Chapitre 1 : Toujours faire attention à ce que l'on souhaite.

14 5 20
                                    

31 juillet 2023

Je crois que j'ai fais une connerie... Je commence ce journal alors que je suis dans ce qui s'apparente à une étrange expérience... Il semblerait que je sois devenu une de mes OCs...

Et pas n'importe laquelle : Dixie, dites "Platy Doll"...Bon j'avoue au début j'étais contente mais ça a tourné très vite au vinaigre... Trop vite... J'ai pas eu le temps de comprendre en faites !!!

J'ai croisé Angel Dust, jusque là tous va bien... Sauf que visiblement si jusqu'à maintenant le court de l'histoire se déroulait comme le début du pilote, mon arrivée a changé les choses, vu que Angel m'a aidé il est pas avec Cherri a tous cassé...

Jusque là c'est positif... Sauf que ce qu'on a pas vu dans le pilote... C'est que Valentino est passé devant l'hôtel... Moi je l'ai bien vu... Et lui aussi m'a vu... Et c'est à ce moment que je me suis rappelé mon voeux... Et la back story de mon OC : 

Dixie, dites "Platy Doll", une enfance heureuse avec ses deux parents aimant, mais quand elle arrive en 3ème sa mère meurt d'un cancer, l'année suivante son père fou de chagrin se suicide. Oui je sais c'est sombre mais qui n'a jamais torturé son personnage ? Bref, suite à ça elle se retrouve à la rue et sans familles, elle vole pour survivre et finit par se prostituée pour avoir un revenue. Un soir elle est tuée par un client qui la jugeait trop cher pour ce qu'elle avait à offrir, elle débarque en enfer parce qu'en soit le vol et la prostitution c'est des péchés que tu es le choix ou pas.

Bon tout ça c'est un contexte de bases mais ce qui m'est vraiment revenue à l'esprit en croisant le regard de Valentino, c'est que Dixie travaille pour lui... Quand elle est arrivée en enfer elle était complètement pommée et paniquée, elle est tombée sur lui (oui ça fait mal de tomber sur Valentino), et il lui a promis protection contre le fait qu'elle travaille pour lui... Et elle a donc signé un contrat avec lui. Oui, oui, le même que Angel... Tu comprend pourquoi je panique ?!!!

Angel a vu Val et a essayé de fuir mais deux personnes à pieds contre un gars en voiture, je te laisse deviner qui a gagné la course... Spoiler : c'est pas nous... Angel a essayé de me protégé mais contrairement à quand il protège Niffty dans la série, il a pas encore eu son arc de rédemption et de confiance en soit avec Husk... Il flippe face a Valentino !!! Et moi aussi !!!

Après qu'il ait mis la gifle de l'année à Angel pour avoir osé l'ouvrir, Valentino s'est tourné vers moi.

"Tu m'as l'air intéressante ! Dit moi, ma poupée, tu ne chercherais pas un travail, par hasard ?"

Il a dit cela en me crachant la fumée de sa cigarette au bec, j'ai toussé, grosse erreur car a chaque reprise d'air j'inhalais sa fumée. Je connaissais des théories qui disait que Val était capable de se servir de ses phéromones comme aphrodisiaque à travers sa salive, et par extension sa fumée, mais en faire l'expérience est franchement moins sympa. J'avais l'impression de ne plus réussir à réfléchir.

Et à vrai dire j'ai très peu de souvenir de la suite, mon cerveau était comme brumeux. Le seul souvenir clair que j'ai c'est la limousine qui s'en va et Angel qui me regarde désolé. Cet enfoiré de Valentino m'a fait signé...

Il a réussi... Je suis dans la merde...

Angel nous a fait rentrer dans l'hôtel et je suis dans une chambre en attendant les autres... D'ailleurs j'entends du bruit, je te laisse...

A plus
Dixie...

A suivre...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 03 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Journal d'une aspirée dans les enfersWhere stories live. Discover now