★ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐥𝐚 𝐌𝐨𝐫𝐭... (épisode 9)

30 5 29
                                    

──────༺|༻──────

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

━━ L'univers « The Puppeteer » ainsi que ses personnages m'appartiennent

━━ Je rappelle que ceci est un univers horrifique au style TPN ou Fnaf. Si le genre de contenu horrifique, mystérieuse ou gore vous dérange, cette histoire n'est pas faite pour vous

━━ Maintenant et jusqu'à la fin de l'univers, les italiques représenteront les flashbacks

__________

Où est le gâteau ?
#Anonyme#

__________

C'était décidé.
Demain, Mei et Rémon iront explorer le Rez-de-chaussée, pendant que Cassidy, Théo et Dina essayeront de contacter Klee et les autres.

Rémon supposait que Klee avait tout raconté à propos de ce qu'elle avait vu à Billy, Charlie et Mikeal. Après tout, c'était essentiel pour que leur plan d'évasion fonctionne.

Le but était bien évidemment d'évaluer le Pensionnat pour réfléchir à comment s'échapper.
L'idée était donc de faire deux groupes : un qui s'échapperait par le Rez-de-chaussée pour rejoindre l'entrée principale, et un autre qui s'échapperait par l'Étage Noir. Parce que oui, après l'exploration au Rez-de-chaussée, Mei irait elle seule, explorer ce mystérieux étage. Il n'était même pas hanté puisqu'elle y était déjà allée pour surveiller Klee, la dernière fois.

Après donc l'exploration dans les deux endroits et après avoir contacter Klee et les autres, la bande regroupera les classes une à une pour tout leur dire. Ça allait être dur mais, ils allaient y arriver.

Mais avant, il fallait faire une chose essentiel...

__________

— Si je me souviens bien, hormis Sasha, La Marionnettiste choisissait toujours les élèves âgées de 17 ans. Elle les ramenait dans un endroit (à l'Étage Noir logiquement) en donnant une excuse (soit la recherche d'un potentiel stage, soit le retour chez les parents de l'élève en question parce qu'il a fini son parcours au Pensionnat). Bien évidemment, elle faisait ça pour les tuer... », expliqua Dina.

— Tu te trompes Dina. Il y a certains élèves que La Marionnettiste n'a pas tués ! Un jour, je l'ai vue en train de revoir des anciens élèves », avoua Mei. « C'est à cause de ça que je ne croyais pas Rémon au début »

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐔𝐏𝐏𝐄𝐓𝐄𝐄𝐑 Where stories live. Discover now