١

417 14 14
                                    

Salem Aleykoum
🇩🇿🇵🇸


Vous vous êtes déjà demander ce que c'était le vrai bonheurs, genre le vrai bonheurs.. une famille heureuse et sans problème, des amis pure proche de vous et sans problème.

Moi, je me suis déjà demander je me le demande en vérité tout les jours.. tout les matins quand je me lève et tout les soir quand je m'endors..

Je me demande ce que sa serais une vie sans problème une vie comme les autres et une vie remplie d'amour..

Pourquoi quand je regarde quelle qu'un on me dit tout le temps que j'ai un regard haineux et que je veut la mort de quelle qu'un pourquoi parfois quand je parle à quelle qu'un je parle tout le temps brusquement sans m'en rendre compte

je vis aujourd'hui en Algérie sa fait maintenant 3 ans.. mon père n'en pouvais plus de la
France, de ce racisme et de c'est islamophobe..
Je ne parle pas en générale, bien sûre mais la plupart on ne va pas se mentire

Mon père a peur.. alors on est tous parti en Algérie déménager la ba.. mon père m'a prit mon téléphone sans aucune raison juste par cause de la peur et je passe mes journées à réviser et aller à l'école..

Mes frère eux ils avais leur travaille en France mais ils ont tout perdu et aujourd'hui il sont sans emploie sans travaille.

Hassan 25 ans.. marié maintenant depuis 2 ans mais ne vie pas ici on s'entendait vraiment avant qu'il se marie.. Akram 23 ans je ne m'entend pas vraiment avec lui il a vraiment une fierté de merde et même respirer je n'est pas le droit Yasser 19 ans porte le nom de mon grand père aujourd'hui décédée Allah y rahmo avec Yasser c'est juste un bonjour le matin un bonne nuit le soir rien de plus.

Il y'a ma petite sœur de 14 ans Nawel, en pleine crise d'adolescence si je peux le dire en ce moment elle s'énerve un peut pour tout et n'importe quoi et fait chier tout les membres de ma famille en particulier mon père qui lui ne se retient même pas c'est les coups.

Ma mère mon seul bonheur je n'est rien à par elle qui est toujours la a m'écouter c'est à seul tâche rouge dans mon cœur noir elle s'appelle cherazad si je n'aurais pas ma mère dans ma vie je serais sûrement parti depuis bien longtemps

Le reste de ma famille côté maternelle son tous décédé il n'en reste pas un il était palestiniens et il sont mort la ba.. c'est peut être une des raison pour la quelle je suis toujours aussi vide il manque une grosse partie de ma famille quand même

J'ai un très bon mélange je suis algérienne palestinienne

Je suis une fille perdu, si je peut appeler sa comme ça on répète souvent que j'ai des yeux de fou et une chevelure incroyable malgré mon voile, mais quand on me regard dans les yeux on l'est voit plus fatigué que autre choses.

Je suis sans vie.. j'ai l'impression d'être morte de l'intérieur ronger par la douleur et tout ce que j'ai pu vivre dans mon passée qui va être très vite raconter au cours de l'histoire.

On me traite souvent d'aigris mais je me donnerais pas se terme la surout que ce n'est pas mon choix j'ai que de l'amour en vers dieu c'est tout et sa me suffie largement

J'ai juste perdu fois à la vie.. goût à la vie

Comme d'habitude comme chaque soirée
allonger sur mon lit à regarder par ma fenêtre les habitant du village passer un par un

 Mon combat éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant