𝘙é𝘱𝘶𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯

21 2 0
                                    

𝘙é𝘱𝘶𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯

△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽
Aujourd'hui était un jour calme. Étant donné que je ne peux pas partir en mission sans mon arme, j'ai demandé à Léopold d'aller en ville. Autant se reposer.

Le matin était calme, sans encombre. Mais de légers événements qui se trouvaient être perturbant avaient fait leur apparition... J'étais désormais au QG du Taureau noir, en train de m'expliquer à Yami.

« Mais je te dis que c'était abusif !

— Oui gamine ! Mais si tu fais ça dès qu'un noble est abusif, tu risques de finir exilée de Clover !

— J'avais juste répondu ! Comment ils osent dire ça ?

— T'enchaînes scandales sur scandales gamine... Même moi j'ai jamais vu ça ! Après, si c'est à monsieur tresse à qui tu réponds, ça ce discute.

— Vous parlez de Nozel ?
''Monsieur tresse'', répéta Léopold, jusqu'ici silencieux en  pouffant de rire

— Tu veux ma mort capitaine ? Un Silva ! Et puis quoi encore !

— Nan, bien joué gamine, tu m'as fait rire aujourd'hui ! Repondi le capitaine Yami

— Merci capitaine ! Je vous reconnais mieux que tout à l'heure !

— Ne l'encouragez pas capitaine Yami ! Conseilla Léopold »

Bon, visiblement faut que j'apprenne à me calmer avec les nobles... Je réagis au quart de tour avec eux...

✎✎✎✎

La journée avait bien démarrée. Le matin au réveil, je pu rejoindre les autres mages dans le salon tout en étant accueillie par l'odeur des bons plats de Charmy.

On prit un petit déjeune avec Léopold, Asta, Noelle, Yami et tous les autres avant de partir en direction du palais royal. C'est aujourd'hui que je dois récupérer ma dague.

✎✎✎✎

Dès que je rentre dans le palais royale, les regards des nobles se posent sur moi et me toisent de haut en bas. C'est sûrement à cause de ce qui s'est passé hier, l'incident a déjà du faire le tour de la capitale. Tout ces regards braqués sur ma personne me mettent mal à l'aise et m'angoissent. En plus de ça, je risque de porter préjudice à Léopold si on le voit encore avec moi.

Je tourne la tête vers lui et cherche du courage dans son regard. Il me sourit et m'entraîne par le bras vers la grande porte de la pièce.

Cet endroit était d'une opulence comme je n'en avais jamais vue avant. Nous étions passés par une autre grande porte, donnant sur une grande pièce ou des salons de noble se tenaient régulièrement.

La grande porte de bois à deux battants une fois traversée, donnait sur une pièce rectangulaire. En face de la porte d'entrée se trouvait une autre porte à peu près similaire, toutes deux reliées par un tapis rouge.

Et de chaque côté de ce fameux tapis étaient canapés de lux, fauteuils, tables, bibliothèques et des nobles en pleine négociation les uns avec les autres. Cette pièce était surplombée d'un lustre au reflet doré, qui se trouvait juste au dessus du tapis.

Nous traversîme la pièce pour rejoindre le bureau de l'empereur-mage sans tarder.

C'est Marx qui me donna finalement mon arme avant de courir en stress en dehors du bureau tout en criant :

- 𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐂𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑, ꜱʜᴀᴅᴏᴡꜱ // ɴᴀᴄʜᴛ x ᴏᴄ                 Where stories live. Discover now