-28- Toi et et toi le seul unique.!

56 1 15
                                    

14h18
---------
Ils marchèrent côté à côté, sous le soleil brûlant, en direction de cette plage en question.

Minho, lui à présent, avait eu la même idée de Han, rester dans la demeure et resté entrelacés comme ils étaient.

**

Han, était celui qui avait le plus parler durant cette promenade, Minho ne faisait que d'observer avec passion son magnifique visage qui était à faire tomber. Il continuait à parler jusqu'à s'arrêter et le ramenant à lui même.

Minho ? Tu m'écoute là ?
Il le regarder avec des yeux comme ceux d'un quokka. Le brun ne voulait vraiment pas s'arrêter de le regarder, mais il se sentit obliger face aux questions non répondu du blond.

Quoi ? Bien sûr, tu racontés que tu avais eu une vie folle en Malaisie..
Il n'était sûrement pas sûre, mais il essayait tout simplement de rajouter des phrases grâce aux mots du blond qu'avait pû réussir à retenir face à la beauté et le charisme que faisait ressortir son petit.

Sa doit être ça surtout ! Je te disais qu'une FOLLE avait fait un MALAISE devant moi..
tu m'écoutes pas enfaîte.?
Tout le monde lui disait qu'il parlait beaucoup, même son propre frère qui ne se plaigner de rien avec lui. Il s'en rendait parfois compte, mais resté dans sa bulle, dans son monde à lui. Mais cette fois-ci, il fut blesser, de ne pas être écouter par celui qu'il aime.

Non non enfin si je t'écoute mais, c'est que.. hum, c'était si compliqué de me concentrer sur tes paroles face à toi.
Le blond fut charmé que Minho puisse dire ça. Le voir dire ça fut faire étonné une fois de plus notre dernier. Il se demandait avec un sourire en coin, où irait toutes ces surprises avec son amoureux.

Ah... Tu ne cessera jamais de m'impressionner Lee know..
*.....*
Allez, allons-y avant qu'on se fasse attrapé par Chan !
Il souffla, disant ses mots sur le beau ciel bleu de l'île avant d'ouvrir lentement ses yeux qui atterrissent directement dans ceux du beau Minho. Il pose ses yeux dans les leurs, se tourne vers lui, et s'approche de lui avec un sourire, un sourire qui voulais simplement dire qu'il était prêt en à savoir plus sûr lui, et que sa ne sera pas demain qu'ils se quitteront, un regard profond et doux à ressentir. Ils étaient maintenant face à face, se regardant, et lui, Minho, à ce moment-là, avait les yeux qui ne pouvaient que briller. Il ne put s'empêcher de vouloir l'embrasser, c'était impossible, d'y résister face à ses yeux noisettes en forme d'écureuil qu'avait tant aimé le brun, ses cheveux qui n'étaient jamais assez bien coiffée, à sa façon de le regarder, avec son sourire taquin. Rien ne lui interdisait.
Il se pencha, le blond lui donna son consentement, en fermant ses yeux, prêt à l'embrasser. Il le pris par ses hanches qui étaient si agréable, le cœur de han battait son plein à ce moment là, il sentit un effet très rapide qui faisait résonné tout son torse. Maintenant, il n'entendais que son cœur, celui du brun et leurs respirations. Mais malheureusement, il effleura de peu ses lèvres pulpeuses à cause d'un cri qu'ils avaient pu reconnaître avec une grande évidence. Le brun ne voulut pas s'arrêter pour autant, mais lâcha qu'un baiser assez rapide avant que le blond fut sonné pendant quelques secondes avant de se reprendre rapidement. Il le pris par la main et l'emporte avec lui. Ce qui fit, non Han qui remarque, mais bien Minho qui enlace sa main aussi fort que le Blond .

**
Le cri assourdissant n'avait pas l'air d'être si loin, alors ils se dépêcher d'y aller. Plus ils avancent en direction de la plage, leur doute ne se faisait plus de qui était ce cri.

**
Ils arrivèrent main dans la main dans le sable fin. Ils s'arrêtent, puis se regardèrent, avant de comprendre qu'ils devront faire comme si de rien n'était. Ils lâchèrent doucement leur main entrelacés. Ces deux là devaient à présent jouer le rôle de rivaux.
Han courut en direction de Hyunjin pour aller se moquer de lui, qui laissa donc Minho seul, en marchant.
Il s'avère que le crie qui avait été poussé était celui de Hyunjin qui était apeuré d'avoir touché quelques choses dans l'océan. Ce qui faisait bien marré Seungmin pour une raison. Du côté de Jeongin, lui, avait essayé tant de fois de parler à Hyunjin. Mais il en fit à sa tête, et l'ignora. Félix, lui, l'avais renier, il était clair qu'il en avait déjà parler avec le blondinet. Ce qui inquiéter un peu moins ce dernier.

༆✰Oᴜʀ Hɪsᴛᴏʀʏ✰༆o͎t͎8☜︎︎︎Where stories live. Discover now