59

594 26 6
                                    



Raylee

Je vous passe deux semaines, ne vous inquiétez pas durant c'est deux semaines il s'est rien passé d'intéressant, je faisais juste
école/maison.

La ont n'est vendredi il était 19h et je vient de finir les cours. Ont n'est que au début de l'année mais je suis déjà fatigué des cours, je sens que cette année elle va être très rude. Tout les jours je fait du 8h 19h c'est hyper cardio mais bon ont le fait pour la bonne cause, mais bref du coup je prend mon train pour rapidement rentre chez moi.


[...]

Actuellement ça faisait 1h je j'étais rentré des cours entre temps j'ai fait un grand ménage er j'ai un peu réviser pour être tranquille le week-end.

Après je suis parti me doucher et faire une grosse routine tellement ma peau c'est devenu n'importe quoi. Une fois propre, je sort de la douche et me met en pyjama.

Ensuite je suis partit dans la cuisine me faire à manger. Quand j'ai commencé à préparer j'ai filmé en même temps pour mettre dans ma story snap. Bien sûr faut toujours que Melvin m'envoie un message entre deux, de toute façon je suis habitué maintenant.

Conversation snap Melvin :

Melvin : prépare pour moi aussi stp ?

Moi : mais Melvin c'est bon tu crois je ta dame de cantine ou quoi ?

Pour vous dire tellement maintenant il vient tout le temps prendre à manger j'ai presque plus de gamelles.

Melvin : après... 😏

Moi : tchip.

Melvin : tu veux je reste manger ?

Moi : t'es fort, ta lu dans mes pensées.

Melvin : fallait le dire directement.

Moi : bref je t'attends.

Melvin : tu va préparer quoi ?

Moi : tu verra.

Melvin : vzy.

Fin de la conversation snap Melvin.

Ensuite moi j'ai continué de préparer, donc j'ai fini par faire des tacos fait maison avec une sauce blanche, comme j'étais de bonne humeur j'ai fait aussi un dessert qui été du pain perdu avec de la glace à la vanille par-dessus et du nutella et après je suis parti faire la table.

Conscience : t'es à fond hein.

Il a de la chance je suis de bonne humeur donc aujourd'hui il va bien kiffer en tout cas.
Une fois que j'ai fini la table je me suis posé et je l'ai attendu.

[...]

Ça fait maintenant 1h que j'attends Melvin il est toujours pas là. Tout t'a refroidi j'ai bien la rage, Melvin il peut vraiment être chiant des fois c'est trop, je décide de quand même l'appeler ont s'est jamais.

Conversation téléphonique Melvin :

Melvin : allô ?

Si c'est pas moi c'est personne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant