69

530 27 29
                                    




Raylee


À ce moment, nous somme le 15 mars donc trois mois ce son écoulé. Durant c'est trois moi il sait passer beaucoup de choses, alors déjà je me suis trouvé un petit travail ( vendeuse sephora ) histoire de me faire un peu d'argent pour repartir en France.

Actuellement je suis en recherche d'appartement à Paris pour repartir vivre la bas par ce que je veux vraiment pas vivre longtemps avec ma grande sœur même si elle me répète sans cesse que je l'a dérange pas et que je peux rester tout le temps que je veux.

J'ai vraiment envie de partir, je vais bientôt devenir maman et il serait temps que je prenne mon indépendance, surtout que je veux que mon enfant vivent dans un endroit saint et stable. En plus j'ai assez d'argent pour m'acheter un appartement, bon de base cette argent c'était pour financer mon permis et ma voiture mais bon y'a plus important maintenant.

En ce qui concerne ma grossesse tout ce passe bien carrément tout ta l'heure Annie va me faire une petite fête pour m'annoncer le sexe de mon bébé j'ai trop hâte, elle a voulu le savoir avant moi pour me faire la surprise.

Franchement autant avant je m'en foutais un peu de mon ventre, de ma grossesse etc, j'arrivais pas à mit faire mais là c'est tout le contraire, je l'aime déjà, je parle tout le temps avec mon bébé ( ventre ), je vois un enfant dans la rue je me met à pleurer aussi bref c'est trop- ah oui aussi baby boom je passe mes journées à regarder ça.

Bref du coup là je vient de finir le travail et tout les soir je prend le bus avec une collègue à moi grave gentille elle s'appelle Leana elle a 19 ans.

Leana : La chance aujourd'hui c'était ton dernier jour.

Moi : en rigolant. Dommage jvais te laisser avec les autre la.

Dans mon travail y'a 3 meuf insupportable elles faute rien, h24 assise dans la réserve elle m'énerve c'est trop, et sous prétexte qu'elles ont plus d'expérience que nous elles se permettent de jouer sur ça pour nous donner des ordres etc, si j'étais pas enceinte j'allais me battre avec une d'entre elles.

Leana : de toute façon moi je suis en stage il me reste aussi 1 mois après je me casse.

Moi : le thème mama ! Ton ironique.

Leana : rigole. Mais du coup toi après tu va faire quoi ?

Moi : déjà je vais d'abord accoucher ce serait bien. En rigolant.

Leana : t'es trop chiante. En rigolant.

Moi : je rigole, nan en vrai j'ai une visite de 3 appartements samedi donc je vais repartir en France en espérant trouver mon chez moi.

Leana : ah trop bien ! En cas j'espère tu trouveras ton appartement moi je te le souhaite.

Moi : merci c'est gentil.

Bref après ça Leana a du descendre à son arrêt et moi j'ai continuer jusqu'à mon arrêt et je suis par le suite descendu moi aussi.

Une fois que je suis sorti du bus je marche jusqu'à chez Annie etc, je sonne et attends qu'ont m'ouvre. La porte commencée à s'ouvrir et la

Si c'est pas moi c'est personne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant