XXXVII - La zone

454 50 64
                                    

[Centre de l'équipe du Japon des moins de 20 ans]

- La rencontre aura lieu dans deux semaines ! Annonça Yasumori Hôichi, entraîneur des U20. Vous êtes les joueurs de l'équipe du Japon des moins de 20 ans sélectionnés pour gagner !

Tous le monde l'écoutait attentivement.

- Pour ce match, nous accueillerons une nouvelle recrue des plus prometteuse... J'ai nommé Sae Itoshi.

Le dit Sae Itoshi fit son entrée dans la salle.

- J'en reviens pas... C'est vraiment lui !

- Trop stylé ! On va réellement pouvoir jouer avec une star pareille ?!

- Ah ouais ? Sendo était en train de se balancer sur sa chaise, les bras croisés à l'arrière de sa tête. Vous le trouvez cool ? On dirait un petit prince...

- Hé, il t'entend ! Lui dit un de ses coéquipiers.

- Et c'est qui lui ? Demanda un autre, pointant du doigt une nouvelle tête déjà assise.

- J'en sais rien... Répondit Sendo. Ils ont dû l'avoir en lot avec Sae Itoshi.

- Comme vous le savez, notre adversaire sera l'équipe du Blue Lock. L'équipe des U20 ne doit perdre sous aucun prétexte... Il en va de notre prestige ! Leur dit leur entraîneur.

- [Name] fait partie du Blue Lock maintenant... Fait chier. Pensa Sendo, saoulé.

- À toi, Sae ! Adresse leur un petit mot pour les motiver !

Sae regarda un moment l'entraîneur avant de parler.

- Euh... Estimez vous heureux de pouvoir jouer avec moi.

À ces mots, Sendo le regarda de travers. Le jeune prodige reprit.

- Car personnellement, vous ne m'intéressez absolument pas. Même une fille de l'équipe féminine des U20 m'intéresse plus que vous, mais malheureusement, je n'ai pas pu la choisir. Il marqua une pause avant de reprendre. Seulement, c'est une occasion qui ne se reproduira probablement jamais pour vous... Alors, faites de votre mieux pour pas m'énerver. C'est tout ce que j'ai à dire.

- Que... Minute... L'entraîneur semblait un peu irrité.

- Ha ha ! Ce melon qu'il a...

- Ne nous sous-estime pas, le petit génie ! Sendo se leva de sa chaise, irrité. On parle peut être de toi dans le monde entier, mais tu ne joues qu'en équipe réserve, il me semble ! Il eut un sourire malgré sa colère. Moi, je suis attaquant titulaire d'une équipe de première ligue japonaise ! Alors, surveille tes paroles. Parce qu'à l'heure actuelle, je suis hiérarchiquement au dessus de toi. Il marqua un temps de pause avant de reprendre. Au fait, cette fille que tu as mentionné. Est ce que ça serait [Name] Ego ?

- Et alors ? Répondit Sae. Tu viseras tout au plus le titre de meilleur buteur du Japon pour joueur en équipe nationale et gagner 50 millions de yens à l'année...
(NDA: Environs 351 000 euros.)

- ...Pour finir par te marier avec un mannequin et fonder un foyer heureux. Reprit il, Sendo imagina une mannequin en bikini à ces mots. Voilà ce que sera tout au mieux ta carrière de footballeur. Son visage s'assombrit. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de devenir le meilleur du monde. Il y a une grosse différence d'ambition ! Cracha Sae. Et vu comme la prévision de ton avenir a semblé te plaire.. Tu n'as pas l'étoffe d'un numéro un, alors dégage.

ꫀᧁꪮ'𝘴 ꪀ𝓲ꫀᥴꫀ [ᴠᴀʀɪᴏᴜs!ʙʟᴜᴇʟᴏᴄᴋ x ғ!ʀᴇᴀᴅᴇʀ]Where stories live. Discover now