𝘋𝘰𝘳𝘰𝘵𝘩𝘺 𝘜𝘯𝘴𝘸𝘰𝘳𝘵𝘩, 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘨𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦𝘶𝘴𝘦

48 2 0
                                    

𝘋𝘰𝘳𝘰𝘵𝘩𝘺 𝘜𝘯𝘴𝘸𝘰𝘳𝘵𝘩, 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘨𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦𝘶𝘴𝘦

△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Asta avait rejoint le taureau noir, et yuno L'aube d'or. Nous étions tous les trois séparés dans des compagnies bien disctinctes les unes des autres.

Il y avait pas mal de gens que Dorothy Unsworth avait sélectionnés. Il fallait que je me démarque.

Après être arrivés tous ensemble destination, -le QG du Paon de corail- le vice capitaine de la compagnie nous fit un brève discours à propos de la vie en communauté, des horaires, des repas et des répartitions des chambres étant donnée que la capitaine dormait encore.

Nous étions répartis en dortoirs de 6. Les répartitions se basaient de ce qu'ils avaient vu de nous lors de l'examen.

Les filles sont avec les filles, les garçons avec les garçons. Et visiblement, j'ai fait bonne impression. J'étais avec un groupe presque exclusivement composé de noble.

Il y avait juste une fille -qui paraissait venir de la capital- qui n'était pas une noble si on ne me compte pas. Pour l'instant, j'attends de pouvoir rentrer dans la pièce d'eau, pour me changer et me laver. Demain, le réveil est prévu pour 6h.

✎✎✎✎

7 heures, le vice capitaine nous fait un speech à propos de sa beauté.

« Sans vouloir vous vexer, il n'est que 7 heures, les gens ici présents n'ont pas forcément envie d'entendre votre discours. Fit ma colocataire non noble »

Il fit une tête ''spéciale'' quand la capitaine Unsworth entra dans la salle, les yeux ouverts.

« Allez, pas la peine de déprimer pour ça ! Tu m'as l'air bien triste ! Répondit elle au vice capitaine »

Elle avait les yeux de plusieurs teintes différentes et des cheveux violets /mauves.

Quand elle ne dormait pas, elle était pleine d'énergie. Elle nous fit découvrir ce qu'était le ''Glamour World'' en guise d'épreuve et nous annonça ceci :

«Les répartitions des dortoirs vont certainement changer après ça. Et vos mission sont assénées en fonction de vos résultats.»

Donc, c'est pour évaluer notre niveau si on comprend la logique des répartitions des dortoirs.

Notre exercice était d'atteindre la capitaine.

Dorothy Unsworth, assise sur un fauteuil jambes croisées nous envoyait des projectiles comme des ballons de jeu géants ou encore des tasses pendant que nous observions, surpris pour la plupart.

Elle sur sur un fauteuil lui même posé sur une plate-forme et nous nous tenions sur celle d'en face.

Personne n'osait se lancer quand ma colocataire fit un bond en avant. Elle utilisa son mana pour faire apparaître des appuis cotonneux dans le but de se frayer un chemin. Avant de sauter de la plate-forme vers ses appuis elle se tourna et demanda :

« Personne pour m'accompagner ?

— Moi, je t'accompagne ! Avais je proposé »

On se sourria l'une l'autre et c'était parti. Je dégaine ma dague toujours imprégnée de l'électricité du noble du test de recrutement.

Plein d'appuis cotonneux remplissaient le trou béant entre les deux plate-forme. Elles étaient assez éloignées les unes des autres, nous étions les seules à bouger du groupe de chevalier.

- 𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐂𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑, ꜱʜᴀᴅᴏᴡꜱ // ɴᴀᴄʜᴛ x ᴏᴄ                 Onde histórias criam vida. Descubra agora