-20-"tout ira bien.."

65 1 8
                                    

Bang chan commençais à chercher seungmin dans tout le bahut. Même si il le retrouverait, il va fuir à coup sûr.
Il regardait toutes les minutes il lui restait combien de temps avant son cours. Il le chercher dans les toilettes, sûrement parce qu'il aimait passer son temps à scroller Instagram ? Ou encore de lui envoyer des messages discret, qu'il avait bien lu mais pas répondu.
Il ne lui restait plus que 2 minutes avant d'aller à son cours de technologie. Il abandonne, se disait que c'était trop tard.
Sa salle était au deuxième étage, alors il se dirigea vers les escaliers avec la tête basse. En montant, il bouscule une personne, mais il fut pas gaffe. La personne s'excusa avec une voix sans doute ressemblant à celle de la personne qui l'a chercher sans fin. Bang chan, fit gros ses yeux, son intuition ne lui a pas répéter deux fois que sa serais surement lui. Et en effet, c'était lui, tout abattu, les yeux tellement rouges qu'on ne pouvait voir que ça dans son regard déprimant.
L'aîné n'était ni content, ni en colère de la part du châtain. Il savait très bien qu'il fallait être doux avec lui sinon c'était déjà perdu d'avance.
Mais malheureusement, par l'étonnement, il ne respecta pas cette règle et lui poser plein de questions à la suite. Il en avait les larmes aux yeux, il était rassurer de le voir mais seungmin n'avais pas eu le même ressenti que lui.

Putain arrête chan !
Mis terme à l'inquiétude de son aîné, ce qu'il le choque, reste bouche bé face à ses mots qu'il lui avait jamais sorti. À ce moment là, il ne pleurait plus de joie mais bien de tristesse.

Quoi..?
Des perles d'eaux dévalé sur son visage, son sourire avait disparu en un clin d'œil.

Tu comprends pas que j'en ai marre que tu me traites comme un gamin.!?
Il ne refoulé plus ses émotions, il était arrivé à sa limite. Lui aussi pleurer, il pleurait en étant en colère.

Je te traites comme..un gamin ?
Il pensait toujours bien agir avec lui, mais en réalité, il ne prenait pas les sentiments de son copain en compte, il ne lui avait jamais vraiment parler, il pensait que eux deux étaient heureux.

Donc tu ne le vois pas ? Tu n'as pensais qu'à toi et toi seule ! Tu ne t'ai jamais dis comment MOI j'allais ?
Seungmin avait intensifier sa voix que sa ramener petit à petit du monde, c'était comme si leur relation était exposé. Chan l'avais remarqué mais lui non. Il comprit que si il devait arrangé les choses s'est en criant aussi.

Qu'es ce que t'attendais pour m'en parler ?!
Chan n'avait pas gardé son calme, il devait mais c'était déjà trop tard pour faire marche arrière.

Ah parce que t'attendais que je t'en parle que aujourd'hui?.!
Seungmin ne savait pas si il était en colère contre chan ou soobin. Ou si il était triste. Ses émotions étaient le bazard complet. Il se défouler juste.

Mais tu comprends tout à l'envers ou tu le fais exprès ?.!
S'en était trop pour lui, cette fois ci, il avait haussé le ton encore plus fort que d'habitude, ce que personne n'avait jamais vue auparavant, seungmin le premier.
Sa a laissé le silence s'y posé.
Les yeux de chan sentais la colère à tous point de vue.
Chan pensais que la discussion était terminé, il regarde sa montre, et il vut qu'il pouvait plus rentrer dans son cours. Il se retourne, il descendit les escaliers énervé par tous ce monde.
Mais apparemment le châtain n'en avait pas terminé. Il le pris par la manche du bras, et voulut qu'il se retourne instantanément, mais comparer à lui, cette discussion était terminé, donc il pris le bras du châtain et l'arrache de sa manche d'un coup violent.

༆✰Oᴜʀ Hɪsᴛᴏʀʏ✰༆o͎t͎8☜︎︎︎Where stories live. Discover now