Chapitre 4 (2/2)

53 6 98
                                    

La grande salle du château.
Cette dernière était bombée de monde il y avait des humains et des démons tout le monde se parlait et festoyer pour ce grand événement qui était le mariage entre le roi démon et l'héroïne et pour la première fois depuis des siècles tout était en parfaite harmonie pas de violence pas de tuerie rien que la paix et c'est tout.

Izuku:Eh ben je pensais pas que le roi nezu invite tout un tas de monde je ne pensais pas que le monde des humains avait autant de souverains et de souveraine.

Ochaco:Ouais c'est sûr il y en a vraiment beaucoup je connais que la plupart les autres pas trop certains sont des petits seigneurs qui sont alliés de grands pays.

Izuku:Ah d'accord je comprends mieux mais je vais pas te mentir je stresse un petit peu je connais presque personne du monde des humains et la plupart d'entre eux je les avais attaqué avec mon armée.

Ochaco:C'est vrai que peut-être la plupart vont peut-être un peu à l'oeil suite aux attaques que tu leur as fait mais bon je suis sûr que maintenant ça sera vite oublié...tu sais quoi j'ai une idée je vais te présenter à chacun d'entre eux que j'ai rencontré pendant mes voyages allez viens.

Izuku:Ok d'accord je te suis si c'est pour rendre ma femme heureuse d'accord.

Elle lui a pris la main pour l'emmener voir certaines personnes qu'elle a connu pour dans ces voyages et ils sont tombés sur une jeune femme avec un air assez blasé.

Ochaco:Vous voilà cela faisait longtemps princesse kyoka.

Jiro:Oui énormément longtemps ochaco je crois que c'était il y a un an la dernière fois qu'on s'est vu...et je vois que tu es accompagné de ton mari.

Ochaco:Oui effectivement après tout c'est mon mariage deku je te présente kyoka jiro la princesse du royaume song.

Izuku:Enchanté de vous rencontrer princesse bon j'imagine que vous savez qui je suis non.

Jiro:Oui le roi démon je ne vous imaginez pas du tout comme ça vous étiez apparu autrement lorsque vous avez attaqué mon royaume.

Izuku:Oui on m'avait conseillé de mettre une grosse armure pour paraître plus menaçant et aussi désolé pour l'attaque que j'ai fait contre votre royaume mais j'avais dit à mon armée de pas trop faire de dégâts ni de s'en prendre aux innocents.

Jiro:C'est vrai que nous n'avons pas eu énormément de perte on peut vous remercier pour la décision que vous avez pris et puis maintenant c'est du passé les démons et les humains vont vivre en paix en harmonie...dites-moi est-ce que vous les démons vous avez de bon goût en musique.

Izuku:De bon goût en musique...oui évidemment nous avons même notre propre style de musique bien sûr elle est bruyante et lourd mais elle décoiffe.

Jiro:Intéressant j'aimerais beaucoup l'écouter un jour voir ce qu'elle vaut.

Izuku:J'en serai honoré princesse j'espère que ça vous plaira.

Ochaco:Je suis sûr que ça va lui plaire dites-moi vous êtes venu accompagnés.

Jiro:Oui mes parents sont en train de parler avec le roi nezu et aussi je suis venu avec...mon fiancé.

Ochaco:C'est super vous avez enfin trouvé un fiancé vous pouvez nous le présenter.

Jiro:Si vous voulez je crois me souvenir qu'il est...

Alors qu'elle faisait sa phrase un énorme bruit se fit entendre et quelqu'un tomba à la renverse après d'avoir glissé et il s'était renversé son version lui quelques personnes avaient rigolé.

Je suis le roi démon et je...me suis marié avec l'héroïne Tome 1 Where stories live. Discover now