Chapitre 3

47 8 51
                                    

Devant les portes du royaume qui mène au grand château de yuai 2 silhouettes apparaissait.

Izuku:Voilà ocha nous sommes devant les portes j'aurais pu nous téléporter plus loin mais ça aurait été problématique si je m'étais téléporté devant le roi.

Ochaco:C'est vrai que c'est pratique la magie de téléportation et oui tu as raison deku si tu t'étais téléporté devant le roi il aurait cru à une attaque des démons bon c'est pas tout ça mais suis-moi on va aller parler au roi et s'il te plaît ne te fais pas remarquer.

Izuku:Ok d'accord je te suis ma chérie et sérieusement pourquoi tu crois que je vais me faire remarquer.

Ochaco:Bah tu es quand même le roi démon ça se remarque une personne comme...ah mais oui c'est vrai je suis bête personne connaît ta véritable apparence oublie ce que j'ai dit mais essaie de cacher ton aura.

Izuku:Ah ne t'inquiète pas pour ça j'ai prévu le coup je porte un bracelet qui efface mon aura démoniaque.

Ochaco:Super il y a vraiment pas à dire les objets que vous fabriquez sont quand même bien pratique.

Izuku:Et encore tu n'as pas tout vu on a créé plein de choses extraordinaires dis tu crois que le roi du royaume des humains pourrait être intéressé.

Ochaco:Je pense que oui le roi a toujours été intéressé par les nouvelles innovation qui pourrait faire évoluer le royaume bon il est temps d'y aller...(rougis)peux-tu me donner ta main j'ai pas envie de te perdre.

Izuku un peu rouge:Oui bien sûr après tout cette ville a l'air gigantesque et comme ça tu risques pas de me perdre.

Tous les deux se prennent par la main et il rentrait dans dans la ville centrale du royaume de yuai et izuku été époustouflé par cet endroit qui était absolument magnifique il y avait tout ce qu'il avait toujours imaginé des gens qui chantaient et danser d'autres qui faisaient montrer leur métier à d'autres personnes il y avait à marcher où il y avait des fruits et des légumes délicieux tout ça a été différent de sa vie au château mais le plus étonnant qu'il va voir c'est que les humains de ce royaume était en parfaite communication avec...des monstres en voyant ça il demanda alors à sa future femme comment ça se fait et cette dernière lui répond.

Ochaco:Et ben en fait c'est que le roi a toujours défendu le droit des monstres car il sait que certains d'entre eux ne sont pas horribles au début ça a été difficile la communication mais au fil du temps tout le monde a commencé à s'y faire et depuis cette ville est devenue une utopie entre humain et monstre.

Izuku:Ah d'accord je comprends au moins je suis content que les monstres ont enfin pu avoir la liberté qu'il méritait et la reconnaissance qu'ils ont toujours chercher.

Ochaco:C'est sûr c'est vrai qu'ils l'ont mérité... D'ailleurs maintenant que j'y pense les monstres venez bien aussi du monde démoniaque ?

Izuku:Oui en effet ils venait du monde démoniaque avant d'ailleurs ils étaient la première ligne de l'armée de l'empereur du mal d'ailleurs ce dernier les a toujours considérés comme des esclaves de la chair à canon.

Ochaco:Oh mon dieu mais c'est horrible.

Izuku:Mais tout a changé lorsque yoichi le brave à terrasser l'empereur du mal à bu son sang il est devenu le premier roi démon il a compris la situation des monstres et les a libérés et ces derniers sont restés dans le monde des humains bien sûr la plupart était toujours rester fidèle aux idéaux de l'empereur et on commençait à attaquer les humains les autres sont ceux qu'on voit dans cette ville.

Ochaco:Content pour ces monstres alors et c'est vrai que la plupart d'entre eux ne sont pas aussi gentils que ceux de cette ville ou même certains que j'ai rencontré pendant mon voyage au moins ils sont plus obligés d'être dans cette horrible l'armée.

Je suis le roi démon et je...me suis marié avec l'héroïne Tome 1 Where stories live. Discover now