★ 𝐋𝐞𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬... (épisode 30)

14 3 6
                                    

──────༺|༻──────

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

━━ L'univers « The Puppeteer » ainsi que ses personnages m'appartiennent

━━ Je rappelle que ceci est un univers horrifique au style TPN ou Fnaf. Si le genre de contenu horrifique, mystérieuse ou gore vous dérange, cette histoire n'est pas faite pour vous

━━ Maintenant et jusqu'à la fin de l'univers, les italiques représenteront les flashbacks

__________

Je veux simplement rêver
#Venus#

__________

— Mei ?? Tu es réveillée ?? », s'exclama Rémon.

— Oui, je suis là en chair et en os ! », déclara-t-elle. « Mais je suis aussi là dans une envie déchirante et oppressante de tuer La Marionnettiste. C'est plus que vital. »

— Tu as l'air plus remontée que d'habitude. Est-ce que ça va ? »

La blanche le regarda et s'avança vers la bande :

— On devrait d'abord s'occuper de Billy. Klee, va lui chercher une compresse. Et Victorine, va chercher la trousse des premiers soins. Gameur, allonge-la sur le canapé »

La bande d'amis était étonnée : comment pouvait-elle connaître Victorine et Gameur, alors qu'elle venait tout juste de se réveiller ?

— Vu vos têtes étonnées, vous allez avoir besoin d'explications. Mais avant tout, allez faire ce que je vous ai demandé »

Les personnes concernées allèrent donc faire ce qu'ils étaient sensés faire. Après que la blessée soit allongée, Mei sortit une pince et retira les aiguilles plantées dans la peau de la violette, ainsi que la fausse balle tranquillisante. Après quoi, elle sortit une Loufoque et la plaça sur l'œil de Violet. Mais malheureusement, une Loufoque ne suffis pas et Billy fut contrainte à avoir un œil noir total, pour le restants de ses jours.
Après cela, elle se réveilla.

— Tu vas mieux Billy ? », demanda Klee, inquiète.

— Oui ça va », fit simplement Billy, avant que des larmes ne coulent. « Je suis toujours choquée de ce qu'a pu faire La Marionnettiste.. Il n'y a pas que Charlie qui me manque même si c'est celle qui me manque le plus. Il y a aussi Théo, Cassidy, Dina, Friday et aussi Mikeal. Ils me manquent tous. »

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐔𝐏𝐏𝐄𝐓𝐄𝐄𝐑 Where stories live. Discover now