chapitre 1

223 9 5
                                    

Je me présente je m'appelle haori nanami cette année j'ai décidé de partir vivre dans l'appartement que ma gentillement prêté mon frère . Il a dit qu'il pouvait me le prêter car son travaille lui passait des chambres , je ne sais toujours pas où il travaille . Tokyo c'est super grand et jolie contrairement à la vielle compagne de ashiya . Le voyage étais long environ 6h et une vingtaine de minute. J'étais parti car mon père et ma mère en avaient rat le bol que ma vie amoureuse sois si inexistante , ma mère voulait me caser avec Nathan un français plutôt gentil et beau mais seulement ce n'étais qu'un simple ami et je ne regrette pas ma décision d'être parti , ils en devenaient beaucoup trop toxique . Contrairement à mon frère j'avais les cheveux brun foncé , on ne ce ressemblais pas du tout quand on allait à des événements on nous a déjà pris pour un couple . J'étais son opposé , lui étais calme et froid , moi social et hyperactive . Bien évidement cela n'aurait pas servie pour me faire fuir mais à la mort de mon père ma mère étais devenue complètement folle . Alors elle commençais à être violente avec moi me disant que tout cela étais de ma faute que j'étais une erreur et un simple trous ... bref vous comprendrez. Plus tard .

Va falloir que j'aille m'acheter des vêtements... ça va coûter cher j'ai pas assez d'argent moi ...

Pfff va falloir que j'aille au centre commercial or avec une orientation aussi élevée que j'en jalouse zoro je vais pas aller bien loin ... au pire je demande à mon super GPS ! Or bien évidemment je n'avais que 3% donc l'aller ca va mais on pari je vais me perdre dans les rues de Tokyo... bref comme on dit qui ne tente rien n'a rien !

J'étais perdu et une idée logique que j'aurais dû faire , genre brancher mon tel et attendre . Bref j'avais acheter tout ce qui me fallait maintenant fallait juste que je marche et avec de la chance je retrouverai peut être l'appartement. Je marchais pendant une vingtaine de minute mais rien ... olalal j'avais la poisse . Mon frère m'appelais et je devrocha avec mon dernier pourcent de batterie.

- kento j'espère que ce que tu as à me dire est grave parce que je sacrifi mes dernier instant de batterie pour toi !

- hao sort pas de l'appartement .

Son ton étais froid , je lâcha un petit bruit de surprise.

- ahaha ba euh oui oui je suis d-

Une moto passa et kento murmura des injure .

- haori ! Rah attends deux sec-

- AAAAH KENTO Y A UN MEC AVEC UN VOLCANS SUR LA TETE !

Un gars avec un volcans sur la tête s'approchait de moi et par acharnement du sort il s'est précipité sur moi puis une bête deforme qui ressemble a un cafard me saute dessus , j'étais à terre complètement paniquer et étrangement tout les civils qui étaient pas loin on disparue j'étais seule dans cette ruelle à terre me prenant de coup par un cafard déformé . Je luttait comme je pue en lui donnant des coup mais rien ce cafard ne ressentait rien même pas une infime douleur tout au contraire de moi qui me faisais taper par un putains de cafard ! Mes jambes étaient en miette mais je ne pouvais pas me permettre de mourir maintenant à 25 ans comme ça sans rien ! Putains attend au moins que j'ai la trentaine , que je me sois marié et tout le reste ! Haori c'est pas le moment de penser à ça... bon euh reflechie le daron nous donnait à kentounet et moi des cours de box c'est peut-être le moment de sens servir ! Haori tes trop bête c'est décidé !

Je roule sur le coter mais mauvaise idée ma côte me fais horriblement mal à cause de ce putains de cafard ! Je me redresse à la vitesse de mamie jojo et lui fout mon meilleurs kick du droit pouloulou . Sauf que le cafard m'a foutue un putains de revers du gauche qui avait suffi à me sonner .

Je sentais ma respiration divaguer et mon esprit être emporter. J'avais mal , la douleur c'était réveillé et elle me faisait atrocement souffrir. Mes yeux peinés à rester ouvert et quand ils allaient ce fermer une voix que je semble connaître cria qu'elle que chose dans un dernier souffle je prononça cette dernière phrase .

notre amour perdu dans la mort.  Gojo X OC Where stories live. Discover now