettant fin à la douleur vive que je ressentais en bas du ventre. Un jet de sang s'en suivit et se propage sur la table. J'étais vierge !

James me détache de la table et me jette comme une ordure à même le sol. Il se rhabille, me jette une nouvelle "robe" blanche à la figure et part sans dire un mot .

A partir de ce moment là, mon destin est scellé. Je suis prisonnière et ne peux m'échapper. Je dois obéir et n'ai d'autres choix.

Ma vie n'est alors plus que souffrance  !

Spare me ! (Epargne-moi!)Where stories live. Discover now